Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Les colocataires] La balade d'Everest

Aller en bas 
+65
ThibaDutilleul
Tenrai
Sirix
Nyaowniii
celeste-papillon
PsychedolliK
Lee
Chise
Lix
kulukala
Almalexan
Lydia Natollia
pandalilou
Harikanu
Enthara
Camylle
Bastet
Anne-Laure
Haagendazs
HeikAllana
Nano
Haruko
Tinúviel
sonya
Elena22
Miyo
nathy1317
Prunette
melu
Aresky
Seto
Amboise
Blah
Ahity
Ana Loka
Tigrou.v
Lalouve
mixou
Liberty.
Svea
Hotaru
Honqann
NingyouMoumoku
celynette
Alsarys
Alfgard
Brie
fabienne1150
Inaka
Doliane
Lylyesp
Løu
gill
Foxy
rosemary-and-thyme
arone
Lily Evans
karaseiga
Lumir
Shimiro
Sandra
kalisan
Asako
Ivy
Lasirenedelaforet
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 19:23

Changes le short pour un assorti au débardeur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 EmptySam 13 Juin 2020 - 21:05

J'y ai pensé Rolling Eyes (alala, tu lis dans mes pensées...)  surtout qu'il y en a un blanc en vente ici... mais j'aime bien ce short Sad je le garde aussi x) je trouverais un truc pour aller avec un jour et ptet que je revendrais l'une des deux tenues estivales après xD

PS : bin en fait nan, il a l'air d'avoir été vendu x)

Et sinon... j'ai testé de refaire les photos officielles de la Tamara avec la mienne pour la galerie correspondante et c'est trop chauuuud xD c'est en voyant la photo d'Aresky que j'ai eu envie de tenter. Du coup, les miennes sont pas des copies conformes.

En faisant ça, je me suis dit plein de choses, surtout en ce qui concerne sa wig, du genre : "Hmm ouais, elle fait fadasse avec cette couleur quand même, surtout à côté de la rousse..." et "Wooooh, elle lui va quand même pas mal, son petit halo de bouclettes amour
Du coup, peut-être qu'un jour je lui ne changerais x) mais pour le moment je suis pas encore pleinement décidée xD

Ah et ma photo préférée :
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 _dsc8326
Je la trouve tellement réaliste sur celle là *-*

Mais désolé... j'aime toujours trop les photos avec flash ... et faut dire que c'était dur de faire sans aujourd'hui alors que j'étais supeeeer motivée à en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2020 - 23:34

Bon hem, double post ... mais y'a une raison !!!

Vous savez, je disais, "Pim's il est abimé, vous allez pas le revoir de si tôt..."
Bin voilà...

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 _dsc8331     [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 _dsc8330
Je suis un peu déçue, je pense que l'appareil était pas totalement focalisé sur lui et la luminosité bof... mais les groseilliers ont de la gueule eux xD j'aime beaucoup la seconde photo Smile
Et pour histoire, je ne l'avais jamais pris en photo avec ces pieds nus, mais là, je l'ai mis en mode été, débraillé et pieds nus x)

Photo ratée niveau qualité, mais je trouvais ça drôle d'utiliser cette légende :
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2020 - 23:48

Haaaaaaaaaaan je suis jalousie devant ta récolte de groseilles !
Pim's a le bonjour de Cahuète. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2020 - 0:06

Elles sont vraiment rigolotes ces photos ! Visiblement les puki naissent donc aussi dans les choux ? Je vais aller explorer des potagers dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2020 - 7:41

oh cette bouille! Qu’il est mignon 🥺
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2020 - 12:36

il les mange pour être comme son nom: plein de bonne confiture! C’est un gourmand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2020 - 13:17

Il est vraiment trop mignon ton petit bonhomme !
J'aime beaucoup les trois photos, il a vraiment l'air vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2020 - 22:20

Blah> Et encore, elle est moins bonne que l'année dernière ! Very Happy mais elles sont très belles ! Et particulièrement adaptés à sa taille x)
Pim's : Salut Cahouèèète ! Very Happy

Lalouve> Hahaha, j'avais pas pensé à celle-là ! Moi aussi je vais chercher du coup ! xDD Et merci Wink

Amboise> Merciii ! Very Happy Il est "presque" toujours aussi trognon ! J'ai vraiment envie qu'il reprenne du poil de la bête avec un make-up tout refait ! ^^

Seto> Oh oui que je l'imagine bien gourmand ! Very Happy Et du moment qu'il ne se couvre pas de chocolat pour faire encore plus biscuit, ça me va xD
Et justement, au moment de la pose de la seconde photo, une groseille lui a repeint le doigt xD y'en avait partout ! Et je me demande si son pantalon a pas pris de la couleur x)

Haruko> Merciii ! Very Happy Si je peux donner cette impression, je suis trop contente *-* c'est vraiment l'un de mes buts ultimes...

Et puis, à voir comme vous l'aimez encore autant, j'ai envie de reprendre des photos x) mais faut que je vérifie ces yeux, je suis pas sûre qu'ils soient bien alignés ><
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2020 - 22:27

Honqann, si Pim's est comme Cahuète, il est "frugivore - sucrivore". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Nombre de messages : 102
Localisation : du côté Paris
Genre : confinée en canette
Date d'inscription : 09/06/2020

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2020 - 21:00

Je suis impressionnée par la mini taille de Pim's! il est super adorable! daisy
(j'adore les photos où il tente de manger du chocolat! -surtout celle où il se fait gronder, la lumière est cool!- )  

Honqann a écrit:
Et sinon... j'ai testé de refaire les photos officielles de la Tamara avec la mienne pour la galerie correspondante et c'est trop chauuuud xD c'est en voyant la photo d'Aresky que j'ai eu envie de tenter. Du coup, les miennes sont pas des copies conformes.

Haha! content de t'avoir donné envie de poster dans les comparatifs! =w= (ouais, c'est pas facile à faire, que ce soit, l'angle du joints ou la lumière! mais elle rend très bien ta Tamara!) ça me donnerait trop envie de réésayer une session -reproduction de photo migidoll tien!s Very Happy -
Je trouve que la wig blanche lui va bien, ça conne un côté belle Dame Blanche! (j'aime beaucoup quand elle porte son kimono!) après c'est sûr qu'une wig plus colorée ferait ressortir la clarté de sa peau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 22:12

trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 22:54

Blah> "frugivore-sucrivore" hmmm peut-être bien xD ils doivent être de la même espèce x)

Aresky> Pour celles du triptyque de photos avec les truffes, j'ai eu de l'aide x) je ne sais pas gérer la lumière et j'avoue que j'ai pas envie de trop me casser la tête seule x) et pourtant lorsque je me lance dans des séances photos, le temps de trouver l'endroit, la position et l'angle de vue, j'en ai déjà pour plus d'une heure xD
Hé ouais, que veux-tu, tu es déjà une source d'inspiration x)
Pour ce qui est de sa wig, j'aime beaucoup trop le rendu "halo de lumière autour de sa tête" pour vouloir changer de couleur ^^ et ma meilleure amie (dixit l'aide des photos dont je parle ci-dessus xD) lui en aurait bien collé une noire x) mais j'avoue commencer à réfléchir à investir dans une plus longue mais garde couleur et style. Comme ça, je lui ferais une petite queue de cheval sur le côté, des choses du genre.

melu> Merci beaucoup !Very Happy

D'autres photos de Tamara vont arriver, normalement le souci de batterie de l'appareil photo est réglé et elle a des nouveaux vêtements trop cool ! Very Happy Et comme on m'a dit "faudrait pas oublier Pim's dans tout ça !"... En vrai, j'ai plusieurs trucs en vue pour lui, sur etsy entre autre, ou des miniatures sur aliexpress, mais je ne suis pas pressée pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2020 - 10:50

J'avais pas vu tiens ^w^ Il est trop choupi Pim's comme ça Very Happy  
Je suis contente tant qu'on continu de voir ce petit sucroquin ! (Je crois que c'est un pokemon ça XD)

Du coup j'ai hâte de voir ta jolie Tamara et ton petit Pim's quand il aura un nouveau makeup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2020 - 13:33

Awwwww tellement choupidou melt
J'imagine me balader pendant une cueillette et faire la rencontre de ce petit être à croquer... Aaaaww !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les colocataires] La balade d'Everest
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
» Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]
» "Balade d'automne" et autres p9
» [Momoko] Balade équestre
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: