Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Collectionneuses Belges

Aller en bas 
+9
NingyouMoumoku
mandanya
Hyunaii
Liwa
rokidyal
Arysuh
missmaryann
Eris
Punkys
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyunaii

Hyunaii


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2016

Collectionneuses Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuses Belges   Collectionneuses Belges - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:56

Le seul que je connaise c'est celui que j'ai créé x) mais si tu as D autres info je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Collectionneuses Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuses Belges   Collectionneuses Belges - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 21:07

Je suis de Bruxelles moi Smile (fin aller a 15/20 min de là donc bon...).
Vu que ça serais cool une rencontre ou quelque chose en Belgique je remonte le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyunaii

Hyunaii


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2016

Collectionneuses Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuses Belges   Collectionneuses Belges - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 21:10

Je sais pas si tu es sur Facebook, je gère le groupe "Dolliennes Belge" vient te joindre a nous on organise souvent des truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

Collectionneuses Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuses Belges   Collectionneuses Belges - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 12:23

Je suis dans le brabant wallon à 20min de bxl ou à Tournai quand je suis chez mon copain :3
On pourrait organiser des sorties ~
Revenir en haut Aller en bas
Hyunaii

Hyunaii


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2016

Collectionneuses Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuses Belges   Collectionneuses Belges - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 12:28

Venez sur le groupe Dolliennes Belges sur Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Collectionneuses Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuses Belges   Collectionneuses Belges - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 11:35

oh super j'ignorais qu'il existait un groupe Smile top !
Dolliennes Belge c'est uniquement pour les pullip ou toutes les dolls ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyunaii

Hyunaii


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2016

Collectionneuses Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuses Belges   Collectionneuses Belges - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 15:10

Pour toutes ^^ on est déja pas beaucoup je n'allais pas encore le cantonné au pullip par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiusei

Kiusei


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2017

Collectionneuses Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuses Belges   Collectionneuses Belges - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:08

Hey! Je suis de Liège aussi, enfin, entre Beaufays et Aywaille, si tu connais, ça me fait une vingtaine de minutes en voiture jusqu'àux Guillemins, j'ai envoyé une requête pour intégrer le groupe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyunaii

Hyunaii


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2016

Collectionneuses Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuses Belges   Collectionneuses Belges - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:20

Oh Bubulle ! Oui je suis entre Liège et Namur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiusei

Kiusei


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2017

Collectionneuses Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuses Belges   Collectionneuses Belges - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:22

Tu connais Bubulle? oO
Revenir en haut Aller en bas
Hyunaii

Hyunaii


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2016

Collectionneuses Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuses Belges   Collectionneuses Belges - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:28

Bah oui 😜 héhé ne pas me sous estimé 😁
Revenir en haut Aller en bas
Kiusei

Kiusei


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2017

Collectionneuses Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuses Belges   Collectionneuses Belges - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:31

Donc une collectionneuse et une joueuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hyunaii

Hyunaii


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2016

Collectionneuses Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuses Belges   Collectionneuses Belges - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:33

Et oui ahaha joueuse avant d'être collectionneuse en plus x) ya un an et demi que je suis dans les doll, joueuse ça doit faire 5 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia




Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2018

Collectionneuses Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuses Belges   Collectionneuses Belges - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:58

Bonsoir les dolliennes belges,

je me sens moi aussi très seule avec ma passion. En effet, à part derrière un écran, je ne trouve personne avec qui partager mon goût pour ces craquantes petites poupées. Perso, je suis une fan invétérée de BJD de la compagnie Lati, plus particulièrement les yellows et certaines whites ;-)

Ce qui est drôle, c'est que petite, j'étais un vrai garçon manqué. Normal puisque je jouais principalement avec mes cousins. On fabriquait des cabanes dans les arbres, on jouait aux legos et aux maîtres de l'univers, voire aux star wars...et donc, je suis certainement une des rares petites filles à ne pas avoir possédé de barbies ou autres poupées...mais je me suis bien rattrapée depuis car je trouve en effet un plaisir fou à les acheter, les habiller, les coiffer, les accessoiriser, à les faire prendre telle ou telle pose pour des photos plus réussies les unes que les autres. Et pourtant, j'ai 40 ans et cela m'est tombé dessus tout-à-fait par hasard quelques jours avant mon anniversaire. Avant cela, je dois bien reconnaître, que j'avais un goût assez marqué pour les fringues enfant. Bon, je n'ai qu'un garçon (magnifique, il faut bien reconnaître) qui a maintenant bientôt 9 ans, mais en fait heureusement, parce que je crois que si j'avais eu une fille, cela aurait été catastrophique Collectionneuses Belges - Page 2 514347 . Déjà qu'avec mon fils, ce n'était pas triste...une véritable acheteuse compulsive de fringues pour garçon...mais aujourd'hui suite aux plaintes répétées de mes proches et de mon fils lui-même (quel ingratitude!!!), j'ai déplacé ma fièvre acheteuse sur mes dolls fauche

Bon, assez parlé de moi silent
Racontez-moi comment vous avez débarqué dans cet univers peuplé de créatures étranges , fantastiques, attachantes kiss , fascinantes admiration , troublantes....voire étonnantes eek qui nous ont ainsi permis de retrouver notre âme d'enfance voire dans mon cas à découvrir et approfondir une facette de sa personnalité jusque là totalement ignorée.

Montrez-moi vos dolls, parlez-moi d'elles, de votre rapport à elles.

En bref, au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, j'aimerais beaucoup échanger avec d'autres personnes de Belgique idéalement au sujet de nos petites merveilles. Organiser des rencontres, des sorties à des événements qui les concernent...

Au plaisir de vous lire et peut-être qui sait de trouver une "amie" qui partage cette passion amis .

A bientôt, j'espère... gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Hyunaii

Hyunaii


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2016

Collectionneuses Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuses Belges   Collectionneuses Belges - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 9:21

Hey ! Bienvenue ^^
As tu facebook ? Nous somme beaucoup dessus j'ai même créé un groupe spécialement pour nous les belges ^^
Ajoute moi et je te joindrai au groupe ^^
Je suis Fanny Weasley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectionneuses Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuses Belges   Collectionneuses Belges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionneuses Belges
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: