Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts]

Aller en bas 
+3
yumia666
Eris
Kael
7 participants
AuteurMessage
Kael

Kael


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2017

Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] Empty
MessageSujet: Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts]   Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:23



Gaël

Lil' Squirrel


"What are you looking at ?~"
Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] Gael110 ...♪... Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] Gael210 ...♪... Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] Gael310


Kid Delf Hoodoo Luts
Et voici mon second favori, mon bébé écureuil ♥ A la base, Gaël était un OC papier que j'utilisais pour rp il y a...omfg. 7 ans ? Et un jour, un hasard total fait qu'une charmante demoiselle (dont j'ai oublié le nom, sorry ; v ; ) vendait ce petit modèle et j'ai craqué. Sa bouille a été l'occasion de recréer cet OC. La wig est de Anzukami ♥. Le face up est d'origine il me semble et j'y ai ajouté du blush et les tâches de rousseurs sur tout le corps. A la base, il s'agit d'un hybride écureuil: je vais donc essayer de lui trouver/fabriquer des attributs hybrides é v è' Il ne faut pas se fier à sa bouille attendrissante: il a un tempérament fourbe et hargneux ~ ♫


Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] Empty
MessageSujet: Re: Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts]   Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:21

Awww qu'il est chou j'adore ce modèle >< (j'attends un corps pour le mien). Je trouve que malgré sa bouille mignonne, on voit déjà bien son tempérament 'fourbe' sous certains angles.
(et puis un hybride écureuil, iih. Ca va être trop mignon si tu arrives à faire la queue.)

J'espère juste pour toi que ce n'est pas un écureuil du genre Scrat de l'âge de glace x)
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2017

Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] Empty
MessageSujet: Re: Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts]   Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:39

Merci ! ♥♥
Haa non certainement pas lui ! Laughing Un plus mignon et qui en profite ♪ J'espère la réussir la queue, oui ; v ; Merci encore en tout cas ♥


Dernière édition par Kael le Lun 20 Mar 2017 - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] Empty
MessageSujet: Re: Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts]   Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:33

Oh il est adorable !! J'adore sa bouille, elle est tout en douceur, ronde... *sort un gland et lui passe* p'tit 'Cureuil !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] Empty
MessageSujet: Re: Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts]   Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:38

Il est très mignon ce petit écureuil, il a une bouille adorable ♥
Et courage pour faire une queue et tout ce qu'il faut ! Ce sera encore plus craquant !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] Empty
MessageSujet: Re: Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts]   Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:21

Gniiiiiih un écureuil Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] 514347
J'ai hâte de voir d'autres photos de sa bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] Empty
MessageSujet: Re: Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts]   Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:26

Trop mignon, cette petite bouille !
J'adore les petits coeurs lumineux sur les photos *__*
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2017

Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] Empty
MessageSujet: Re: Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts]   Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:25


Yumia666 : Hehe oui, une bouille ronde de bébé é v è ♥ G:*choppe le gland et file le grignoter plus loin*...hm...♥

Lalouve : Merci ! Jespère ne pas me louper et trouver la bonne couleur ! > 3 >'

Brie : Merci merci ♥ J'essaierai d'en faire pleins d'autres ! (je dois juste courir après la luminosité car je n'en ai quasiment pas chez moi Q A Q' )

Tentacule : Héhé ne pas trop se fier à une bouille mignonne ! Haha et merci l'application Snow pour les petits cœurs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] Empty
MessageSujet: Re: Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts]   Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:43

Choupiii! ♥

Et ça me donne de bons souvenirs, ma première bjd était un petit Hodoo aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] Empty
MessageSujet: Re: Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts]   Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW WIG p2 ! [Luts Kid Delf]
» [ Luts Kid Delf ] - Ingrind
» [LUTS] Kid Delf Yuz
» LUTS - Xmas event & news décembre PICS ! p73
» [LUTS] Kid Delf Aru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: