Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Les colocataires] La balade d'Everest

Aller en bas 
+65
ThibaDutilleul
Tenrai
Sirix
Nyaowniii
celeste-papillon
PsychedolliK
Lee
Chise
Lix
kulukala
Almalexan
Lydia Natollia
pandalilou
Harikanu
Enthara
Camylle
Bastet
Anne-Laure
Haagendazs
HeikAllana
Nano
Haruko
Tinúviel
sonya
Elena22
Miyo
nathy1317
Prunette
melu
Aresky
Seto
Amboise
Blah
Ahity
Ana Loka
Tigrou.v
Lalouve
mixou
Liberty.
Svea
Hotaru
Honqann
NingyouMoumoku
celynette
Alsarys
Alfgard
Brie
fabienne1150
Inaka
Doliane
Lylyesp
Løu
gill
Foxy
rosemary-and-thyme
arone
Lily Evans
karaseiga
Lumir
Shimiro
Sandra
kalisan
Asako
Ivy
Lasirenedelaforet
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 EmptyMar 5 Jan 2021 - 9:17

C'est chouette que tu aies pu profiter à fond pendant les quelques jours où ton amie était là!
Les yeux verts vont pas mal à Tamara, mais étonnamment je préfère les bruns, moi aui suis plutôt vendue aux yeux clairs. Ils lui donnent un regard plus doux.
Les photos sont bien sympas et l'environnement est beau! Bonjour la grimpette pour aller prendre des photos (ou que ne ferait-on pas pour nos BJD XD )
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 EmptyMar 5 Jan 2021 - 10:31

Anne-Laure> Merci beaucoup !! Very Happy J'en suis fière ! Et je suis très contente d'avoir emmené Tamara dans notre balade ! Même si à la fin bizarrement ça caillait un peu x) et oui, le vent je trouvais ça super dans ses cheveux, quoique j'ai eu un peu peur que la wig s'envole à un moment x)

StargazingWaterDragon> Je note, merci pour l'astuce x) dernière séance aujourd'hui ! Je le lave après !

Follow-the-Wind> J'en ai profité à fonnnnd ! Very Happy Et je suis carrément d'accord avec toi ! Après, on fait la grimpette pour le plaisir de la vue, des découvertes (genre, on connaît une grotte qui se termine par un tunnel que tu peux traverser à quatre pattes pour ressortir de l'autre côté du rocher) et c'est tout bénef si en plus je fais de photos superbes de BJD ! C'est pour ça que j'aimerais organiser une rencontre chez moi un jour (sûrement pas cette année vu qu'on a pas fini les travaux) pour emmener les gens qui ont pas peur de crapahuter pour aller faire de superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 EmptyMer 6 Jan 2021 - 14:57

Les yeux verts lui donnent un air très pétillant et assez doux. Je les trouve géniaux.
Les yeux marron sont ravissants aussi. Mais choisis ceux qui t'inspirent le plus, c'est l'essentiel.
Les photos faites avec ton amie sont splendides!
Vous nous avez bien gâtés toutes les deux.

Pour ton garçon tu cherches un MSD? 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 EmptyMer 6 Jan 2021 - 15:22

Je prefere aussi avec ses yeux marron, surtout avec cette wig!
Belle seance photos en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 EmptyMer 6 Jan 2021 - 15:36

Nataraj> C'est ça, les verts la rendent plus pétillante, plus sensas. Et attends, il doit me rester plus de 400 photos à trier encore x_x
Pour ce qui est d'un joli mec, je crois avoir regardé les compagnies dont tu parles ces derniers jours mais sans craquage, je referais un coup d'oeil. Et disons que MSD, j'imagine que c'est trop petit par rapport à Tamara et ses 56cm mais les SD que j'aime sont beaucoup trop grands. Encore heureux que je n'aie pas de projet pour le moment, j'ai le temps pour y réfléchir/craquer/trouver et pas forcément dans cet ordre x)
edit : comme d'hab, les corps que j'apprécie le plus sont les 65-66cm u.u

sonya> Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:50

Ah, je la pensais plus petite!  gene

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 EmptyMer 6 Jan 2021 - 19:12

C'est ce que je me dis ^^ c'est juste que j'ai tellement parlé BJD dernièrement que je n'ai pas pu m'empêcher de réfléchir à tout ça...
Mais de toute façon, je ne pense pas que je serais satisfaite d'un moule/custo dont je ne sois pas sous le charme complet. Et comme je suis très difficile, ce sera sûrement peu importe sa taille. Merci (encore et encore ! Very Happy) de tes conseils en tout cas ! J'ai déjà vu des couples de Follow qui n'avaient pas la même taille et ce n'était pas choquant, mais apparemment pas facile :p d'où mon envie d'en trouver un plus à sa taille, mais il n'y a vraiment que les 70cm sur lesquels je craque (presque).
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 EmptyMer 6 Jan 2021 - 19:24

Met des semelles compensées a Tamara Mr.Red

Ici aussi il y a une certaine difference de taille , mais hormis a les mettre tous a plat au meme niveau ça ne choc absolument pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:17

C'est la que je vois que je suis encore une novice Smile merci à vous toutes, vos mots me libèrent de cette intense réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 17:36

Elles sont tops les photos de l'escalade dis donc, on s'y croirait vachement ! J'aime beaucoup le rendu de ses yeux marrons habituels mais les verts ajoutent un p'tit côté peps dans ces clichés donc ce n'est pas si mal ! En tout cas courage pour lui trouver peut-être un petit copain haha !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 20:20

Merci merci xD
Je suis contente qu'on puisse s'y croire quand on voit les photos parce qu'il faut bien crapahuter pour aller à cet endroit x) après, on a fait des photos plus soft dans le jardin mais ça fait très balade/escapade aussi :p

Donc, pour changer un peu de Tamara, Pim's, vous invite à aller explorer avec lui ! Mais pour ça, il va falloir un coup de baguette magique, parce que pour le suivre en spéléo, faut pas faire plus de 10cm !

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 Img_2710

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 Img_2910

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 Img_2911

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 Img_2914

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 Img_2913

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 Img_2912

Je suis déçue que la photo en format portrait soit si petite, c'est ma préférée...
Comme vous pouvez le voir, la qualité est moins nette que pour les photos de Tamara, mais le coin était pas franchement facile pour prendre de belles photos... Du coup, des fois, il est placé bizarrement, mais il était relou à installer sans que ça nous coule sur les mains x) il a pris une mini douche... Sa tenue ne se ferme plus et même si le look débraillé lui va bien (quand on voit ses habits, on se dit encore heureux que ça correspond au perso tellement ça ressemble à rien XD), faut pas exagérer... Du coup, quand il sera reparti pour un nouveau make-up, je lui prendrais aussi une vraie tenue.
Et d'ailleurs, ce que j'ai toujours trouvé un peu dommage avec Pim's, c'est que c'est très difficile de prendre de belles photos où on voit bien son regard, du coup, il fait un peu peur... entre la perruque et les yeux... ce sont des 6mm mais je crois que je vais carrément voir à lui en mettre des 5mm, et en furetant sur etsy, j'ai vu des trucs sympas...

Je vais vraiment arrêter de le délaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 23:24

Je suis toujours aussi fan de ton Pim's ! Il a toujours l'air super naturel
Sa tenue débraillée ne m'avait pas choqué, en tout cas il a vraiment l'air dans son élément, comme s'il habitait là !

Tes photos avec Tamara sont très belles aussi ! Pour les yeux, autant en gros plan j'aurais tendance à préférer les marrons aussi, mais sur les photos en extérieur les verts lui vont bien. Peut-être la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 23:41

Franchement le look debraillé fait tres naturel sur ces photos, et absolument pas choquant.
Au contraire, il a juste l'air dans son element, un espiegle adorable petit gnome des bois amour
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2021 - 9:00

Elles sont belles ces photos! En plus on ne voit pas du tout que son maquillage a du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2021 - 10:14

Tes photos sont superbes !

pour la taille de la photo portrait quand tu charge tu peux demander à la mettre à certaines dimension dans les cellules du dessous c'est 463 pour la largeur et 620 pour la hauteur en pixel.
ça devrait mettre ta photo plus grande.


Ca lui va super bien cet environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les colocataires] La balade d'Everest
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
» Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]
» "Balade d'automne" et autres p9
» [Momoko] Balade équestre
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: