Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Les colocataires] La balade d'Everest

Aller en bas 
+65
ThibaDutilleul
Tenrai
Sirix
Nyaowniii
celeste-papillon
PsychedolliK
Lee
Chise
Lix
kulukala
Almalexan
Lydia Natollia
pandalilou
Harikanu
Enthara
Camylle
Bastet
Anne-Laure
Haagendazs
HeikAllana
Nano
Haruko
Tinúviel
sonya
Elena22
Miyo
nathy1317
Prunette
melu
Aresky
Seto
Amboise
Blah
Ahity
Ana Loka
Tigrou.v
Lalouve
mixou
Liberty.
Svea
Hotaru
Honqann
NingyouMoumoku
celynette
Alsarys
Alfgard
Brie
fabienne1150
Inaka
Doliane
Lylyesp
Løu
gill
Foxy
rosemary-and-thyme
arone
Lily Evans
karaseiga
Lumir
Shimiro
Sandra
kalisan
Asako
Ivy
Lasirenedelaforet
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 EmptyMar 19 Oct 2021 - 12:59

C'est ce que je me disais ^^
Je ferais ça si on galère à prendre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 19:57

Petite photo de groupe ^^

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 22:26

Très jolie famille ! J’aime beaucoup les tenues de tout ce petit monde, en particulier celle de Tamara !
Ophélie qui porte Pim’s, c’est la mignonnerie incarnée ! 🥰
Et l’araignée MissNekotaku est superbe (je bave dessus depuis quelques temps), j’aime beaucoup comme tu l’as posée sur l’épaule de Taurus! (J’ai d’ailleurs beaucoup aimé les photos de son unboxing!)
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 EmptyDim 14 Nov 2021 - 10:44

Ah j'aime beaucoup ta famille!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 EmptyDim 14 Nov 2021 - 12:29

Coucou ! Superbe photo de famille ! j'adore ils sont tous plus beaux les un que les autres amour amour Tamara a tellement la classe elle est radieuse avec son beau sourire.
La petite Ophélie est pétillante avec le petit Pim's trop choupinou je craque. et ton splendide Taurus il est impressionnant et a déjà tellement de charisme ! admiration admiration il a trouver une petite copine arachide toute rose c'est tout mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 EmptyDim 14 Nov 2021 - 12:47

Amboise> Merci ^^ Et moi aussi j'adooore ça tenue ! Very Happy Surtout quand tu sais comment elle a été faite xD ... Elle ne porte que des vêtements qui se sont montrés trop petits pour Tauros XD
Et oui, je suis toute contente qu'Ophelie puisse le porte si facilement ! J'aurais juste voulu mieux orienter  Pim's, mais c'était chaud xD
Le petite araignée est très mimi mais j'avoue m'en servir simplement comme déco ou comme touche de couleur x) et merci pour ton retour sur le unboxing ^^

Nano> Merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir ! Very Happy

Lydia Natollia> Ca me fait plaisir quand on me parle de Tamara x) parce qu'elle reste très classique mais je l'adore, surtout ce côté radieux comme tu dis ^^
Ophelie, je veux lui trouver un petit côté mignonitude et enfantin, sans partir dans le rose et les froufrous x) et Pim's... il se suffit à lui-même x)
Taurus, je vais partir dans un assemblage de classe/calme/attachant eeet jouer de temps en temps sur le côté bestial x)

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je me rends compte finalement que je préfère papoter ici que sur les réseaux sociaux en ce qui concerne nos bjd x) même si insta est très pratique pour les faire admirer  admiration

Ah et, petite photo au passage :

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 Img_5311
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 EmptyDim 14 Nov 2021 - 13:52

Tamara même si elle est classique elle reste magnifique et a un petit quelque chose de particulier qui fait tout son charme admiration

La nouvelle photo de Taurus et Ophélie est trop chou, on ressent un coté protecteur de Taurus et le coté espiègle et innocent d'Ophélie. très belle photo j'adore leur tenues aussi au passage .

Et le petit Pim's comme que tu dis il se suffit a lui même et reste un adorable lutin qui fait un peu la mascotte de ta collection .
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 EmptyDim 14 Nov 2021 - 14:11

Exactement, lorsqu'il est avec les autres, c'est un peu la mascotte et il s'entend très bien avec Ophelie pour inventer des aventures ! Mais seul, c'est le superbe petit lutin des bois ^^ il a encore fait craquer une copine hier soir...

Et je suis super contente que tu me dises ça sur cette photo, c'était exactement le rendu voulu ! Quand Tauros (oui bon, j'ai toujours du mal à savoir comment l'appeler xD) aura son make-up, il sera encore plus classe, mais j'espère qu'il sera pas trop inquiétant x)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 EmptyDim 14 Nov 2021 - 14:59

La photo de famille est super! Ils font vraiment famille, justement, vu comme tu les as fait poser. Comme quoi c'est cool en fait d'avoir un peu de tout niveau taille.
Quant à la photo de Taurus/Tauros et d'Ophélie, les couleurs sont superbes, et ils font très naturels dessus. J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 02/05/2010

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 EmptyDim 14 Nov 2021 - 15:21

C'est une chouette photo de famille !
Coup de coeur pour la dernière photo, j'adore l'idée et le rendu *^*
Et puis ces couleurs automnales, rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 EmptyDim 14 Nov 2021 - 16:05

Follow> Merciii ! Very Happy Oui, la façon de poser, j'ai pensé aux anciennes photos de famille ^^ où généralement, c'est la femme qui est assise, les enfants à côté et le père derrière. Mais pour deux raisons, Tauros est assis : sa taille et le fait que même s'il est également très protecteur, Tamara est celle qui va tous le couver un peu, même lui.

Pour la photo Tauros et Ophelie, je suis fière de dire que ce n'est pas retouché !! Very Happy

Lix> Merci beaucoup Lix ! ^^ L'idée s'est présentée d'elle-même : je faisais le tour du jardin pour trouver des idées de mise en scène et cette bordure s'est présentée comme un parfait petit muret pour qu'Ophelie grimpe dessus ! C'est Tauros que j'ai un peu plus galéré et faire prendre une pose naturelle... Parce que Ophelie, pour le naturel, pas de soucis, mais comme vous la voyez, elle est totalement en équilibre sur ses deux jambes, sachant que l'une d'elles n'était pas "verrouillée" ! Donc je suis fière et à la fois, c'était hyper coton x_x
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 EmptyMar 16 Nov 2021 - 10:23

Holala la dernière photo, je peux presque sentir les feuilles mortes ! Sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 EmptyMar 16 Nov 2021 - 10:36

Très jolie famille. Et la 2eme photo fait penser à un papa et sa fille. C'est adorable. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 EmptyMar 16 Nov 2021 - 16:20

Woah j'adore !! Y'a tellement d'ambiance, de vie, dans cette photo amour
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 EmptyMar 16 Nov 2021 - 18:17

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 Img_5313

Chise> Alors, exprès pour toi ... la photo du dessus ! Mr.Red

Tigrou.v> Merci beaucoup ! ^^ Ils n'ont pas de lien de parenté, mais je voulais vraiment faire ressentir ce genre de lien entre eux. Ils sont proches, même si Ophelie a toujours l'air de vivre ses propres aventures, elle peut être très collante et adore passer du temps avec les personnes qu'elle aime. Tauros est très protecteur, peut-être encore plus envers elle.

En vrai, je m'attendais à faire plus de séances Tauros/Tamara - ça viendra - mais quand j'ai fait la petite histoire de son arrivée, c'était totalement obligatoire qu'ils soient très liés, lui et Ophelie. De toute façon, je l'ai toujours voulu calme et protecteur, du coup c'est logique qu'il fasse un bon duo avec ma petite aventurière en herbe, même si je n'y ai pas pensé tout de suite x)

Lee> Merci beaucoup, je suis vraiment contente si cette photo parle d'elle-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les colocataires] La balade d'Everest
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
» Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]
» "Balade d'automne" et autres p9
» [Momoko] Balade équestre
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: