Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy 10.06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy 10.06    Mar 16 Mai 2017 - 23:37

ARf, faudra en refaire une quand je serais Alsacienne, là ça me fait trop loin pour venir.
Mais à partir de Septembre, Yataaaaa, je pourrais m'incruster !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Arysuh
Admin

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy 10.06    Mar 16 Mai 2017 - 23:51

Ca te fera super loin quand même, Panda, hein ! O_O (2h30 pour Strasbourg !)

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy 10.06    Mer 17 Mai 2017 - 9:47

Y a les Vosges qui allongent le trajet. Les viles. Ça doit faire 3h de route facile. Pour un week-end c'est faisable, sur une journée c'est un peu violent.

(je note que tu veux voir du mec à oilpé, arysuh !)
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy 10.06    Jeu 18 Mai 2017 - 13:08

(Offf, ils finissent toujours comme ça de toute façon pcq tout le monde veut voir leurs parts amovibles, donc pourquoi s'encombrer ? Razz)

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy 10.06    Dim 21 Mai 2017 - 14:53

Coucou tout le monde.

Je déménage le wekend du 17 juin. On est déjà bien avancé pour tout ce qu'on a à faire donc je vais essayer de venir.
Ça ferait du bien de vous voir et de changer un peu des travaux !

++ est ce que parmi vous quelqu'un aurait une poupée de chez mystic doll?
mixou

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy 10.06    Mar 23 Mai 2017 - 10:48

Coucou ! Serait il possible de se joindre à vous ? Very Happy
Arysuh
Admin

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy 10.06    Mar 23 Mai 2017 - 13:56

Mandanya > Vouiiii, vieeeens ! \o/ Pas de Mysticdoll pour ma part.

Ce serait possible, Mixou. Wink

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy 10.06    Mar 23 Mai 2017 - 17:59

Coucou ! Encore une place par ici ? Mixou est venu me prévenir que vous faisiez une rencontre ^^ (j'avoue je pense pas trop a regarder dans cette partie du fofo)

Rah mince c'est bête que j'ai pas vu avant que vous veniez a Metz'torri ! J'y étais le samedi ToT

Pour les miss que je peux prendre il y a :

- Ma cinderella mais cette fois avec sa custo de Viking/Norn quasi finis

- Ma lyse grey skin (envy) que j'ai hot glué (il faut comprendre que Mixou a fait les 3/4 voir tout le boulot mdr) récemment et qui du coup est beaucoup plus sympa a manipuler *o*

- Et une nouvelle arrivante qui devrait arriver courant de la semaine... Une Dust of doll Bomi /o/ *trépigne d'avance* donc elle n'aura pas sa custo de faite encore x).

Alwena est pour le moment indisponible x). J'ai encore la momoni beryl skin (vu que pas encore vendu >.>)

Faites votre choix mes dames ! /o/
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy 10.06    Mer 24 Mai 2017 - 10:47

Mandanya > Pas de mystic doll chez moi non plus !

Shasha> mmmm j'voudrais bien voir ta norn vikinesque steuplé ! Je ne me remets pas de sa transformation entre la fois où tu l'as amené nude et tes dernières photos !

Mixou > pendant que j'y penses: si t'as envie de me voir me ridiculiser à grand renfort de couinement et de gagatisation, ramène ta p'tite grosse vanille-fraise ! XD

(arychoupi, trois grands SD, ça passe où ça va faire beaucoup niveau encombrement ?)
Arysuh
Admin

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy 10.06    Mer 24 Mai 2017 - 12:46

Je vais sortir la table pliante de son renfoncement et ça ira !

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy 10.06    Mer 24 Mai 2017 - 22:26

Follow -> Mdr oki pas de souci je la prendrais ^^ je prendrais aussi la bomi, comme ça, ça te fera la même chose quand tu l'as verra et qu'elle aura aussi sa custo xD

Merci pour l'ajout dans la liste Arysuh Wink
mixou

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy 10.06    Jeu 25 Mai 2017 - 10:00

Arysuh > Yeah, super, merci !! Very Happy Du coup on ramène des trucs ? ^^ Salé, sucré, cochonneries qui font bien grossir ? Very Happy xD

Follow > Bah nan, tu sais bien que Lida est en vacances chez Snowing ^^ Bon, s'il me l'a rendue d'ici là, je la prendrais, oui ^^

Du coup niveau dolls il m'en reste pu trop de présentable en ce moment en fait mdr : la alexia et la unoa sont sans tête et ma grande souldoll a pas de fringues. Il reste la guerrière (que j'ai déjà amené), la Ziya et ma petite souldoll fantasy ^^
Alexandra (Shasha)

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy 10.06    Jeu 25 Mai 2017 - 13:49

Han Follow j'y pense *-* y a moyen que tu ramènes ta lisette que je bave encore dessus ? xD *la fille qui abuse*

Ah oui et hésitez pas à dire si il faut ramener gâteau ou autres, si vous préférez du sucré ou salé, surtout que dernièrement j'ai appris a faire du tiramisu ! *fière*

Pauvre Mixou a force que j'en fasse elle va vomir juste en voyant un tiramisu xD *sort*
Arysuh
Admin

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy 10.06    Jeu 25 Mai 2017 - 15:30

Il risque de faire chaud, n'hésitez pas à apporter des boissons fraiches.
Sinon, ne vous surchargez pas : il m'en était resté plein la dernière fois. Smile

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy 10.06    Jeu 25 Mai 2017 - 17:10

C'est noté Arysuh! En même temps 3 SDs c'est le max que je me permettrais d'amener. Si on sent que ça fait trop je me rabattrais sur mes petits gabarits. D'ailleurs, as-tu envie de revoir une poupée en particulier? En dehors de Bob, qui tient toujours compagnie à mes nombreuses têtes en attente de maquillage ^^'

Que je suis surprise par ta demande, Shasha! What a Face
Et chouette pour la Soom, merci.

Ah oui flûte, Mixou, tu m'avais même prévenue qu'il serait surprenant que tu l'aies récupérée d'ici le 10 juin… argh
Mais ce n'est que partie remise!
De toute manière je regarderais n'importe laquelle de tes demoiselles avec intérêt : ce sont toutes des poupées dont je n'ai pas l'habitude.

Des préférences pour les boissons fraiches?
Je sais jamais quoi prendre en jus de fruit, si personne ne précise rien je choisirais au pif :'3
Sinon en "fait maison", je peux préparer une limonade à l'ancienne (= une montagne de citron, de l'eau et du sucre) ou un thé glacé en fonction des thés noirs que j'ai en réserve : fruits rouges et fruits des bois passent bien, menthe aussi. Dites moi juste si quelqu'un à un souci avec le sirop d'agave, le miel ou le sucre de palme. J'ai plus des masses de sucre blanc mais je peux en racheter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy 10.06    

[Lorraine*Belgique*Luxembourg] Longwy 10.06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant