Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Les colocataires] La balade d'Everest

Aller en bas 
+65
ThibaDutilleul
Tenrai
Sirix
Nyaowniii
celeste-papillon
PsychedolliK
Lee
Chise
Lix
kulukala
Almalexan
Lydia Natollia
pandalilou
Harikanu
Enthara
Camylle
Bastet
Anne-Laure
Haagendazs
HeikAllana
Nano
Haruko
Tinúviel
sonya
Elena22
Miyo
nathy1317
Prunette
melu
Aresky
Seto
Amboise
Blah
Ahity
Ana Loka
Tigrou.v
Lalouve
mixou
Liberty.
Svea
Hotaru
Honqann
NingyouMoumoku
celynette
Alsarys
Alfgard
Brie
fabienne1150
Inaka
Doliane
Lylyesp
Løu
gill
Foxy
rosemary-and-thyme
arone
Lily Evans
karaseiga
Lumir
Shimiro
Sandra
kalisan
Asako
Ivy
Lasirenedelaforet
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 EmptyMar 16 Nov 2021 - 20:21

Elle est très mignonne cette photo de Tamara qui s'occupe gentiment d'Ophélie !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 EmptyMar 16 Nov 2021 - 21:44

Superbe photo encore une fois, et pleine de délicatesse. Elles forment un beau duo également.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 EmptyMer 17 Nov 2021 - 9:40

Encore une très jolie photo! Tu gères vachement bien les différences de tailles entre tes pensionnaires oO. Il s ne font pas hétéroclites, du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 13:49

ThibaDutilleul> Je suis contente qu'elle te plaise ! amour J'ai eu du mal à choisir laquelle poster, je les ai sous tous les angles et tous les cadrages je crois xD

Tigrou.v> Merci tout plein ^^ tous les deux sont très protecteurs envers elle, mais pas de la même façon je trouve... Tamara est plus dans la confiance avec un petit fond mère poule, Tauros je dirais plus dans la crainte pour sa sécurité mais peut-être plus mère-poule xD ... je crois xD

Follow> Merci ! Surprised J'avais pas vraiment fait attention au fait que je les équilibrais bien niveau taille entre les différents personnages, merci du compliment du coup ^^

Cette fois, je vais attente un peu pour mettre la prochaine photo, parce que sinon j'en aurais plus à vous montrer pendant un bout de temps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 19:16

j'adore j'adore ! superbe photo tu arrive tellement a bien gérer la différence de taille de façon naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 EmptyDim 21 Nov 2021 - 13:11

Il y a une belle dynamique entre eux tous et tes photos automnales sont jolies comme tout. Mention pour la photo de famille avec la petite araignée sur l'épaule (et pourtant je ne suis pas très araignée ^^'). Ton grand cornu et sa relation avec ta petite Ophélie, ça m'évoque le manga de Nagabe, "L'enfant et le maudit", tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 EmptyDim 21 Nov 2021 - 14:38

Merci à vous deux ^^

Et non Tenrai, je ne connaissais pas Surprised et j'avoue que ça m'intrigue !
J'avoue qu'il y a bien un manga derrière l'inspiration de Tauros, mais juste une inspiration ^^ ... et je ne me souviens jamais du titre ! C'est pas faute qu'on me l'ait redonné trois fois xD

Bon, je ne trouve plus de photos à vous montrer, même après un tri... en fait, aucune que j'ai envie de mettre ici aujourd'hui en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 EmptyDim 21 Nov 2021 - 15:35

The Ancient Magus Bride ? Smile

"L'enfant et le maudit" a vraiment un très joli style, pas très manga, et l'histoire est poétique à souhait. Je ne peux que conseiller. (il va d'ailleurs sortir en film d'animation, l'année prochaine me semble bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 EmptyDim 21 Nov 2021 - 17:03

C'est ça merci xD une quatrième fois et je ne sais pas si je vais le retenir ... x)

Je l'ai trouvé sur japscan, je commence à le lire ^^ c'est très doux oui.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 EmptyMer 29 Déc 2021 - 3:03

Oh j'avais raté l'arrivée de Taurus! Je viens de bien me marrer Laughing Laughing Laughing
Il faut reconnaitre qu'il est un peu effrayant même s'il semble plutôt cool ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 EmptyMer 29 Déc 2021 - 11:59

Oh, que de jolies arrivées et de belles photos j'ai manqué! amour
Un vrai plaisir à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:29

les photos en extérieur sont vraiment très belles
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 EmptyMer 29 Déc 2021 - 15:12

Ton taurus tout en bienveillance crée un univers vraiment à part c est intriguant et je vais me pencher un plus sur ta famille ^^
Et je plussoie il y a beaucoup de vie dans les photos et les deux derniers clichés en extérieur sont vraiment touchants
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 EmptyMer 29 Déc 2021 - 15:41

Vous êtes tellement adorables ! Vous avez fait ma journée avec ces compliments ! [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 107660253

Merci de rire à mes bêtises,
Merci de vous intéresser à mes personnages,
Merci de dire "je rattrape mon retard", comme si c'était essentiel,
Merci beaucoup pour vos retours sur mes photos.
Si elles vous parlent, je suis super heureuse !

(Tout va bien, hein, je suis juste sur un petit nuage grâce à vos commentaires)

Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 EmptyDim 9 Jan 2022 - 21:11

Coucou !

Après des semaines, j'ai enfin pris le temps de faire quelques photos d'Ophelie et puis je me suis dit que j'allais inclure du papotage dans mon post...

Du coup, je voulais vous parler de noël ^^
A noël, j'ai vu toute ma famille proche et j'avais pris mes dolls dispos, donc pas Tauros qui est au make-up. Une de mes nièces avait bien accroché à manipuler mes dolls, alors elle me les a demandé de suite. J'ai sorti Tamara et Ophelie et son grand frère est venu s'amuser aussi. Je leur faisais confiance ^^ et donc, ma nièce, a totalement dessapé Tamara, ne lui laissant que sa culotte ne dentelle et son collier ras-le-cou, alors que mon neveu s'est éclaté à habiller Ophelie avec les vêtements de Tamara x) fallait voir le délire ...

Bref, je disais, j'ai fait des photos d'Ophelie et que d'elle, parce que je veux me l'approprier ! Elle marche super bien en duo avec les autres, mais il faut que je vois ce qu'elle donne toute seule.

Donc... Trois portraits simples ^^
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 Dscn0011
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 Dscn0010
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 Dscn0012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les colocataires] La balade d'Everest
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
» Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]
» "Balade d'automne" et autres p9
» [Momoko] Balade équestre
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: