Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Les colocataires] La balade d'Everest

Aller en bas 
+65
ThibaDutilleul
Tenrai
Sirix
Nyaowniii
celeste-papillon
PsychedolliK
Lee
Chise
Lix
kulukala
Almalexan
Lydia Natollia
pandalilou
Harikanu
Enthara
Camylle
Bastet
Anne-Laure
Haagendazs
HeikAllana
Nano
Haruko
Tinúviel
sonya
Elena22
Miyo
nathy1317
Prunette
melu
Aresky
Seto
Amboise
Blah
Ahity
Ana Loka
Tigrou.v
Lalouve
mixou
Liberty.
Svea
Hotaru
Honqann
NingyouMoumoku
celynette
Alsarys
Alfgard
Brie
fabienne1150
Inaka
Doliane
Lylyesp
Løu
gill
Foxy
rosemary-and-thyme
arone
Lily Evans
karaseiga
Lumir
Shimiro
Sandra
kalisan
Asako
Ivy
Lasirenedelaforet
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty16/7/2020, 11:33 pm

Elle est superbe. Si tu essayais l'obi du yukata noir sur le yukata rose, pour voir?
Je suis sûre que ça rendrait bien!^^
Une manière peu discrète de te pousser à nous montrer encore ta jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty17/7/2020, 3:09 am

Oh mon dieu ! Comment tu me pousses à faire des photos d'elle quoi !!! (Ouiiii !!! [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 198271 ) Tyran !!
J'avoue, j'y avais pensé mais je suis pas allée au bout de l'idée x)

J'essaie de faire ça et les photos de Pim's dans la journée ou ce week end ! Very Happy

Edit :
Eeeeet tadaaaaaam !  gloire
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 _dsc8418
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 _dsc8419
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 _dsc8420

Bon, c'était vraiment pour essayer hein x) mais le violet de l'obi est plus terne que les couleurs du yukata. Il va pas si mal avec mais bref, on restera avec le noir ^^ mais ce qu j'aime beaucoup sur le yukata rose, c'est son toucher de soie et sa luminosité ! Même si c'est pas du touuut pratique pour faire tenir les fringues xD

Et au tour de Pim's, avec qui je me suis bien amusée xD

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 _dsc8422
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 _dsc8423
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 _dsc8421
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 _dsc8424
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 _dsc8425
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 _dsc8427

Je remercie ma fille pour sa participation de "je pique le gâteau de Pim's" xD
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty17/7/2020, 3:13 am

Sympa cet obi sur le yukata clair.

Hi hi, Pi'ms et les biscuits homonymes ! J'adore tes photos. Sur la dernière on dirait qu'il veut aller voir ta fille pour récupérer son biscuit (ou au moins lui râler dessus). [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 900840
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 25/03/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty17/7/2020, 3:27 am

Je trouve ca jolie comme ça et le côté lumineux de ce yukata lui va très bien. au final beaucoup de choses lui vont x)

ah bah déjà que à chaque fois que je voyais son nom j'en avais envie bah maintenant tu voilà xD Il est très choupi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty17/7/2020, 7:17 am

Très drôle cette séance avec Pims c'est touchant !! Et ta grande qu'elle est jolie avec ce yukata clair ♥ Ca lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Nombre de messages : 102
Localisation : du côté Paris
Genre : confinée en canette
Date d'inscription : 09/06/2020

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty20/7/2020, 11:53 am

Haha! Pim's qui mange un pim's ! l'auto-cannibalisme! XD Trop drôle la session gâteau! Very Happy -vite, Pim's, va cacher la boite quelque part avant que quelqu'un d'autres ne t'en pique! Razz -
J'aime beaucoup Tamara en Kimono noir! ça fait bien ressortir sa peau! Smile
Et le tissu soyeux de son yukata rose la rend bien sexy! tout lui va dis donc ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty20/7/2020, 8:41 pm

Ah! Merci d'avoir essayé! Je trouve joli le contraste de l'obi sur le yukata brillant, en tout cas sur les photos.^^
Mais c'est une maison pleine de petits gourmands  amour  que tu as là! C'est craquant! [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 622
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty21/7/2020, 3:07 am

trop belle Tamara dans son kimono amour
et super choupi les photos de pim's ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty30/7/2020, 9:40 pm

Réponses:

Rien de nouveau pour le moment... je suis partie dix jours chez mes parents mais je n'ai pas pris de photos d'eux, j'avais de bon appareil... Mais là, je vais essayer de les emmener en Alsace avec moi, je serais absente encore deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty23/8/2020, 5:54 am

Pim's et les Pim's ! Le combot gagnant ! ça fonctionne très bien cette série de photo, super choupi
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty23/9/2020, 5:33 am

Merci Tenrai ^^

Alors, ça fait pas mal de temps que je n'ai rien posté (ça va encore, ça se compte en mois) donc, pour m'y remettre tranquillement, je vais vous raconter l'aventure de Pim's cet été :

Lors de mes semaines d'accueil de loisirs, je devais travailler avec des 5 - 7 ans sur le thème des petites bêtes (insectes, mollusques, myriapodes, ...) et il nous fallait un fil conducteur pour mettre une dynamique dans notre semaine et tenir l'intérêt des enfants.

Je me suis dit "Eh, on parlait de lutins la semaine dernière, quoi de mieux qu'un lutin pour nous parler des petites bêtes ? Et quoi de mieux que d'utiliser sa passion dans son boulot ? Very Happy" Du coup, Pim's est devenu la star de notre semaine !

Le premier jour, nous avons intrigué les enfants avec une boîte au lettres qui n'est pas là d'habitude (sans leur en parler, ni attirer leur attention dessus et ça a super bien marché XD) et ô surprise, il y avait une carte postale dedans ! C'était un petit lutin appelé Pim's qui était en vacances dans le coin et avait appris que nous voulions en savoir plus que les petites bêtes, il se proposait donc de nous en dire un peu plus sur elles et de nous mettre au défi tous les jours sur ce thème. Les enfants avaient aussi le droit de lui poser des questions personnelles !
Et chaque jour, nous répondions à sa lettre tous ensemble, lui racontant nos découvertes de la journée. Et chaque lendemain, nous allions chercher sa réponse dans la boîte aux lettres.
Les enfants ont tellement accroché que lorsque le vendredi nous leur avons donné une photo personnalisée de Pim's, ils étaient surexcités ! Malheureusement, l'une des photos fut vite abimée et la demoiselle en a même pleuré !

Bref, Pim's a fait fondre leur petit coeur !

Petit aperçu des cartes (bidouillées) postales de Pim's

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 _dsc8513
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty23/9/2020, 5:38 am

Aaaaah les fameuses cartes postales ! Tu m'étonnes qu'une jeune fille ait pleuré après avoir la sienne abîmée, elles sont super chou !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty8/10/2020, 8:05 am

Coucou !!

Hier, j'ai reçu de nouvelles fringues pour Tamara et j'ai pas encore tout essayé ! Disons que niveau pantalon c'est toujours un peu le combat xD et puis je crois bien que la miss a besoin d'un restring Sad au pire je demanderais un avis au Ldoll x)

Alors, j'ai fait une séance vite fait ce soir, voilà les résultats :

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 _dsc8526

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 _dsc8530

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 _dsc8528

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 _dsc8529

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 _dsc8527

On passera sur le bout d'étendoir non couvert...hem...(désolé, je bidouille pas du tout à photoshop xD c'est trop dommage), mais j'ai laissé cette photo pour vous montrer un peu mieux sa tenue, celle après, j'adore ce que ça donne avec son reflet, on a l'impression qu'elle est en tête à tête avec elle-même. Les deux suivantes sans le flash, c'était pour le côté nuit/rebelle. Le flou était un peu voulu du coup, ou disons inévitable xD, mais j'aime l'effet, surtout sur la dernière... encor eune nouvelle facette de Tamara ! Very Happy Regardez-moi cette sorcière !

La prochaine série, je tente le pantalon qui va avec ! Very Happy
Et la combi-short sera pour quand il y aura du soleil ? xD


Dernière édition par Honqann le 8/10/2020, 8:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty8/10/2020, 8:06 am

Le blouson lui va super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty16/10/2020, 8:18 am

Oui mais du coup j'ai pas fait d'autre séance parce que la combi-short je l'ai trouvé pas si bien et le pantalon et la veste, ça fait un peu too much pour ma demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les colocataires] La balade d'Everest
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
» Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]
» "Balade d'automne" et autres p9
» [Momoko] Balade équestre
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: