Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Les colocataires] La balade d'Everest

Aller en bas 
+66
Nataraj
ThibaDutilleul
Tenrai
Sirix
Nyaowniii
celeste-papillon
PsychedolliK
Lee
Chise
Lix
kulukala
Almalexan
Lydia Natollia
pandalilou
Harikanu
Enthara
Camylle
Bastet
Anne-Laure
Haagendazs
HeikAllana
Nano
Haruko
Tinúviel
sonya
Elena22
Miyo
nathy1317
Prunette
melu
Aresky
Seto
Amboise
Blah
Ahity
Ana Loka
Tigrou.v
Lalouve
mixou
Liberty.
Svea
Hotaru
Honqann
NingyouMoumoku
celynette
Alsarys
Alfgard
Brie
fabienne1150
Inaka
Doliane
Lylyesp
Løu
gill
Foxy
rosemary-and-thyme
arone
Lily Evans
karaseiga
Lumir
Shimiro
Sandra
kalisan
Asako
Ivy
Lasirenedelaforet
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 EmptyVen 8 Jan 2021 - 10:26

Haruko> Merci ! ^^ Et tu ne crois pas si bien dire... cette petite chute d'eau étant justement en eau qu'une partie de l'année, je voulais faire des séances photos dans cette mini grotte humide pour faire style que c'était chez lui, mais je me dis qu'il mérite mieux quand même x)

sonya> Bin tant mieux ! Mr. Green et on peut dire espiègle ET adorable je crois XD

Follow> Merci ^^ mais moi je le vois x) disons que j'ai aussi l'impression qu'il a perdu en intensité, qu'on voit moins le maquillage qu'avant... mais ce mois-ci va être difficile niveau sous, à moins que je ne vide encore ma boîte de loisirs, mais je te l'enverrais quand "sous + une place disponible chez toi" sera valide xD

celynette> Merci pour les photos et les conseils Smile je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 EmptyVen 8 Jan 2021 - 10:38

Pim's est trop chou, j'adore sa bouille de minimoys !
Je partirais bien en exploration avec lui hihi. Je rejoins les autres sur la tenue, je trouve que ça colle bien au personnage, le rendu est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 EmptyVen 8 Jan 2021 - 20:48

Hanw il est vraiment trop mim's ! Même si elle est petite, la photo taille portrait rend vraiment très bien, il est totalement dans son élément !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 EmptySam 9 Jan 2021 - 15:10

J'adore ces photos dans la nature !
ça lui va super bien, il s'intègre au décor comme si c'était chez lui ^^

On se dit qu'on pourrait le croiser en ballade amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 EmptySam 9 Jan 2021 - 19:58

Les photos sont parfaites et quand on imagine les conditions, elles sont carrément magiques.
Ton petit Pim's est adorable dans ses habits d'explorateurs. Rien de tel que de solides vêtements pour crapahuter dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 EmptyDim 10 Jan 2021 - 22:06

Vous allez me faire regretter de lui acheter de beaux vêtements par la suite xD faut voir si je peux commissionner au pire, je suis bien intéressée par le travail de kaominy...

Bastet> Merci beaucoup ! Very Happy Faut juste faire gaffe de bien retrouver ta taille normale à al fin de l'excursion, sait-on jamais... ah et surtout, ne passe pas la porte aux fées ! x_x

Camylle> Merci pour lui ! Very Happy Oui, ça y'a pas à dire, il est chez lui Wink

celeste-papillon> Merci beaucoup ! ^^ Et que ce soit lui ou l'un de ses cousins, il faut ouvrir l'oeil ! Ils sont moins nombreux qu'avant, mais si on regarde bien, ils sont toujours là !

Nataraj> Merci beaucoup pour les photos Smile j'ai une amie qui se débrouille super bien, on se partage son appareil lors des séances, alors je ne sais plus trop lesquelles sont de moi ou d'elle, même si on a nos petites préférences niveau cadrage x)

J'en ai plus trop de dispo avec Pim's, mais je dois faire au moins une séance un peu plus précise de ce qu'il a reçu lors du swap ! Very Happy Au prochain post, je vous montrerais ça, pour les personnes qui n'ont pas regardé de plus près le dernier swap organisé ^^ Ensuite, il y aura encore au moins une séance avec Tamara Smile

Edit :
Bon, ça durera pas mais je suis atteinte de la fièvre du partage en ce moment !!
Et comme dit juste au-dessus, pour une certaine logique, je vais vous partager les photos prises pour le swap avant de faire une séance avec Pim's, parce qu'il est prévu que j'utilise ses cadeaux... et parce que sinon vous allez en avoir marre de Tamara Very Happy (parce que là, j'ai encore au moins une séance photo à partager !)
Donc, pour ceux qui ont suivi le swap, rien de nouveau du tout !

Déballage:

Photos finales:
Bien entendu, les chocolats n'ont pas survécu au mois suivant Very Happy
Et merci encore Griottyne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enthara

Enthara


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : La forêt enchantée
Date d'inscription : 08/02/2019

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2021 - 16:40

Houah, c'est chouette tous ces cadeaux ! Ca m'a donné l'impression d'être encore Noël !
J'espère que toi et ta petite famille (en résine ou en chair et en os Wink ) en ont bien profité daisy
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2021 - 20:12

Ah ça c'est clair que ça faisait un beau noël pour les miss aussi :p
Mais sinon le thème était "Cool et au chaud", détente quoi Smile

Et finalement, je pourrais pas poster des nouvelles séances photos de suite, je pars quelques jours chez mes parents, un peu organisé à l'arrache/dernier moment... attendez... à moins que je mette les photos sur clé usb et tout et de les partager de là-bas... mais la prochaine séance avec Pim's est pas encore faite !! Et comme j'y vais en train, difficile de prendre tout le matos pour les photos... hmmmf, organisationnnnn ! XD

En tout cas merci à toi, on en a bien profité :p
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 EmptyMar 12 Jan 2021 - 16:50

Coucou , oh Pim's est tellement mignon !

il a un petit air de Bilbo le hobbit qui part a l'aventure ! je suis trop fan de ce petit bout de chou !
Comme c'est une bjd rikiki oui sa ne dois pas toujours être facile a photographier!

Mais tu te débrouille super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 EmptyMer 10 Mar 2021 - 10:28

Lydia Natollia> Oh c'est pas si galère ^^ faut juste se mettre au ras du sol lorsqu'il n'est pas placé en hauteur xD mais avec un peu plus d'expérience qu'au départ, je trouve qu'il pose pas si difficilement x) je dirais que mon souci se pose plus sur le fait de "qu'est ce que je fous avec ces bras ?!" parce que je sais jamais comment les placer xD mais je comprends bien le principe du "mets-lui quelque chose dans les mains et ça règle le problème" x)
Et merci pour lui ! Very Happy
Bon, Pim's est présentement chez Follow ! Donc je sais que j'avais dit que la prochaine séance lui serait dédiée, mais c'est juste impossible x) mais ce n'est que pour nous revenir tout beau !! Je vous mets une dernière photo avant démaquillage quand même parce que je suis sympa x)
Il avait reçu de nouveaux yeux, j'aime beaucoup le rendu, sauf que je les trouve pas assez verts ou pas assez foncés je sais pas trop, du coup j'en ai recommandé à nouveau XD votre avis ?
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 Dsc_0129

Et donc, nous voilà à la raison de ce post... en rentrant de la rencontre chez Follow, j'ai bizarrement eu l'envie de faire des frais x) du coup, j'ai acheté une tenue à Tamara par fb et je voulais vous la montrer avec ce look, ... parce que j'aime bien mais je suis pas satisfaite... donc j'aimerais votre avis ^^
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 Dsc_0130
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 Dsc_0131

En vrai, le tee shirt est trop grand (depuis que je suis allée chez Follow, j'ai bien compris que Tamara était une petit SD XDD) et comme la surchemise et le tee shirt noir sont un vêtement combiné, je ne peux pas garder que la surchemise u.u mais le tee shirt baille, trop du mal à avoir un rendu correct sur Tamara...
Ensuite, le pantalon lui va bien... quand on regarde pas les détails... parce qu'il a un espèce de froufrou à l'arrière qui sert à rien et qui lui fait un gros cul, maiiis, il a une fermeture éclair sur le devant, donc même assise, l'ouverture baille pas comme sur son pantalon préféré.
Et les chaussures... elles lui vont bien, la taille est nickel... mais j'aime pas le bout tout carré x) et je la vois avec des trucs un peu plus classe ou féminin (mais pas trop...)
Bref, à mon humble avis, ce style lui vas pas mal, mais c'est pas fou non plus.

Et je me demande aussi si je devrais pas lui essayer des teintes claires en fait... parce que sur elle, je pense que les deux marchent, mais que ça donnera une style totalement différent.
Ah et, j'ai fait une groooosse commande sur bhiner, donc vous la reverrez avec plein de nouvelles fringues dans quelques temps... et je lui ai recommandé des yeux aussi à elle, parce que j'ai paumé les marrons...

Ah et aussi, faudrait que je demande aux filles de la rencontre chez Follow si je peux mettre les photos de Tamara avec leurs dolls ici ! ^^

Et enfin, une dernière chose... toutes les photos présentes ont été faites avec la téléphone donc pas terrible niveau qualité, désolé x)


Dernière édition par Honqann le Mer 10 Mar 2021 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 EmptyMer 10 Mar 2021 - 10:37

Ah vu si petit cette tenue rend pas mal! Mais comme on en a discuté, des accessoires complèteraient bien son look. Des p'tits bracelets, un collier... un sac... ou une casquette, tiens! ou des armes... c'est bien les armes pour compléter un style! XD
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 EmptyMer 10 Mar 2021 - 11:00

XD niveau accessoires, j'ai acheté plein de bracelets cool, collier, je sais pas trop quoi prendre encore, sac, faut que je regarde mieux et pour ce qui chapeaux, j'arrive pas à savoir ce qui lui irait avec sa tignasse x)
Mais je retiens les armes... elle aurait pu voler son fouet à Cadastre et du coup, là on aurait compris pourquoi il fait la tronche et tout ... et en vrai, j'aurais du la prendre debout entre lui et *va chercher la bonne orthographe* Braonán, ça aurait été comique x)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 EmptyMer 10 Mar 2021 - 11:05

Ou entre Braonán et Fa'auea XD
Franchement un chapeau ça lui irait super bien! A voir quel diamètre il lui faudrait, parce que oui, elle a une sacrée tignasse la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 EmptyMer 10 Mar 2021 - 12:09

Donc si je poste mes ptites photos de notre rencontre tu veux bien ? Very Happy
Vas-y, je veux bien que tu me montres quel genre de chapeau tu lui mettrais x)

Edit : ok, j'ai bien reçu avant même se poser la question x)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 EmptyMer 10 Mar 2021 - 12:15

ah oui vas-y, fais-toi plaisir pour les photos! Tant qu'on ne vois pas nos visages je suis pour XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les colocataires] La balade d'Everest
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
» Balade automnale [HM Skadi] p.17
» Sae/JP [MNF Woosoo] Balade à Miyajima ép.1 p17 (18/10)
» "Balade d'automne" et autres p9
» [KDF YUL] changement de peau p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: