Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Les colocataires] La balade d'Everest

Aller en bas 
+65
ThibaDutilleul
Tenrai
Sirix
Nyaowniii
celeste-papillon
PsychedolliK
Lee
Chise
Lix
kulukala
Almalexan
Lydia Natollia
pandalilou
Harikanu
Enthara
Camylle
Bastet
Anne-Laure
Haagendazs
HeikAllana
Nano
Haruko
Tinúviel
sonya
Elena22
Miyo
nathy1317
Prunette
melu
Aresky
Seto
Amboise
Blah
Ahity
Ana Loka
Tigrou.v
Lalouve
mixou
Liberty.
Svea
Hotaru
Honqann
NingyouMoumoku
celynette
Alsarys
Alfgard
Brie
fabienne1150
Inaka
Doliane
Lylyesp
Løu
gill
Foxy
rosemary-and-thyme
arone
Lily Evans
karaseiga
Lumir
Shimiro
Sandra
kalisan
Asako
Ivy
Lasirenedelaforet
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 16:22

trop choupinou!!!

t'as bien fait de choisir le soso comme première BJD, il a une bouille adorable!!
tu vas pouvoir l'emmener partout, en plus il est super posable ^^

J'aime bien ton idée du nom à rallonge, et essaie un petit bonnet tu vas craquer, mais tout leur va!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 19:53

Ah les Soso sont irrésistibles!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:00

Coucou ! Very Happy

Je ne suis pas chez moi en ce moment donc je ne peux pas vous poster de nouvelles photos, mais je l'ai emmené partout avec moi x)
Pour le transport, je l'ai mis dans une petite bourse en cuir rigide avec du rembourrage polyester, mais malheureusement la cuir intérieur lui a déjà tâché le front, même si ça s'enlève pas trop mal, y'a encore des traces Sad
Et je le manipule déjà tellement, en le faisant poser dehors et tout, que le blush du corps est déjà abîmé T.T
Tout le monde me dit "pourquoi il a pas d'habits ?" "pourquoi il pas de cheveux ?" "il serait mieux avec..." raaaah, mais laissez-moi le temps ! Je ne l'ai qu depuis mercredi et je n'avais craqué sur aucune tenue auparavant. Il faut donc que je couse ou que je trouve mon bonheur x)

Bref, je l'adore, mais vu que c'est ma première BJD, elle va souffrir et prendre pour toutes les prochaines xD
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:28

Il est vraiment adorable. Je me souviens de ma petite Snö (une realpuki roro). Ce gabarit c'est vraiment adorable. J'avais du la vendre car j'avais plus du tout de temps à consacrer au hobby (et besoin de sous) mais parfois je me dis que ca me manque car j'avais un projet de diorama et malgré sa petite taille je la trouvais super posable et expressive.

En tout cas, j'aime beaucoup la petite bourse de transport de ton petit Pimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:06

Son parrain l'a déjà surnommé Pim's ^^
J'avoue que l'expression des realpuki, j'adore, je les trouve moins attachants en realfee alors que les moules sont les mêmes en plus grands. J'arrête pas de la manipuler, alors j'ai trop peur de perdre un main ou un pied, mais regarder sa ptit Frimousse, ça me détend Smile Ce gabarit est pratique et adorable, mais c'est tellement petit que je me suis dit "la prochaine fois, je m'achète une vraie BJD" xD

Sandra> Du coup, tu penses recraquer sur un realpuji un jour ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:45

Oh c'est trop mignon! amour
Bienvenue à ta première bjd! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:24

Cette petite frimousse est vraiment attachante ! je me souviens d'avoir eu un realpuki au creux de ma main et de m'être dit que chaque fois que l'on a le blues, il doit suffire de le regarder pour qu'un sourire nous vienne aux lèvres , non ? je dois bien avouer que j'en ai envie depuis longtemps !
Pour ce qui est des traces qui se sont déposées sur sa tête, as tu essayé l'éponge magique (MR Propre) pour les estomper ?
Pour les vêtements, un rien l'habille ! un pétale de fleur, une feuille de lierre ! Adorable Pim's !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 21:11

Merci ^^
Bon après, pour les fringues, je voudrais lui trouver une vraie tenue quand même xD
Et pour les traces, en gratouillant ça s'enlève et on verra si la wig les camoufle ou pas quand il en aura une.
Et oui, tu as tout à fait raison, quand je m'ennuyais pendant mon voyage, je le sortais, je regardais son super sourire et je souriais en la manipulant x)

Bon, bien entendu j'ai pris des photos depuis, sauf que j'ai oublié mon câble d'appareil photo chez les parents de mon chéri, du coup vu que mon ordi fixe a pas de lecteur de carte sd, je suis dans le caca pour vous les montrer x)
Ah si ! J'en ai partagé à des amis quand j'étais là-bas ! Faudrait que je vois si je les retrouve dans les mails ...

Edit : pitiééééé je sais pas quoi lui prendre comme wig T.T je me suis inscrite à la GO Monique parce que au moins y'a du choix dans les coupes, mais les couleurs bof... je oulais partir dans une coupe naturelle, un peu fofolle, mais la couleur j'en sais rien... Est ce que je pars dans de l'auburn ou je reste dans du châtain ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 22:43

Donnnnc, j'ai enfin fait un choix pour une wig Monique mais je sais pas si je serais satisfaite, ça m'énerve >.< bref, on verra bien ...

J'ai réussi à récupérer les photos que j'avais fait, je suis heureuse de les avoir partagé au plus tôt à son parrain x) du coup, pour vous expliquer le délire de ces images, j'ai fait un espèce de petit retour-photo-souvenir pour imager notre petit voyage à son parrain, je vous mets donc ces photos qui n'ont d'intérêt qu'avec le sous-titre xD

Voyage entre des Trolls, des légendes et un lundi de pâques

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 520561Train
Je me suis permis une petite balade lors du voyage en train, mais comme tu peux le voir,
il faisait déjà pas mal nuit et il n'y avait pas grand chose à voir ...
Par contre, j'étais resté bien au chaud pendant le trajet en tram, il y avait beaucoup de monde
et j'ai eu un peu peur de me faire écraser ...


[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 908254Copilote
Nous sommes donc partis samedi à minuit, mais j'avoue que pendant que les humains conduisaient,
je me suis permis un petit somme supplémentaire. Quand je suis sorti de mon lit,
j'ai pu prendre la direction des opérations en ce qui concernait le co-pilotage.
Tu as vu comment on voit mes fesses sur cette photo ? Moi je m'en fiche, je suis pas pudique,
mais Honqann me dit qu'elle fera aussi vite que possible pour me faire au moins un pantalon ! (Je l'attends toujours hein ...)


[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 878426Farrow
Et une fois arrivé là-bas, j'ai réellement croisé pas mal de légendes !
Honqann a préféré prendre des photos avec un homme bizarre
aux cheveux blancs (dixit Geralt de The Witcher), mais moi j'ai préféré cette gentille ... bête ...?
En plus, elle a dit que j'étais mignon ! Regarde comment on est beaux !


[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 302332Troll
J'ai donc bien entendu rencontré des trolls, mais Honqann n'a pas voulu
que je monte dans les mimines des trolls du Mordor ou autres trolls de pierre,
je crois qu'elle avait un peu peur que je me retrouve écrabousillé dans leurs grosses paluches ...
Mais celui-là, il était sympa et avait une voix trop rigolotte !


[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 472839Singe
Après ce festival riche en émotions, nous avons fait du tourisme à Mons,
avant de devoir repartir en France, chez la famille d'Honqann.
J'ai pris une photo avec le singe porte-bonheur de la ville !
Il paraît que ça porte chance quand on lui caresse la tête avec la main du coeur !


[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 922015Pques
Revenus en France, nous avons fait une super chasse aux oeufs dans le jardin !
Regarde ce que j'ai trouvé ! Il était presque aussi grand que moi et ce n'était pas le plus gros !


[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 Cache-10[/spoiler]
Il ne faisait pas très chaud mais la journée était belle, alors après un bon repas avec plein de gens,
nous sommes allés jouer au parc. Et j'ai gagné la partie de cache-cache !!! Very Happy
En tout cas, ce fut un superbe séjour, même si c'était très fatigant !
Je vais maintenant bien me reposer à la maison !

J'aime particulièrement celle de pâques et celle avec le ... cochon poilu (un mix entre un minotaure et un farrow ?)
Veuillez me pardonner, elles n'ont pas été retravaillées, ni rien, je vous les poste à l'arrache, comme ça.
Et j'ai honte, mais j'ai trop la flemme de coudre, il est toujours à poil ... Et en plus, d'ici que j'arrive à faire ce que je veux ... si seulement je trouvais ce que je voulais sur la marché ...


Edit: en fait, je trouve que ça aurait plus de classe si je ne mettais pas tout en vrac et si j'ajoutais les commentaires que j'ai mis pour le parrain du p'tit Pim's, donc voilà Very Happy


Dernière édition par Honqann le Mer 19 Juil 2017 - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 15:29

J'aime beaucoup l'avant-dernière photo, Caché dans les feuilles, Pim's est craquant ! Son sourire est tellement adorable ! Dommage que je n'en ai pas un semblable, j'aurais pu te faire quelques vêtements à sa mesure. Merci pour le photos !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 16:14

J'avoue que j'ai totalement profité des feuilles pour le stabiliser bizarrement sur ses jambes xD très pratique :p

Je trouve adorable que tu proposes de lui faire des vêtements Smile surtout que ce que tu fais est loin d'être désagréable à regarder ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:06

Désolé, double post, en plus j'ai rien rajouté de spécial, mais je me disais que mon dernier post plein de photos faisait trop désordre, alors j'ai changé un peu et j'ai rajouté les commentaires que j'hésitais à laisser la dernière fois x)
La prochaine fois, je mettrais des photos plus grosses ...

J'attends aussi une wig pour lui avec impatience,peut-être que ça me motivera à le fringuer...
Sinon on part en vacances la semaine prochaine, alors y'aura quelques photos à mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 18:21

Oh j'avais loupé les dernière photo!!!!! Honte à moi!!!! Elles sont géniales!!!!! amour
Tu lui as pris quoi comme wig?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 18:44

Une rousse (carrot) de chez Monique Smile

Je lui en avais déjà pris une auparavant mais elle était beaucoup trop grande Sad mais cette fois, j'ai pris du 3, donc ça devrait être bon x) (si c'est trop petit je pète un câble xD)

Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:46

3 ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les colocataires] La balade d'Everest
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
» Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]
» "Balade d'automne" et autres p9
» [Momoko] Balade équestre
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: