Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Les colocataires] La balade d'Everest

Aller en bas 
+65
ThibaDutilleul
Tenrai
Sirix
Nyaowniii
celeste-papillon
PsychedolliK
Lee
Chise
Lix
kulukala
Almalexan
Lydia Natollia
pandalilou
Harikanu
Enthara
Camylle
Bastet
Anne-Laure
Haagendazs
HeikAllana
Nano
Haruko
Tinúviel
sonya
Elena22
Miyo
nathy1317
Prunette
melu
Aresky
Seto
Amboise
Blah
Ahity
Ana Loka
Tigrou.v
Lalouve
mixou
Liberty.
Svea
Hotaru
Honqann
NingyouMoumoku
celynette
Alsarys
Alfgard
Brie
fabienne1150
Inaka
Doliane
Lylyesp
Løu
gill
Foxy
rosemary-and-thyme
arone
Lily Evans
karaseiga
Lumir
Shimiro
Sandra
kalisan
Asako
Ivy
Lasirenedelaforet
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 EmptyMer 9 Déc 2020 - 21:13

Ha, ha, ha ! XD
Je ne connais que trop bien ce phénomène !
Mais pas de souci, on se régale à chaque prise de vue partagée ! Very Happy

Piiiim's, attention à toiii !! >.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 EmptyMer 9 Déc 2020 - 21:49

Blah> Merci beaucouuuup ! Very Happy

Lalouve> Enfin quelqu'un qui me parle de Tamara quand Pim's est présent !! XDD merci beaucoup. Je l'adore pour ça, mais je préfère dire expressive x) "versatile", c'est un terme un peu péjoratif à mes oreilles x) mais oui, j'ai l'impression qu'elle pourrait être actrice ! Et changer de rôle tous les jours ! Et je dis pas ça que parce que je ne fais que regarder des séries et des films en ce moment XD

HeikAllana> C'est cool alors si les photos ont toutes leur point d'intérêt, c'est ce que j'y voyais dans la plupart, d'où mon souci de tri xD comme les dernières : point de vue sur eux deux, point de vue sur lui, point de vue sur elle...

Et merci à toutes pour Pim's Wink c'était risqué, mais ce petit bonhomme n'est même pas assuré !! J'ai essayé de le faire tenir de pleins de façons dans le sapin et sa meilleure posabilité était la tête en bas oO
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 EmptyMer 9 Déc 2020 - 23:15

Pour le coup, moi qui adore Pim's je n'ai vu que Tamara xD Je trouve qu'elle ressort tellement bien sur ces photos, elle est super jolie amour (et puis cette dentelle qui dépasse du jean ca tellement fait naturel :p)
Que du charme de cette tenue casual Very Happy

Très jolie déco de sapin d'ailleurs ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 1:06

Ambiance festive et rigolote, tes photos fond chaud au cœur. amour 
Tu peux en mettre plein des comme ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 EmptyLun 14 Déc 2020 - 14:35

Nyaowniii > Merciii amour en vrai la culotte dentelle qui dépasse, au début (c'est à dire dès que Tamara a eu cette culotte et ce pantalon xD) ça n'était pas du tout fait exprès... juste qu'avec la forme de ses cuisses et de son popotin, la culotte remonte... du coup visible avec un pantalon taille basse (qui lui va si bien)... mais maintenant j'adore ce petit détail (presque) discret et sexy amour

Et merci pour le sapin :3 c'est la première fois que j'en au au naturel mais j'ai adoré et cette discrète petite odeur chaude d'agrumes et d'épices dans le salon est tout à fait agréable ^^

Nataraj > Aaaah si elles font chaud au coeur c'est supeeeer ! Et merci de ta permission XD

Et dans le thème "rien à voir avec la saison", voici Tamara dans la tenue Volks que je lorgnais pour elle depuis un bail.
Elle lui va bien, je dirais pas trop mal plutôt, mais maintenant que je connais mieux Tamara, je me dis qu'un style rock à la "Grease" en soft lui irait mieux que le style bohème.
La tenue est super jolie, plein de petits détails superbes, mais le tee shirt est super large malgré le réglage possible x_x du coup, comme j'aime la voir avec des vêtements près du corps, elle a une pince à linge qui tient le tout derrière x)

Et très fière d'avoir réussi à la faire tenir les jambes croisées ! Very Happy Ses élastiques commencent à s'assouplir, pour le meilleur (plus de possibilités de position) et pour le pire (elle tient moins bien qu'à une certaine période). Après, les défauts que je donnerais à ces photos sont "son bras était mal mis" et "le collier que j'ai remis correctement pendant la séance" xD et les "pieds bizarrement placés quand les jambes qui se croisent". Oh et je la verrais bien avec des bottes de western avec ce genre de tenue x)

Et j'ai encore sélectionné les photos, il en reste trois que j'ai hésité à mettre x) mais ç fait vraiment très redit.


[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 _dsc8725

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 _dsc8724

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 _dsc8723

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 _dsc8726
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 EmptyLun 14 Déc 2020 - 18:06

Rhooo qu'est-ce qu'ils sont mignons tous les deux amour Te photos sont belles et ton sapin superbe !
Et Pims me fait mourir de rire avec ses facéties ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 EmptyLun 14 Déc 2020 - 19:10

J'adore le petit haut, c'est un ensemble très joli, ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 14:43

J'avais oublié de répondre u.u

StargazingWaterDragon> Merci x 3 minimum alors ! Very Happy
En ce moment, je me retiens de me laisser aller à des frais dolliens (genre de super occases de fringues ou chaussures pour Tamara) et j'essaie de me donner des priorités pour les prochains... j'hésite à demander une nouvelle tenue pour ma 3eme doll, ou mettre de côté pour le ravalement de façade de Pim's... qui ne serait pas avant janvier ou février. Donc, il fera sûrement encore plus de facéties par la suite j'imagine x) et lorsqu'il sera de nouveau tout propre, je verrais pour lui prendre une tenue.

Haagendazs> Merci !! Very Happy Je sais plus trop pourquoi j'avais craqué sur cet ensemble, mais je pense que le mélange de ces belles couleurs, le style, j'aime juste beaucoup ^^ même si c'est pas encore totalement adapté à son style à elle. Le haut me pose un peu de soucis avec le fait qu'il est hyper large, mais il est réglable au cou et derrière, donc pratique ! Juste pas assez près de corps à mon goût x)

Et normalement, je ne refais plus de séances avant mon unboxing de mon swap ! Very Happy Parce que je mettrais des photos ici bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 EmptyVen 18 Déc 2020 - 11:22

Elle est superbe dans cette tenue!!!!  [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 514347
Si tu la trouves trop lâche, tu peux peut être la rependre un peux au niveau des coutures, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 EmptyVen 18 Déc 2020 - 11:37

superbe séance. t'as vu y'a une boule bizarre dans ton sapin ^_____^!
ça me rappelle Miaëlle qui faisait de foin dans le sapin.
Ca promet de bons moments en tout cas chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 EmptyLun 4 Jan 2021 - 17:38

Ces derniers jours, je me suis bien éclatée parce que ma meilleure amie, qui comprend ma passion et qui adore prendre des photos, m'a permis de vivre à fond mes BJD pendant quelques jours. On a donc fait des essayages, des séances photos... et du coup, elle a réussi à me faire essayer les yeux verts que j'avais acheté pour Tamara il y a plus d'un an... je ne lui avais jamais mis, ils lui vont très très bien... mais ma Tamara, bin je la préfère quand même avec ces yeux marrons x) par habitude :p et je lui trouve le regard plus chaleureux en marron. Mais voilà quelques séances avec ses yeux verts...

D'ailleurs, je fais le sondage, vous préférez avec lesquels ? x)

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Img_2611

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Img_2823
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Img_2822
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Img_2821

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Img_2824
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Img_2827
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Img_2829

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Img_2828
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Img_2830
Les coulisses:

Y'a aussi au moins une séance avec Pim's, mais il nous reste encore un jour pour y aller à fond dans les photos ! x)
Et certaines seront sur Instagram une fois retravaillées un peu :p

Et je suis aussi super contente parce que je vais ptet réussir à la faire passer du côté obscur et à prendre une BJD !! Very Happy Et du coup, de mon côté, j'ai regardé (sans projets, sans achats de prévus, juste pour le plaisir) pour trouver un copain masculin à la taille de Tamara... mais je craque toujours sur les modèles 70cm, autant pour les corps que pour les têtes, mais il y aurait une beaucoup trop grande différence de taille >< pis je veux pas changer le corps de Tamara que j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 EmptyLun 4 Jan 2021 - 18:10

C'est chouette que tu aies pu vivre ça avec ta meilleure amie.
C'est joli par chez toi !^^
Quelle belle séance photo très vivante ! Tamara est splendide et les yeux sont très beaux, mais moi aussi je la préfère avec ses yeux marrons. Ou bien tu lui mets une autre couleur de wig. By the way j'aime bien son style vestimentaire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 EmptyLun 4 Jan 2021 - 18:20

Merci pour ton retour !! Very Happy
Le premier coup, avec ces yeux, je me suis dit "voilà, c'est la fée/dame nature que je voyais en elle avant de la recevoir" mais tout de suite, je lui aurais mis des cheveux plus longs et ptet une autre couleur oui.
Et pour cette séance, on est montés haut sur une crête xD
Et va falloir que je lave son pantalon x)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 EmptyLun 4 Jan 2021 - 19:10

Aah mais qu'elle est belle! C'est super d'avoir pu faire ces photos en pleine nature, justement le vent donne un côté + vivant, et ça fait de belles couleurs en arrière-plan qui contrastent avec sa chevelure.
Pour les yeux j'ai pas de préférence j'aime bien les 2!

_________________
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 EmptyLun 4 Jan 2021 - 19:16

Honqann a écrit:
Merci pour ton retour !! Very Happy
Le premier coup, avec ces yeux, je me suis dit "voilà, c'est la fée/dame nature que je voyais en elle avant de la recevoir" mais tout de suite, je lui aurais mis des cheveux plus longs et ptet une autre couleur oui.
Et pour cette séance, on est montés haut sur une crête xD
Et va falloir que je lave son pantalon x)

Quand j'ai fait la séancephoto avec les vêtements tout blancs de Judith, le romarin a taché le pantalon.
Le jus de citron est très efficace pour ôter ces taches vertes, entre deux lavages à l'eau et au savon de marseille. J'ai recommencé plusieurs fois mais j'ai réussi à le faire revenir parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les colocataires] La balade d'Everest
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
» Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]
» "Balade d'automne" et autres p9
» [Momoko] Balade équestre
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: