Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Baby Nyx ] The Caretaker

Aller en bas 
+9
Ladicius
solyane
melu
Nano
Eris
Almalexan
Lalouve
Cassiel
Louvaan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Baby Nyx ] The Caretaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baby Nyx ] The Caretaker   [Baby Nyx ] The Caretaker - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 20:00

Le visage et la couleur sont super intéressants ! En fait, ça me plait mais je ne sais pas quoi en penser xD je trouve juste dommage qu'on ne voit pas mieux ses yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Louvaan

Louvaan


Nombre de messages : 156
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2012

[Baby Nyx ] The Caretaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baby Nyx ] The Caretaker   [Baby Nyx ] The Caretaker - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 20:09

@Lalouve Merci ^^ j'ai découvert qu'elle était faite pour poser dans l'orage ... va falloir que je les guette ici maintenant -___-

@Nano Merci Very Happy L'orage ressort bien, c'était un peu ma peur en les prenant xD

@Brie Ouiiiii *w* ce pay est superbe, les écossais super sympas et je me suis saoulée au whisky et le patrimoine très intéressant transpire
Merci ^^ c'est une couleur étonnamment facile à photographier xD (et la tenue c'est à moitié un haut d'azone et à moitié une tenue pour poulpy de kanéa xD

@Honqann Merci ^^ Je note pour les yeux, j'essaierai de les faire mieux ressortir la prochaine fois Smile (là j'avoue que pour les avoir je devais mettre le flash, mais ça gâchait la luminosité :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : Montpellier [34]
Date d'inscription : 14/05/2013

[Baby Nyx ] The Caretaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baby Nyx ] The Caretaker   [Baby Nyx ] The Caretaker - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 7:10

Une baby Nyx amour
Elle est superbe cette miss, j'adore sa couleur et j'ai un gros coup de coeur pour la première photo de ta dernière séance *-*
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Baby Nyx ] The Caretaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baby Nyx ] The Caretaker   [Baby Nyx ] The Caretaker - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 12:34

Il me semble que Funkysweet avait craqué dessus Razz 
Et cela dit, elle est fabuleuse. Autant la couleur que la forme. J'aime ses lèvres pulpeuses qui doivent en faire rêver plus d'un(e).
La dernière séance est vraiment envoûtante. Je suis fan de sa custo, le trait d'eye_liner jaune me botte !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Baby Nyx ] The Caretaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baby Nyx ] The Caretaker   [Baby Nyx ] The Caretaker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Baby Nyx ] The Caretaker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baby blues, Baby dolls (reportage sur la 5)
» [Vigilance] Scams, annonces et enchères louches
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Volks DD H06 Baby
» baby nyx en couleur bas page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: