Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 56 EmptyMer 3 Mai 2017 - 12:43

3.6 kilos, c'est un beau bébé ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 56 EmptyMer 3 Mai 2017 - 12:45

Sandra a écrit:
3.6 kilos, c'est un beau bébé ca Mr.Red

Ah oui, plus que le mien, de "vrai" bébé!

Moi, je ne sais pas quel sera le poids du colis....????
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 56 EmptyMer 3 Mai 2017 - 12:48

Plus que les deux miens aussi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 56 EmptyMer 3 Mai 2017 - 13:18

haha je vous bats ! 5kg le mien (plus gros que mon plus gros chat xDDD) ! Bon j'ai pas d'enfants pour comparer par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 56 EmptyMer 3 Mai 2017 - 13:57

C'est le poids à la naissance dont vous parlez ? Parce que sinon moi j'ai un bébé chien qui pèse plus lourd que tous vos colis réunis haha. Hum...

Ryu, tu me rassures un peu ! ça me laisse un peu plus de temps pour rajouter des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 56 EmptyMer 3 Mai 2017 - 16:09

Laure. a écrit:
C'est le poids à la naissance dont vous parlez ? Parce que sinon moi j'ai un bébé chien qui pèse plus lourd que tous vos colis réunis haha. Hum...

Ah??? Combien? Razz Et quoi, comme baybay toutou? *curieuse* Moi j'aime pas le juste milieu, j'dois y faire une allergie... Rolling Eyes J'ai eu un grand danois mâle comme premier toutou (15 kg à ses 2 mois, tout juste sevré... 76 kg et 85 cm au garrot une fois adulte! Mr.Red ), et maintenant j'suis passée à l'extrême inverse, une petite femelle chuihuahua à poil long, qui, adulte, fait 1,3 kg toute mouillée, et... euh... j'ai pas mesuré sa hauteur au garrot, mais elle est minuscule! Mr.Red

Jayden a écrit:
Je ne suis pas folle u___u j'ai un juste un petit grain très joyeux et légèrement bipolaire xD

hypnose J'ai adoré ta réponse!!! Hihi, j'en ris encore!!! Note, j'ai bien un ami qui dit n'avoir qu'un seul neurone encore plus ou moins valide, du nom de Georges, je crois, ou Bob... Et une armée de hamster dans la tête, qui tournent dans des roues... ^^;

Bon, ça mis à part, j'suis méga frustrée... =_= Déjà parce que Pikaplume a omis de faire une photo de son ouvrage terminé (sa swappée a intérêt à faire une super photo! Swap : Animaux de compagnie - Page 56 514347 ), et ensuite... parce que j'arrive pas à transférer mes photos de mon tel à mon ordi. crie pourquoi Du coup, j'peux toujours pas vous montrer la petite merveille qu'a réalisée KuroSaku pour ma petite Naïlo... BOUHOUHOU!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 56 EmptyMer 3 Mai 2017 - 18:31

J'AI REÇU UN AVIS DE PASSAGE ! J'AI REÇU UN AVIS DE PASSAGE ! J'AI REÇU UN AVIS DE PASSAGE !
J'AI REÇU UN AVIS DE PASSAGE ! J'AI REÇU UN AVIS DE PASSAGE ! J'AI REÇU UN AVIS DE PASSAGE !
J'AI REÇU UN AVIS DE PASSAGE ! J'AI REÇU UN AVIS DE PASSAGE ! J'AI REÇU UN AVIS DE PASSAGE !

Alors, soit c'est mon swap, soit c'est l'agenda Harry Potter 2017-2019 que j'ai acheté xD (mais je pense qu'il rentrerait dans ma boite, donc je penche pour le swap ghihihihihi).

Sinon gros stress en rentrant, impossible de remettre la main sur la télécommande de ma Freebox, que j'avais (justement) sous la main hier soir pendant que je faisais mes colis... Et là... Peur ultime : aurais-je mis la télécommande DANS le gros colis, par inadvertance ?!? OMG ! Après avoir retourné le salon, elle était en fait sous un bout de chiffon sur ma table de salle à manger, entre un renard mal-foutu irrattrapable qui va finir à la poubelle et ma balance de cuisine xD A sa place, donc (comprendre : dans le bordel ambiant de mon salon-atelier xD)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 56 EmptyMer 3 Mai 2017 - 18:38

Jayden > Swap : Animaux de compagnie - Page 56 32961 pas poubellleuhhhh fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 56 EmptyMer 3 Mai 2017 - 18:56

pikaplume a écrit:
Jayden > Swap : Animaux de compagnie - Page 56 32961 pas poubellleuhhhh fouet

Nan mais à part récupérer la fausse fourrure pour un autre format plus petit, je ne peux rien faire de ce corps, mal proportionné (tête trop petite, pattes trop longues, queue archi-trop longue)... Je l'ai pris en grippe cette pauvre bête u__u
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 56 EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:38

Vend la 5€ je suis sure que quelqu'un la voudra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 56 EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:45

Heu, vu le prix que j'ai payé pour la fourrure, honnêtement ça me ferait un peu suer de la vendre à ce prix xDDD nan je vais la cannibaliser pour un modèle plus petit et bien mieux proportionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 56 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:50

Colis envoyé
Exam passé
Petit verre de vin et pizza mangée
J'aime quand tout est parfait.

(En plus mon oral n'est qu'à 11h30 demain je vais pouvoir pioncer)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 56 EmptyMer 3 Mai 2017 - 22:27

Ce soir après avoir cogité toute la journée, j'ai commencé et quasiment bouclé un projet que j'avais eu au départ du swap puis laissé tomber. Je ne suis que joie. Mon swap s'annonce finalement meilleur que prévu, en Last minute bien sur !

Jayden je plussoie, ne jette rien !!!!!

Kara : c'est un femelle bouledogue français, dont tout le monde dit qu'elle est grasse depuis qu'elle a été stérilisée... Elle va avoir 1 an et demi demain et pèse 11kg. Avant elle, j'ai eu un boxer mais j'étais gamine alors c'est pas tout à fait la même chose.... Lokie c'est mon bébé chien à moi Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 56 EmptyMer 3 Mai 2017 - 22:30

Je vais récupérer ce que je peux, mais je pourrais pas tout récupérer u__u donc il y aura une partie qui va dégager :/ C'est pas grave, c'est comme ça qu'on apprend aussi n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 56 EmptyMer 3 Mai 2017 - 23:17

Han sinon la fausse joie !!! (désolée vdouble post)

Mon avis de passage, c'est bien pour mon agenda Harry Potter (après vérification du numéro de suivi). J'arrive pas à croire qu'il rentre pas dans ma boite aux lettres MDR !!!

Mais je suis contente de le recevoir quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: