Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Pim's et Tamara]Photos du swap p.17

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Honqann

Honqann

[Pim's et Tamara]Photos du swap p.17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara]Photos du swap p.17   [Pim's et Tamara]Photos du swap p.17 - Page 17 EmptyVen 8 Jan 2021 - 10:26

Haruko> Merci ! ^^ Et tu ne crois pas si bien dire... cette petite chute d'eau étant justement en eau qu'une partie de l'année, je voulais faire des séances photos dans cette mini grotte humide pour faire style que c'était chez lui, mais je me dis qu'il mérite mieux quand même x)

sonya> Bin tant mieux ! Mr. Green et on peut dire espiègle ET adorable je crois XD

Follow> Merci ^^ mais moi je le vois x) disons que j'ai aussi l'impression qu'il a perdu en intensité, qu'on voit moins le maquillage qu'avant... mais ce mois-ci va être difficile niveau sous, à moins que je ne vide encore ma boîte de loisirs, mais je te l'enverrais quand "sous + une place disponible chez toi" sera valide xD

celynette> Merci pour les photos et les conseils Smile je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet

MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara]Photos du swap p.17   [Pim's et Tamara]Photos du swap p.17 - Page 17 EmptyVen 8 Jan 2021 - 10:38

Pim's est trop chou, j'adore sa bouille de minimoys !
Je partirais bien en exploration avec lui hihi. Je rejoins les autres sur la tenue, je trouve que ça colle bien au personnage, le rendu est naturel.
Camylle

Camylle

MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara]Photos du swap p.17   [Pim's et Tamara]Photos du swap p.17 - Page 17 EmptyVen 8 Jan 2021 - 20:48

Hanw il est vraiment trop mim's ! Même si elle est petite, la photo taille portrait rend vraiment très bien, il est totalement dans son élément !
https://www.flickr.com/photos/69720908@N06/
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara]Photos du swap p.17   [Pim's et Tamara]Photos du swap p.17 - Page 17 EmptySam 9 Jan 2021 - 15:10

J'adore ces photos dans la nature !
ça lui va super bien, il s'intègre au décor comme si c'était chez lui ^^

On se dit qu'on pourrait le croiser en ballade amour
http://celeste-papillon.blogspot.fr/ En ligne
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara]Photos du swap p.17   [Pim's et Tamara]Photos du swap p.17 - Page 17 EmptySam 9 Jan 2021 - 19:58

Les photos sont parfaites et quand on imagine les conditions, elles sont carrément magiques.
Ton petit Pim's est adorable dans ses habits d'explorateurs. Rien de tel que de solides vêtements pour crapahuter dans la forêt.
http://bjdfwi.wifeo.com/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara]Photos du swap p.17   [Pim's et Tamara]Photos du swap p.17 - Page 17 EmptyDim 10 Jan 2021 - 22:06

Vous allez me faire regretter de lui acheter de beaux vêtements par la suite xD faut voir si je peux commissionner au pire, je suis bien intéressée par le travail de kaominy...

Bastet> Merci beaucoup ! Very Happy Faut juste faire gaffe de bien retrouver ta taille normale à al fin de l'excursion, sait-on jamais... ah et surtout, ne passe pas la porte aux fées ! x_x

Camylle> Merci pour lui ! Very Happy Oui, ça y'a pas à dire, il est chez lui Wink

celeste-papillon> Merci beaucoup ! ^^ Et que ce soit lui ou l'un de ses cousins, il faut ouvrir l'oeil ! Ils sont moins nombreux qu'avant, mais si on regarde bien, ils sont toujours là !

Nataraj> Merci beaucoup pour les photos Smile j'ai une amie qui se débrouille super bien, on se partage son appareil lors des séances, alors je ne sais plus trop lesquelles sont de moi ou d'elle, même si on a nos petites préférences niveau cadrage x)

J'en ai plus trop de dispo avec Pim's, mais je dois faire au moins une séance un peu plus précise de ce qu'il a reçu lors du swap ! Very Happy Au prochain post, je vous montrerais ça, pour les personnes qui n'ont pas regardé de plus près le dernier swap organisé ^^ Ensuite, il y aura encore au moins une séance avec Tamara Smile

Edit :
Bon, ça durera pas mais je suis atteinte de la fièvre du partage en ce moment !!
Et comme dit juste au-dessus, pour une certaine logique, je vais vous partager les photos prises pour le swap avant de faire une séance avec Pim's, parce qu'il est prévu que j'utilise ses cadeaux... et parce que sinon vous allez en avoir marre de Tamara Very Happy (parce que là, j'ai encore au moins une séance photo à partager !)
Donc, pour ceux qui ont suivi le swap, rien de nouveau du tout !

Déballage:

Photos finales:

Bien entendu, les chocolats n'ont pas survécu au mois suivant Very Happy
Et merci encore Griottyne Wink
Enthara

Enthara

MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara]Photos du swap p.17   [Pim's et Tamara]Photos du swap p.17 - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2021 - 16:40

Houah, c'est chouette tous ces cadeaux ! Ca m'a donné l'impression d'être encore Noël !
J'espère que toi et ta petite famille (en résine ou en chair et en os Wink ) en ont bien profité daisy
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara]Photos du swap p.17   [Pim's et Tamara]Photos du swap p.17 - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2021 - 20:12

Ah ça c'est clair que ça faisait un beau noël pour les miss aussi :p
Mais sinon le thème était "Cool et au chaud", détente quoi Smile

Et finalement, je pourrais pas poster des nouvelles séances photos de suite, je pars quelques jours chez mes parents, un peu organisé à l'arrache/dernier moment... attendez... à moins que je mette les photos sur clé usb et tout et de les partager de là-bas... mais la prochaine séance avec Pim's est pas encore faite !! Et comme j'y vais en train, difficile de prendre tout le matos pour les photos... hmmmf, organisationnnnn ! XD

En tout cas merci à toi, on en a bien profité :p
Lydia Natollia

Lydia Natollia

MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara]Photos du swap p.17   [Pim's et Tamara]Photos du swap p.17 - Page 17 EmptyMar 12 Jan 2021 - 16:50

Coucou , oh Pim's est tellement mignon !

il a un petit air de Bilbo le hobbit qui part a l'aventure ! je suis trop fan de ce petit bout de chou !
Comme c'est une bjd rikiki oui sa ne dois pas toujours être facile a photographier!

Mais tu te débrouille super bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pim's et Tamara]Photos du swap p.17   [Pim's et Tamara]Photos du swap p.17 - Page 17 Empty

[Pim's et Tamara]Photos du swap p.17
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17