Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ...
Voir le deal

[Pim's et Tamara] Pim's et la récolte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Honqann

Honqann

[Pim's et Tamara] Pim's et la récolte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara] Pim's et la récolte   [Pim's et Tamara] Pim's et la récolte - Page 12 EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:14

Nyaowniii> Bin du coup, je sais même pas si j'aurais le temps d'en faire (mais je vais tenter pour illustrer un peu) Sad je pars ce week end chez les beaux-parents et je suis absente toute la semaine prochaine... après, pas impossible d'emmener l'étui, mais je ne sais pas si j'aurais le temps d'en prendre ^^
Et Pim's, même si son make-up doit attendre (j'arrive pas à me décider à passer le pas...) et le reste pas indispensable pour le moment, bin ça me fait toujours super plaisir de voir l'accueil qui lui est réservé, alors ça me donne toujours plus envie de refaire des séances avec lui ^^

Prunette> Pim's : Heeeeey !! C'est les groseilles qui se mangeant ! Pas moi ! Nan mais ho !
C'est un ingrat, il fait pas attention aux compliments x) merci pour lui ! Very Happy

Edit : Finalement, j'ai pris le temps !! Ca m'a encore pris une heure xD
Manteau de chez Alice's Collection et merci à Sinn pour le débardeur et le pantalon ! Very Happy
[Pim's et Tamara] Pim's et la récolte - Page 12 _dsc8340

[Pim's et Tamara] Pim's et la récolte - Page 12 _dsc8341

Et pour ce qui est Pim's... je le trouve toujours plus joyeux dans du décor, alors que Tamara, c'est plus des gros plans xD

[Pim's et Tamara] Pim's et la récolte - Page 12 _dsc8342
[Pim's et Tamara] Pim's et la récolte - Page 12 _dsc8344
Elles donnent moins bien que la dernière fois Sad luminosité bof.

Il faut savoir se prendre au sérieux:

Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara] Pim's et la récolte   [Pim's et Tamara] Pim's et la récolte - Page 12 EmptyVen 26 Juin 2020 - 15:55

ah bah comme quoi ! hihi je suis contente du coup ! Elle est très jolie comme ça. Ce manteau lui va tellement bien Very Happy j'aime ce côté Casual et naturelle

Mooh et Pim's est trop choupinou ! j'aime trop sa petite bouille espiègle :3 j'ai envie de le "pouic"
Aresky

Aresky

Genre : confinée en canette

MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara] Pim's et la récolte   [Pim's et Tamara] Pim's et la récolte - Page 12 EmptyVen 26 Juin 2020 - 17:51

très cool le manteau pour Tamara! ça fait tellement ressortir sa peau! Very Happy (pour répondre au message précédent; yes, des nouvelles coupes de cheveux ce serait trop bien !!!)
Et bon bain d epieds à pim's! Smile ce ptit bout de résine farceur!
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara] Pim's et la récolte   [Pim's et Tamara] Pim's et la récolte - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2020 - 21:20

Très joli!
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara] Pim's et la récolte   [Pim's et Tamara] Pim's et la récolte - Page 12 Empty

[Pim's et Tamara] Pim's et la récolte
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12