Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Régimes, nutrition

Aller en bas 
+108
Sucre Roux
Equipe_Moderation
Tentacule
Blah
pikaplume
faïk
ithilienne
Akane
Sendell
Loreleï
Lyly Pie
Puppedoll
Cagamie
céleste64
Follow-the-Wind
Kmint
Magnetic Duckling
Lylyesp
Daiya
IrwenRed
Ceres
apple-face
Nefisa
Coriolis
Theopatch
Dollink_
Raïsen
HellBunny
Darkdaisy
Limë
ehowinn
hirumavsgaara
Mumb@
Lady ann
Isael
Willamai
annlee
lucilia
Spinelle
Maël
Daenerys
Alphonse
khaarmila
pukipoca
Bidi-bulle
Lee
Anne-Laure
olympe
Cendre
Louvaan
vany78
sinye
Mili-chan
Bakhtine
Maxine
Anko
Hope
isil
Eden
MiniMouse
mixou
Barbier
Arysuh
Banshee
Jaina
Mirwen
Yukito
Sailorterre
celynette
Létincelle
Cassiel
Sugar-Junkie
Avicularia
Nae-chan
Sandra
ImSoEmo
hitsugi
edhelwen
Keklokito
deedlot
Ellebici
MallowCat
Idril
NieLs
Nyahmyl
Boule de poils
Alexiel
Serendipity
Myra
Shali
Wicca
pandalilou
Griottyne
Mutique.
Koala Krash
Laure.
Char
angy1800
Gabylc
Assaliah
Loofthewood
kaori
Caminou
Emma
Kotone
templeton
Islael
.An
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
hirumavsgaara

hirumavsgaara


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail
Date d'inscription : 14/10/2009

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:10

je fais 94kg pour 1m59 le docteur m'a dit que je devais perdre pratiquement 40 kg j'ais rendez-vous au C-H-U du grau-du-rois le 27 septembre dans le cadre d'une éventuelle future cure de réapprentissage de la bonne alimentation mais j'aimerais perdre un peut de poids avant quand même même si je sais que 40 kg on ne l'est perd pas en un claquement de doigt


si non je e parlé pas forcément de ducan ce n'est pas le seul a faire de l'hyper protéiné
respect 
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:29

Je re sur ce topic Smile)

Après avoir perdu 30.8 kg je suis hyper heureuse de mettre inscrite chez WW. J'aurai pu aussi faire appelle à un nutritionniste (comme ma mère) mais je ne me voyais pas aller voir un médecin régulièrement.... c'est déprimant on a l'impression d'être un monstre XD

Bre, WW Online pour moi ça a bien marché. Je n'ai pas atteint l'objectif d'un poids à IMC normal (il me reste 2.7 kg à perdre pour y être) mais je me sens super bien !! Le reste de kilos que je vais perdre en plus ne sera que du bonheur et sans prise de tête ^^ Me suis désinscrite de WW en mai. Et depuis j'ai reperdu 2 kg.

Et pour éviter de partir en cacahuète et me remémorer mon parcours, j'ai décider d'envoyer mon témoignage. il est aujourd’hui en ligne ICI.

J'espère que ça motivera ou remotivera plein de monde !! car pour moi les témoignages m'ont permis de tenir le coup quand je n'allais pas bien. Bon courage à ceux et celles qui vont tenter l'aventure ! c'est que du bonheur par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:41

J'ai commencé lundi, fait le plein de courses et qqs recettes et on va bien voir ce que ca donne. C'est surtot pour le matin que j'ai du mal a ne manger que 6 points, fini les cereales lion, biscuits et compagnie^^ mais bon. Daenerys je vais jeter un oeil a ton témoignage ce soir, bravo pour ta perte de poids, c'est super encourageant!


Dernière édition par Dollink_ le Jeu 22 Aoû 2013 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:07

Daenerys :chapeau a toi

Avec tout vos témoignages je vais voir aussi pour tester, mais vu mes horaires de boulots, j'ai souvent du mal a manger à  des heures précises, donc je sais pas si ça dérange ou pas.
Après a partir de Novembre ça sera plus simple.

De mon coté, j'ai déjà perdu 7kilos, j'en ai peu près encore autant a perdre. Je fais 1m63 pour 67kg, donc 60kilos serait mon objectif final Smile
Faut surtout que je me motive a faire du sport ><

Dollink_ : bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:00

Je reviens là parce qu'il y eu pesée aujourd'hui^^. Y'a trois semaines je statuais à un peu moins de 74, là je suis à un peu moins de 71, j'ai bien suivi et compté mes points, j'ai parfois dépassé et même fait un bon repas sans compter (pour pas vexer maman ^^") et j'ai quand même un perdu près de 3kg. Je fais mes 3/4h de step par semaine et on verra bien. L'idéal serait de descendre à 63, mais sans limite de temps, même si parfois j'ai hâte^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:33

Bonjour tout le monde !

Voilà, je vous rejoins ici parce que j'ai vraiment besoin de faire un régime, de réapprendre à bien manger.

Il y a quelques années j'ai fais un régime drastique qui n'a pas marché. J'avais aussi commencé le régime Dukan par la suite, mais il ne me convenait absolument pas puisque ça m'a rendu malade ! :/ Et j'ai repris tous les kilos que j'avais pu perdre.

Aujourd'hui, je suis dramatiquement en surpoids et j'ai vraiment envie de changer ça, ça me gâche la vie, et j'ai de moins en moins confiance en moi. Je me sens en réel besoin d'un peu d'espoir. Mais comment m'y prendre, par où commencer ? Je suis totalement paumée, et très intimidée, même si c'est totalement irrationnel.

Je projette de commencer le programme Weight Watchers parce qu'un médecin me l'a recommandé et les témoignages sont vraiment encourageants.

Quelqu'un peut me donner des liens, des conseils, des renseignements pour faire ce régime en solo, sans les réunions de soutien ?

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider et/ou me soutenir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:32

J'ai commencé Weight Watchers y'a pas longtemps mais ça marche. Après je pourrais pas te dire mais y'a plusieurs formules je crois, propoints, flexipoints, certaines pourront t'aiguiller ici. Moi je le fais comme je peux, je cherche sur le net quand je veux connaitre les points pour un aliment, la plupart c'est des propoints mais je suis pas super stricte, je compte en gros.

Tu peux déja calculer ton nombre de points journalier à consommer :

https://www.ligne-en-ligne.com/articles/calculer-ses-points-weight-watchers

Pour le reste tu as les listes de points sur le net (sur le site que je viens de donner notamment), des recettes WW. Je trouve que c'est vraiment pas contraignant, c'est juste un peu dur pour les quantités, pour ma part, mais tu peux te faire plaisir quand même Smile

Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:18

lucilia, Dollink_ : merci :3 et bravo à vous deux pour votre perte de poids ! on en viendra à bout de ces kilos superflus ^^

Ketty Mint : tu peux prendre la formule WW Online qui est à 16.50 euros par mois. On s'en sort très bien Smile) les outils sont très intuitifs et le blog est génial pour se faire un journal de bord !

Les unités actuels sont des Propoints, les flexipoints sont les anciennes unités de comptages. Je te conseils de ne pas aller par contre sur le forum car il n'y a que des nanas qui sont trop pro WW... du genre si tu suis pas à la lettre ce qu'on te dis tu perdras pas XD c'est archi faux.... et parfois les conseils sont vraiment à côté de la plaque.... je ne sais pas d'où elles sortent mais elles ont un monopole sur le forum c'est déprimant. Vaut mieux parcourir les blogs et le FB de WW France.

Pour ma part je suis à 900 gr de l'imc normal Smile) j'ai perdu 32.6 kg en tout ^^ encore 2.9 kg pour rentrer dans l'imc normal et avoir une ptite marge Smile)

Courage à toutes Smile) gardons la motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:05

Moi je ne fais pas "vraiment" un régime, mais je suis allée consulter une diététicienne pour avoir des conseils pour perdre les 12 kg que je me suis pris dans la vue depuis que j'ai quitté l'hôpital... surtout pour réapprendre à bien manger, en fait.
Du coup j'ai des menus type à suivre (avec des proportions données en protéine, légume et tutti quanti). Là je suis à 70kg et j'aimerais repasser sous les 60. C'est pas gagné parce que je prends un traitement qui fait grossir >__<
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:12

Follow-the-Wind : arf ça doit pas être évident avec un traitement qui fais grossir Oo WW c'est aussi un rééquilibrage alimentaire. C'est ce qu'il y a de mieux c'est clair (enfin pas WW mais les rééquilibrages). Les régimes en effet, c'est restrictifs et ça fait plutôt grossir XD Je te souhaite bon courage pour arriver à perdre tes 12 kg ! J'espère que ton traitement te le permettra et qu'il ne va pas te mettre des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2012

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:14

Coucou,

Moi aussi je tenterais bien WW, ça me semble être un bon compromis entre manger sainement et ne pas se priver...
Allez, je m'inscris !

daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:28

Oui c'est un bon compromis ^^ en plus ça permet d'éviter surtout le calcul des Kcal... le fait que ça soit simplifier en points ça rend plus facile le visionnage de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2012

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:49

Oui, j'ai énormément de kilos à perdre, ça m'aidera, je l'espère à en perdre plusieurs dizaines ^^'

Faut que je trouve de bonnes recettes faciles à faire, comme ça chéri en profitera en même temps daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:29

Tu y arriveras ^^ je ne m'inquiète pas si tu t'inscris à WW.

J'ai perdu moi même 3 dizaines de kg ^^ et je n'y croyais pas vraiment non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2012

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:18

Oui j'ai vu ça sur le topic, bravo à toi c'est génial d'arriver à ce stade amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Régimes, nutrition
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Football
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Vos écrits
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: