Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

[Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj

[Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13   [Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13 - Page 13 EmptyVen 17 Juil 2020 - 12:33

Elle est superbe. Si tu essayais l'obi du yukata noir sur le yukata rose, pour voir?
Je suis sûre que ça rendrait bien!^^
Une manière peu discrète de te pousser à nous montrer encore ta jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13   [Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13 - Page 13 EmptyVen 17 Juil 2020 - 16:09

Oh mon dieu ! Comment tu me pousses à faire des photos d'elle quoi !!! (Ouiiii !!! [Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13 - Page 13 198271 ) Tyran !!
J'avoue, j'y avais pensé mais je suis pas allée au bout de l'idée x)

J'essaie de faire ça et les photos de Pim's dans la journée ou ce week end ! Very Happy

Edit :
Eeeeet tadaaaaaam !  gloire
[Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13 - Page 13 _dsc8418
[Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13 - Page 13 _dsc8419
[Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13 - Page 13 _dsc8420

Bon, c'était vraiment pour essayer hein x) mais le violet de l'obi est plus terne que les couleurs du yukata. Il va pas si mal avec mais bref, on restera avec le noir ^^ mais ce qu j'aime beaucoup sur le yukata rose, c'est son toucher de soie et sa luminosité ! Même si c'est pas du touuut pratique pour faire tenir les fringues xD

Et au tour de Pim's, avec qui je me suis bien amusée xD

[Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13 - Page 13 _dsc8422
[Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13 - Page 13 _dsc8423
[Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13 - Page 13 _dsc8421
[Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13 - Page 13 _dsc8424
[Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13 - Page 13 _dsc8425
[Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13 - Page 13 _dsc8427

Je remercie ma fille pour sa participation de "je pique le gâteau de Pim's" xD
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13   [Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13 - Page 13 EmptyVen 17 Juil 2020 - 16:13

Sympa cet obi sur le yukata clair.

Hi hi, Pi'ms et les biscuits homonymes ! J'adore tes photos. Sur la dernière on dirait qu'il veut aller voir ta fille pour récupérer son biscuit (ou au moins lui râler dessus). [Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13 - Page 13 900840
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13   [Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13 - Page 13 EmptyVen 17 Juil 2020 - 16:27

Je trouve ca jolie comme ça et le côté lumineux de ce yukata lui va très bien. au final beaucoup de choses lui vont x)

ah bah déjà que à chaque fois que je voyais son nom j'en avais envie bah maintenant tu voilà xD Il est très choupi en tout cas ^^
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13   [Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13 - Page 13 EmptyVen 17 Juil 2020 - 20:17

Très drôle cette séance avec Pims c'est touchant !! Et ta grande qu'elle est jolie avec ce yukata clair ♥ Ca lui va très bien !
Aresky

Aresky

Genre : confinée en canette

MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13   [Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13 - Page 13 EmptyMar 21 Juil 2020 - 0:53

Haha! Pim's qui mange un pim's ! l'auto-cannibalisme! XD Trop drôle la session gâteau! Very Happy -vite, Pim's, va cacher la boite quelque part avant que quelqu'un d'autres ne t'en pique! Razz -
J'aime beaucoup Tamara en Kimono noir! ça fait bien ressortir sa peau! Smile
Et le tissu soyeux de son yukata rose la rend bien sexy! tout lui va dis donc ! amour
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13   [Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13 - Page 13 EmptyMar 21 Juil 2020 - 9:41

Ah! Merci d'avoir essayé! Je trouve joli le contraste de l'obi sur le yukata brillant, en tout cas sur les photos.^^
Mais c'est une maison pleine de petits gourmands  amour  que tu as là! C'est craquant! [Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13 - Page 13 514347
http://bjdfwi.wifeo.com/
Hotaru

Hotaru

MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13   [Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13 - Page 13 EmptyMar 21 Juil 2020 - 16:07

trop belle Tamara dans son kimono amour
et super choupi les photos de pim's ^^
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13   [Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13 - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2020 - 10:40

Réponses:

Rien de nouveau pour le moment... je suis partie dix jours chez mes parents mais je n'ai pas pris de photos d'eux, j'avais de bon appareil... Mais là, je vais essayer de les emmener en Alsace avec moi, je serais absente encore deux semaines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13   [Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13 - Page 13 Empty

[Pim's et Tamara] Pim's et gourmandise p. 13
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13