Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Les colocataires] La balade d'Everest

Aller en bas 
+65
ThibaDutilleul
Tenrai
Sirix
Nyaowniii
celeste-papillon
PsychedolliK
Lee
Chise
Lix
kulukala
Almalexan
Lydia Natollia
pandalilou
Harikanu
Enthara
Camylle
Bastet
Anne-Laure
Haagendazs
HeikAllana
Nano
Haruko
Tinúviel
sonya
Elena22
Miyo
nathy1317
Prunette
melu
Aresky
Seto
Amboise
Blah
Ahity
Ana Loka
Tigrou.v
Lalouve
mixou
Liberty.
Svea
Hotaru
Honqann
NingyouMoumoku
celynette
Alsarys
Alfgard
Brie
fabienne1150
Inaka
Doliane
Lylyesp
Løu
gill
Foxy
rosemary-and-thyme
arone
Lily Evans
karaseiga
Lumir
Shimiro
Sandra
kalisan
Asako
Ivy
Lasirenedelaforet
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:14

Nyaowniii> Bin du coup, je sais même pas si j'aurais le temps d'en faire (mais je vais tenter pour illustrer un peu) Sad je pars ce week end chez les beaux-parents et je suis absente toute la semaine prochaine... après, pas impossible d'emmener l'étui, mais je ne sais pas si j'aurais le temps d'en prendre ^^
Et Pim's, même si son make-up doit attendre (j'arrive pas à me décider à passer le pas...) et le reste pas indispensable pour le moment, bin ça me fait toujours super plaisir de voir l'accueil qui lui est réservé, alors ça me donne toujours plus envie de refaire des séances avec lui ^^

Prunette> Pim's : Heeeeey !! C'est les groseilles qui se mangeant ! Pas moi ! Nan mais ho !
C'est un ingrat, il fait pas attention aux compliments x) merci pour lui ! Very Happy

Edit : Finalement, j'ai pris le temps !! Ca m'a encore pris une heure xD
Manteau de chez Alice's Collection et merci à Sinn pour le débardeur et le pantalon ! Very Happy
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 _dsc8340

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 _dsc8341

Et pour ce qui est Pim's... je le trouve toujours plus joyeux dans du décor, alors que Tamara, c'est plus des gros plans xD

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 _dsc8342
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 _dsc8344
Elles donnent moins bien que la dernière fois Sad luminosité bof.


Il faut savoir se prendre au sérieux:
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 EmptyVen 26 Juin 2020 - 15:55

ah bah comme quoi ! hihi je suis contente du coup ! Elle est très jolie comme ça. Ce manteau lui va tellement bien Very Happy j'aime ce côté Casual et naturelle

Mooh et Pim's est trop choupinou ! j'aime trop sa petite bouille espiègle :3 j'ai envie de le "pouic"
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Nombre de messages : 102
Localisation : du côté Paris
Genre : confinée en canette
Date d'inscription : 09/06/2020

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 EmptyVen 26 Juin 2020 - 17:51

très cool le manteau pour Tamara! ça fait tellement ressortir sa peau! Very Happy (pour répondre au message précédent; yes, des nouvelles coupes de cheveux ce serait trop bien !!!)
Et bon bain d epieds à pim's! Smile ce ptit bout de résine farceur!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2020 - 21:20

Très joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2020 - 23:57

J'adore la réponse de Pim's ^____^ et Tamara est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 622
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 EmptySam 4 Juil 2020 - 11:16

Tamara est toujours aussi belle!
et ton ptit lutin est choupi avec sa tete de sournois/taquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 EmptySam 4 Juil 2020 - 15:10

Tamara est superbe et je craque pour Pim's!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 EmptyMar 7 Juil 2020 - 23:28

Nyaowniii> Ouiiii ! Casual chic, je crois que c'est fait pour elle ! Very Happy Ou même pas chic en fait x) merci en tout cas Wink
Pim's : Ouii, je sais, j'suis trop mignon...Pfffhahaha ! Mais doucement sur les joues, ça fait mal ! Surtout avec vos gros doigts d'humains là ...

Aresky> Merci ! Very Happy
Pim's : Farceur ? Comment ça farceur ...? Comment ça se fait que tu me connais ? T'es un paparazzi ? Mais oui, sinon le bain de pieds... c'est le pied !  Mr.Red

Nataraj> Merci !  Mr. Green

nathy1317> Merci beaucoup ! Very Happy Autant j'aime Tamara à la folie, autant je ne sais pas encore comment la faire réagir xD Pim's, un peu plus quand même x)
Pim's :   mais arrête Honqannou, c'est moi la star ici, laisse-moi tranquille, je discute avec nathy ! Very Happy

Hotaru> Merciii  amour mais pas aussi sexy que les tiens ! x)
Pim's :  Sournois ? Comment ça sournois ? Boon, disons que si on me cherche, il peut se produire des choses étranges, mais j'suis trop choupi pour qu'on me soupçonne, pas vrai ? Very Happy

Nano> Raaah merci !! Very Happy Genre, ce bourreau des coeurs ! x)
Pim's :  Dis Honqannou... elle rigole pas ? Elle craque vraiment sur moi genre euh, elle est amoureuse et tout ?
Moi : Peut-être bien ! (héhé) Pourquoi ?
Pim's :   euuh ... j'sais pas trop ... Embarassed ça me fait tout bizarre...

Bon bin voilà, je m'éclate à jouer Pim's x)

Ah et sinon, j'attends de nouvelles fringues pour Tamara encore, donc de nouvelles photos ne devraient pas tarder ! Very Happy
Et finalement, je réfléchis à investir pour Pim's, mais encore faut-il que je trouve des trucs à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:50

Du dernier arrivage, seul le kimono donne bien sur ma belle dame Smile je n'ai pas réussi à faire d'autres photos qui vaillent réellement le coup, mais j'en refais demain ! Il en faut vraiment une en pied pour vous montrer la tenue...
Du coup, ça lui fait deux kimonos et je sais pas lequel lui va le mieux. Celui là est plus sophistiqué mais je me demande si l'autre n'était pas plus harmonieux avec ses couleurs. Je reposterais une photo avec le premier kimono ^^ comme ça, j'aurais plus qu'à lui trouver la paire de chaussures pour aller avec le gagnant !

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 _dsc8410

Edit :
Voilà des photos complémentaires ! Very Happy

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 _dsc8413

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 _dsc8416

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 _dsc8417
Finalement, je crois que je préfère ce second yukata, il met plus en valeur son regard charbonné et ça contraste plus.

Pour comparer avec l'autre kimono/yukata:
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:06

Elle est toute mignonne dans ce yukata noir. J'aimbe bien les deux yukata, mais c'est vrai que celui-ci a un obi que l'autre n'a pas...
Pour les chaussures, geta?
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 EmptyMar 14 Juil 2020 - 21:02

J'avoue que je n'ai pas le vocabulaire mais j'ai quand même compris de quoi tu parlais :p mais j'avoue que oui, le fait que celui-ci a un obi, ça fait fortement pencher la balance de son côté x)

Oui, je partirais sur des geta, j'en ai vu sur buyee, il y a plein de choix de couleurs, mais si je peux en trouver sur le marché secondaire, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 EmptyMer 15 Juil 2020 - 23:42

Eh mais ya de la choupinitude par ici! Razz
J'ai une préféfence pour le yukata noir de tamara, il lui va mieux au teint je trouve ^^
Et ce style casual est très joli sur elle thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elena22

Elena22


Nombre de messages : 9
Age : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2020

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 11:38

Elle est superbe !!! admiration Les deux lui vont très bien mais moi aussi je trouve que le noir lui va mieux au teint.
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 11:42

Il lui va super bien ^w^ j'aime beaucoup les deux, qui sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 16:59

Je vois que tout le monde est plutôt d'accord avec mon avis x) le yukata rose va sûrement repartir à la vente alors ^^

Miyo> La choupinitude aurait dû arriver aujourd'hui aussi mais avec la lumière que j'ai, je vais attendre un peu pour la séance avec Pim's xD
Merci pour ton avis aussi ! Very Happy Je pense continuer dans le style casual pour elle, voir même cocooning si je me lance à acheter certaines choses :p mais je me dis que finalement, elle a déjà pas mal de tenues ... mais j'en veux encore xD

Elena22> Merciii ! En ce moment, je suis tellement à fond avec Tamara que je suis presque déçue que Pim's ait plus de succès xD le pauvre, je fais peu d'efforts avec x)

Nyaowniii> Haaan j'ai oublié de t'envoyer la photo en mp !! D'habitude je le fais lorsque j'achète ici... mais je suis super contente qu'il lui aille ! Very Happy Oooh au fait, je t'ai pas mis en truc dans ton feedback o.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les colocataires] La balade d'Everest
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
» Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]
» "Balade d'automne" et autres p9
» [Momoko] Balade équestre
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: