Sujet: Re: Perruques en mohair Ven 20 Oct 2006 - 17:21
Hello !
C'est un vieux sujet mais je le remonte car je trouve le système d'anglaise super, par contre ce que je voudrais pour ma mohair c'est accentuer les espèces de "frisottis" naturels de la wig. Je sais pas si c'est clair °_O ! lol !
Ca fait un peu "gauffré" en fait...
Quelqu'un à une idée ?
Monigasu
Nombre de messages : 1219 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Perruques en mohair Mer 4 Juil 2007 - 14:58
j'ai la même question de lily, car je ne souhaiterais pas faire des boucles anglaises mais "accentuer" les bouclette déjà présentes ^^
Jehanna
Nombre de messages : 1511 Localisation : Suisse-Valais Date d'inscription : 21/03/2005
Sujet: Re: Perruques en mohair Mer 4 Juil 2007 - 22:36
En ce qui me concerne j'avais abandonné l'idée de friser la perruque et j'ai tenté de la teindre ... mais j'ai complètement raté
Je pense qu'avec des bigoudis pour permanente, du papier sopalin sur les pointes et en utilisant la rechnique de Biscuit ça devrait aller ... mais attention je n'ai pas testé !
Pour les Tonner (ppée 40cm) j'ai acheté des bigoudis à permanent (pour nous) de différentes tailles.
lilico
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: Perruques en mohair Mar 10 Juil 2007 - 9:19
pour accentuer les petites boucles naturelles, perso je lave delicatement la perruque a l eau tiede, puis je laisse secher sans demeler, en secouant de tps en tps. les boucles naturelles se reforment pas mal de cette facon.