Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll]

Aller en bas 
+9
Almalexan
Darkdaisy
Gara
Brie
yumia666
Lalouve
Tentacule
Crescendoll
Kael
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kael

Kael


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2017

Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Empty
MessageSujet: Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll]   Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:04



Morpheús

Μορφεύς ; Fragile Dreams


"Don't look at me..."
Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Img_5813 ...♪... Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Img_5815 ...♪... Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Img_5814


Nice to meet you!
Bonjour à vous ♥ Voilà enfin mon topic pour vous présenter Morphée (Murphy pour les intimes ♪ ), mon L.J Crobidoll customisé par mes soins, wig & faceup (premier essai, un peu d'indulgence.. D: ) Il a hélas souffert de mon manque d'expérience en matière de BJD et de custo' mais je l'aime quand même, un peu plus encore à cause de ça. Hélas, hormis faire de lui la réincarnation de ce petit Dieu des rêves que j'affectionne tant, je n'ai pas encore trouver le contexte idéal dans lequel l'intégrer. Mais je n'abandonne pas et espère vite trouver l'Idée qui lui correspondra le mieux! -et je suis preneuse si vous avez des idées à me conseiller ; v ; -



Dernière édition par Kael le Mar 21 Mar 2017 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll]   Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:27

oh l'idée que tu à trouver pour sa customisation est vraiment génial, et je trouve que pour un premier essaie de makeup, tu t'en sort vraiment très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll]   Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:41

Je suis totalement fan ! Je te trouve dur avec toi-même, je trouve la custo vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2017

Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll]   Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:41

Merci beaucoup à vous deux ! ♥
Tentacule: Disons que de près je vois tous les défauts et je n'arrive pas à les effacer ; v ;' Mais bon ce n'est pas grave, je m'entrainerai et quand j'aurais Level Up, je le referais au propre♥



Dernière édition par Kael le Lun 20 Mar 2017 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll]   Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:36

Il est très joli, j'aime beaucoup sa custo et sa wig, tu t'es sacrément bien débrouillé dis donc ! Pour dire que ce sont des débuts c'est très encourageant et il a vraiment un super look, très onirique. Bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll]   Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:54

Oh godess... Mais sa custo est juste superbe !! Je suis en love total dessus la ! Prince des étoiles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll]   Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:20

Tu dis qu'il a souffert de ton manque d'expérience mais..well...Je ne vois pas où est le problème O_o
Je trouve ta custo vraiment très jolie ! J'adore les ciel étoilés et là, il en a un sur son petit minois ! Moi ça ne me dérangerait pas qu'il me rende visite dans mes rêves Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] 514347
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll]   Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] EmptyMar 21 Mar 2017 - 16:25

Ton Morpheus est vraiment très réussi ! Et pour un premier make-up, chapeau, il est impec ! J'aime beaucoup le détail de constellations, et ce dégradé nuancé de bleu ! En plus tu es parvenu(e) à faire ressortir son regard en restant dans les mêmes couleurs, c'est très chouette, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Kael

Kael


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2017

Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll]   Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:17

Lalouve : Merciii ! Je suis contente s'il a bien ce côté onirique que je souhaitais ; v ;

Yumia666 : Hehe merci ! Ouiii, un petit prince étoilé, ça lui va tellement bien comme idée ! ♥

Brie : C'est gentil merci à toi aussi ♥ Le soucis est plutôt quand on l'a dans les mains, on voit les imperfections et salissures que j'ai causés é 3 è' Mais bon, je suis contente déjà s'il rend bien en photo !

Gara : Merci merci pour tes compliments et encouragements ! ♥♥ Je cherche justement des têtes pas chères pour m'entrainer, et si je me perfectionne je le referai au propre ! Mais tant mieux si son dégradé et ses étoiles ressortent bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll]   Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:09

Il est très sympa, je trouve la custo très bien réalisée amour
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll]   Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] EmptyLun 27 Mar 2017 - 3:47

Mais il est très sympa ce prince des étoiles ! La custo est chouette et bien originale. Ça lui fait de beaux yeux aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll]   Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:12

J'adore la custo. Tu as une très jolie petite étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Kael

Kael


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2017

Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll]   Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] EmptyMar 28 Mar 2017 - 18:45

Merci merci ! ♥ v ♥
Je suis soulagée si le rendu est correct ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll]   Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:59

De ce qu'on peut en voir, son makeup a l'air vachement sympa !
Hâte de voir ça de plus près !!

(Je suis sur mon téléphone donc ça diminue sûrement la qualité de ce que je vois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll]   Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:44

La custo est superbe *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll]   Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3
» Quel moule pour ce perso ?
» Nu - Lyov [Crobidoll Nia] bas p.37 - 04/04/11
» [Feeple60 Chloe Elf] ~ Velvet Dreams ~ p.3
» ( Fairyland pukifee Pukisha) golden Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: