Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Les colocataires] La balade d'Everest

Aller en bas 
+65
ThibaDutilleul
Tenrai
Sirix
Nyaowniii
celeste-papillon
PsychedolliK
Lee
Chise
Lix
kulukala
Almalexan
Lydia Natollia
pandalilou
Harikanu
Enthara
Camylle
Bastet
Anne-Laure
Haagendazs
HeikAllana
Nano
Haruko
Tinúviel
sonya
Elena22
Miyo
nathy1317
Prunette
melu
Aresky
Seto
Amboise
Blah
Ahity
Ana Loka
Tigrou.v
Lalouve
mixou
Liberty.
Svea
Hotaru
Honqann
NingyouMoumoku
celynette
Alsarys
Alfgard
Brie
fabienne1150
Inaka
Doliane
Lylyesp
Løu
gill
Foxy
rosemary-and-thyme
arone
Lily Evans
karaseiga
Lumir
Shimiro
Sandra
kalisan
Asako
Ivy
Lasirenedelaforet
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:08

Aaaaaaaaaaaaah, il est trop mimi, mais on ne voit pas sa coupe! Ne voudrais le voir avec ses cheveux! tongue Et ses vêtements, du coup...?

Perso je fais quelques petites choses, en couture, mais surtout pour les mini nanas, jusqu'ici... Si tu as une idée plus précise de ce que tu cherches, pour lui, il me sera plus aisé de tenter de te faire ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:21

Il a toujours pas de vêtements xD mais les cheveux sont enfin arrivés, mais la coupe est trop sage pour moi, après faut que j'ai le courage de la trafiquer. J'ai aussi des photos qui datent de juillet à poster (genre séance photo) mais bon ... j'ai pas pris le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:41

Huhu... S'tu souhaites une coupe moins sage, sinon, cf mon dernier PM! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:55

J'aime bien retourner sur les sujets des personnes et voir leurs poupettes que j'ai maquillées! Very Happy c'est toujours super chouette!....
Qu'est ce que j'ai adoré avoir ta mini crotte a la maison dis donc!! Il paraissait tellement petit a coté de mon premier boy (un Yu boy de chez Resinsoul! Very Happy ) qui était déjà tout rikiki de base!! >w<

En tout cas il est trop croquignolet!... J'adore ses pompes.... C'est ma grande fierté makeupesque... Surtout vu la taille!!.... J'ai hate de voir plus de petites choses en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:40

Heey, contente que tu passes ici ! ^^

Ouais, les chaussures que tu m'as faites sont sublimes :3

Bon après, j'ai toujours pas posté les photos de cet été, en fait depuis six mois, ma vie irl est assez remplie et j'en ai carrément oublié mes dolls x)
Sinon le ptit mec a toujours pas de fringues xD et pour les cheveux, je voulais refaire la coupe de la wig mais comme j'y ai pas touché depuis tout ce temps ... Etant en arrêt maladie pour ma grossesse, j'aurais largement le temps de poster les photos et de lui faire des fringues maiiis bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:11

Aww!! en effet ça bouffe du temps...! t'en fais pas, les miens ont aussi tendance a manquer d'amour ces derniers temps xDDDD
Oww felicitations pour la grossesse!! :p
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 EmptySam 16 Déc 2017 - 23:43

Oh tiens, toujours en vie? Razz C'est vrai qu'on les atta toujours, les photos de cet adorable bout de chou!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:30

Ok, Ok, alors je m'y mets :p c'est fou comment ça motive d'avoir des commentaires xD

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 Img_9110
(Coquille d'huître improvisée en baignoire et un pétale de fleur sur la tête xD la classe...)

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 Img_9210

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 Img_9213

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 Img_9212

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 Img_9211

Petits bonus trop mignons:

Bon et donc la prochaine fois, la prochaine séance photo, il aura au moins des cheveux ! Et peut-être une tenue ! *sbaf* après presque un an il serait temps ...

Ma meilleure amie était fan de son visage dont elle le prenait toujours en gros plan et sur la quantité de photos qu'on a fait, pour moi ce sont les plus belles ^^ on voit son superbe make-up avec ses tâches de rousseur super mimi et aussi que je l'avais déjà pas mal trimbalé vu les petites poussières partout x) (j'ai trouvé une photo o* on voit une de se smains, mon dieu, elle a déjà perdu la moitié de son blush x_x)
Revenir en haut Aller en bas
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2017 - 22:35

Oooh il est trop choupi! et même tout nu et sans cheveux il est à craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 18:45

Oh je fonds!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 18:53

Il est vraiment à croquer, j'ai hâte de le voir avec des habits et des cheveux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 9:02

Gniiiih il est trop kiki ce petit [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 514347 Mais faut qu'il fasse attention à la malédiction du Black pearl >o<

Plus sérieusement, je vais faire ma capricieuse en te demandant encore d'autres photos amour
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 10:22

Ola oui, j'y avais pas pensé ! Surprised Ça se trouve, la nuit, c'est un mort vivant !!!

Merci à tous en tout cas, ça fait plaisir ^^
Pour d'autres photos, j'en ai encore en rab mais vu que pour moi j'ai mis les plus belles, je trouerais ça dommage d'en mettre de moins jolies, donc faut que j'en fasse d'autres quoi ! :p *va essayer de se motiver pour la wig*
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 15:52

Je peux aider pour la wig si tu veux, pour rappel. Razz

Et moi n'aussi je suis encore et toujours fan... Ne voudrais encore et toujours plus de photos!!! *o* D'ailleurs je confirme, ma photo préférée, c'est celle avec la pièce maudite aussi! Elle rend hyper bien! Dommage qu'elle soit postée dans le mauvais sens, car elle est superbe, cette photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 16:13

Ca s'est mis automatiquement dans ce sens là et je sais pas comment régler le truc :S
J'ai la même photo en mode "coquin". Comme quoi l'éclairage et l'orientation change tout dans l'impression d'expression.

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 Img_9216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les colocataires] La balade d'Everest
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
» Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]
» "Balade d'automne" et autres p9
» [Momoko] Balade équestre
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: