Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Les colocataires] La balade d'Everest

Aller en bas 
+65
ThibaDutilleul
Tenrai
Sirix
Nyaowniii
celeste-papillon
PsychedolliK
Lee
Chise
Lix
kulukala
Almalexan
Lydia Natollia
pandalilou
Harikanu
Enthara
Camylle
Bastet
Anne-Laure
Haagendazs
HeikAllana
Nano
Haruko
Tinúviel
sonya
Elena22
Miyo
nathy1317
Prunette
melu
Aresky
Seto
Amboise
Blah
Ahity
Ana Loka
Tigrou.v
Lalouve
mixou
Liberty.
Svea
Hotaru
Honqann
NingyouMoumoku
celynette
Alsarys
Alfgard
Brie
fabienne1150
Inaka
Doliane
Lylyesp
Løu
gill
Foxy
rosemary-and-thyme
arone
Lily Evans
karaseiga
Lumir
Shimiro
Sandra
kalisan
Asako
Ivy
Lasirenedelaforet
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:45

Maintenant que tu me le dis oui xD
je crois que c'est un trait de caractère que partageront toutes mes dolls x)
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2020 - 16:37

Et nous voici nous voilà officiellement avec 3 dolls !

Je vous présente la dernière arrivée : la Lumu de Dollzone ! ^^
Pour petite histoire, j'ai gagné cette demoiselle à l'un des concours des 15 ans de Matériel Céleste et elle est passée entre temps dans les mains de Koala Krash pour son make up.

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Dsc_0011
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Dsc_0010

On est d'accord, elle est superbe ?!
Elle l'est. J'ai commandé des yeux à Koikokoro qui arriveront prochainement, donc ceux qu'elle a ne sont pas les définitifs et je réfléchis encore pour sa wig (j'ai passé une annonce dans les commissions d'ailleurs).

Après, un petit mot qui fait mal :
Depuis qu'elle a été envoyée, , je suis allée chercher le courrier tous les jours, donc je l'attendais avec impatience et puis quand je l'ai reçue aujourd'hui, j'ai été une bonne maman, j'ai continué ma balade avec ma fille au lieu de rentrer l'ouvrir.
Oui mais voilà, je me demande si c'est juste parce que c'était pas le moment ou juste parce que je pouvais juste "attendre". Je l'ai ouverte vite fait, je n'ai même pas pris le temps de prendre des photos du déballage, j'imagine que j'étais quand même impatiente...
Et puis elle est sublime, exactement comme sur les photos de KoalaKrash qui rendaient si bien... Mais pas de craquage... Ca me fait mal parce que ça n'a rien à voir avec la fois où j'ai reçu ma Tamara... je ne comparerais pas avec l'arrivée de Pim's, parce que je m'en rappelle plus, mais pour Tamara, j'étais survoltée, excitée comme pas possible, j'ai pris une heure et demie entre l'ouverture de la boîte et la fin de la séance photo...

Je veux vraiment donner une chance à la Lumu, mais je ne craque pas pour le moment... j'espère qu'avec ses yeux et une wig, ça changera. Je vais bien m'en occuper quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2020 - 9:30

Elle est vraiment trop chou cette petite Lumu et le maquillage de Koala Krash est vraiment superbe. C'est vrai qu'avec une petite wig et d'autres yeux, je pense qu'elle serai mieux mis en valeur... en tout cas, c'est super que tu aies pu la gagner au concours de MC, GG ! Je pense aussi que la différence "d’excitation" que tu peux ressentir est peut-être dû au fait que tu l'aies gagné ? Ça fait toujours plaisir mais si tu avais pu commander une poupée, aurais-tu commandé celle-là ? J'imagine, je gagnerai une poupée, je serai contente mais si c'était un SD masculin, ben je serai contente mais...
Et puis, personnellement, je ne couine pas toujours au déballage d'une poupée. Je ne m'en souviens pas beaucoup par ailleurs et je n'ai pas spécialement de photos pour me souvenir mais je suis à peu près sûre que l'excitation des premières poupées n'a rien à voir avec les derniers déballages que j'ai pu faire, maintenant que je suis à la tête de toute une famille !!! Et pourtant, je les aime toutes, pas pour les mêmes raisons et pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2020 - 10:29

Depuis que j'ai écrit ce message, j'y ai repensé et c'est ce que je me suis dit, "ne pas couiner" comme tu dis (et je comprends totalement l'image xD) c'est pas forcément parce que je l'aime pas mais ... bin ça me dérange, ça m'embête d'avoir une si belle petite chose et de ne pas être aussi enthousiasme. Mais effectivement, ce n'est pas une poupée que j'aurais achetée si je ne l'avais pas gagnée.

Malgré ça, je l'ai gardée devant mon écran d'ordi, on s'apprivoise l'une et l'autre, je la garde sous les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2020 - 21:46

je te comprends et puis c'est le fait aussi que ça te sort peut-être du type de doll que tu achèterais. C'est vrai que l'univers des sirènes et créatures marines faut aimer. On aime ou on n'aime pas.

en tout cas elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2020 - 22:18

C'est pour ça que je voulais me la réapproprier : je savais que c'était une méduse à l'origine, donc j'ai voulu changer de registre et elle m'a fait penser aux graines d'Heiwa dans Avatar. Le côté aérien, la forme de la "jupe". Elle n'y ressemble pas mais parce que j'ai demandé à Koala Krash de s'inspirer de la nature de Pandora pour les couleurs et tout. D'ailleurs, pour continuer à coller à cet univers, ces yeux seront phosphorescents ! Very Happy

Et puis au fur et à mesure, elle commence à me séduire Smile et je pensais que ces pieds qui me poseraient le plus de soucis, mais en fait non, c'est la "robe" xD parce que lorsque je réfléchis à des poses, j'ai tendance à oublier que celle-ci ne va pas s’aplatir lorsque j'essaierais de la coucher xDD donc il faut soit des photos "dans les airs" photoshopées (comme celles de Koala Krash), soit avec ma main x) ... soit assise à un endroit ou à un autre x)
Et je n'avais pas fait attention, mais en fait ses jambes sont très articulées par rapport au reste du corps ! les pieds ne bougent pas mais elle a une double articulation à la cuisse plus celle des genoux. Par contre les bras sont pas très posable, j'imagine que c'est parce qu'ils sont plus lourds à l'extrémité et qu'elle n'a pas de coude...

Et encore une fois, elle est superbe, mais pas évident à prendre en photo en extérieur, elle est très colorée par rapport au reste x) faudrait que je la cache parmi les roses x) ou dans une iris ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 EmptyVen 22 Mai 2020 - 17:46

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Dsc_0013

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Dsc_0016

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Dsc_0018

On y voit pas grand chose mais j'aime la photo:

Voilà donc la demoiselle avec ses yeux définitifs. Je trouve que ça lui donne un air plus doux... et petit surprise... Ils brillent dans le noir ! Very Happy
Merci Koikokoro Wink
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 EmptyVen 22 Mai 2020 - 18:05

superbe et avec un stand transparent aussi ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:53

C'est sûr, ça permettrait de mettre en avant la finesse de ses membres et de la mettre dans un décor qui lui ressemble.
J'aime beaucoup à quoi elle ressemble, mais je ne sais pas l'exploiter ou disons que je n'ai pas envie de faire des séances photos hyper travaillée/photopshop et en intérieur...

Bon, hier j'ai pris ma décision, je l'ai mis en vente !
Ça me permettra peut-être de pouvoir craquer sur un doll que j'aurais choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 EmptyLun 25 Mai 2020 - 15:14

Comme elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ahity

Ahity


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/12/2015

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2020 - 13:19

Elle est tellement choupinette perdu dans les fleurs, trop craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2020 - 13:58

elle est belle! j'adore les couleurs de sa custo admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2020 - 15:00

*s'en va fouiller dans le parc en espérant mettre la main sur une créature aussi mignonne*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:38

Nano> Merci Very Happy Je suis contente qu'elle te plaise !

Ahity> Je ne pensais pas qu'on le trouverait choupinette vu son air sévère :p mais en même temps, je ne l'ai pas trop mis en valeur là ^^ merci !

Hotaru> Aaaah merci ! Comme je disais, j'ai demandé à Koala Krash de s'inspirer des couleurs de la planète Pandora dans le film Avatar, mais je lui avais aussi montré des couleurs qu'elle avait utilisé dans de précédentes custo et que j'avais beaucoup aimé.

Nataraj> Si j'avais plus d'idées et que je prenais le temps de le faire, c'est exactement la réaction que j'aimerais avoir ! Alors merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 18:28

Bon, je sais que la dernière fois que j'ai posté des photos de Tamara, j'avais promis que la prochaine séance serait pour Pim's, ... mais Pim's va sûrement aller se faire faire un ravalement de façade Very Happy du coup, je sais pas si je le reprendrais en photo avant qu'il y parte ^^ et comme les sous ne poussent pas sur les arbres ni dans la terre, ça doit attendre un peu ^^'

Et surtout, Tamara a enfin un haut ! Very Happy Du coup, hop, petit aperçu de la demoiselle avec sa tenue estivale ! J'ai fait les photos vite fait, j'en reprendrais ce week end normalement, j'ai personne dans les pattes ! Very Happy
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Dsc_0021
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Dsc_0020

Bon alors, le haut est un peu long et si je le remonte pas, on voit pas son short xD et short et tee shirt vont pas hyper ensemble, mais ça lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les colocataires] La balade d'Everest
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
» Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]
» "Balade d'automne" et autres p9
» [Momoko] Balade équestre
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: