Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Les colocataires] La balade d'Everest

Aller en bas 
+65
ThibaDutilleul
Tenrai
Sirix
Nyaowniii
celeste-papillon
PsychedolliK
Lee
Chise
Lix
kulukala
Almalexan
Lydia Natollia
pandalilou
Harikanu
Enthara
Camylle
Bastet
Anne-Laure
Haagendazs
HeikAllana
Nano
Haruko
Tinúviel
sonya
Elena22
Miyo
nathy1317
Prunette
melu
Aresky
Seto
Amboise
Blah
Ahity
Ana Loka
Tigrou.v
Lalouve
mixou
Liberty.
Svea
Hotaru
Honqann
NingyouMoumoku
celynette
Alsarys
Alfgard
Brie
fabienne1150
Inaka
Doliane
Lylyesp
Løu
gill
Foxy
rosemary-and-thyme
arone
Lily Evans
karaseiga
Lumir
Shimiro
Sandra
kalisan
Asako
Ivy
Lasirenedelaforet
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 16:55

Le truc est assez simple, en fait... Il faut juste que tu passes par un programme de traitement d'image (n'importe lequel, photoshop, par exemple, Paint, ...) et que tu enregistres l'image, avant de la poster sur le forum. Dès lors que tu l'as enregistrée sur ton ordi via un programme de traitement d'image, normalement, il te la postera dans le bon sens sur les forums. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2017 - 12:02

Bin je l'ai modifié sur photofiltre et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2017 - 17:45

Je suis fan de ton petit RP. Une bouille à bisous permanente ! C'est pas trop évident de leur trouver une wig qui aille. Finalement, je mets plutôt des bonnets aux miens, à défaut d'avoir des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2017 - 18:27

Trop choupi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2017 - 18:31

Je comprend tout à fait Rosemary ! J'adore tellement leur petit crâne que j'ai eu du mal à me décider d'acheter une wig ...

Merci en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2018 - 13:46

Chouette ! je n'avais pas vu tes photos de décembre ! que ce petit est mignon et tes photographies réussies ! On en voudrait toujours plus !
Par contre je me demande si je ne vais pas appeler la DAS pour mauvais traitement : pas de cheveux pas de vêtements en plein hiver ! je peux aussi te proposer de l'adopter !!! Very Happy
Félicitations pour ta grossesse. Prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2018

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2018 - 14:10

Quelle jolie trogne . Impossible de résister.
Super posable, facile à transporter et pour les diorama c'est au top.
Question style avec ou sans wig avec vêtements ou pas il peut tout porter.
Les photos avec les grosses bêbêtes sont excellentes.admiration
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2018 - 14:47

Lumir> Je lui transmettrais s'il me dit qu'il se sent mal aimé avec moi x) et merci Wink

Foxy> J'avoue que je ne fais pas de diorama et tout mais avec cette taille de BJD c'est toujours plus facile oui :p après les vêtements, c'est moi qui suis difficile xD puis j'avoue que c'est pas ma priorité niveau sous Sad
Et oui, il a eu beaucoup de succès auprès des grosses bébêtes :p
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 13:54

Bon, vous allez rire... je n'avais guère touché à ce ptit bonhomme depuis les dernières photos et je n'avais toujours pas retouché sa wig... je voudrais dire "c'est chose faite" mais je ne suis pas pleinement satisfaite du résultat, ne sachant pas trop comment obtenir le rendu souhaité... je l'ai un peu massacrée mais vu que le but est d'avoir un truc asymétrique et sauvage, ma foi y'a pire xD

Bref, je suis de retour juste parce que j'ai vu quelqu'un parler de realpuki sur facebook ! xD

Même si je ne m'intéresse plus trop aux dolls et que j'ai pas de sous, je le garde quand même mon p'tit loup ! :3
Surtout qu'il y a un an, mon chéri s'est essayé à lui faire une tenue ! On ne peut pas le qualifier de "belle", mais c'est exactement du genre que je cherchais pour mon bonhomme de la forêt ^^
Juste dommage que ses épaulettes en samares et son épée naturelle n'ont pas tenue le coup Sad

Suite à ça, j'ai tenté de prendre une photo rapide, mais ce serait joli de faire des photos dehors avant qu'il n'y ait plus de feuilles !
En y réfléchissant, je lui trouve un look de vieux rockeur passé de mode xD
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 20:44

Oh mais naaaan alors moi je craque personnellement xD

ça lui donne vraiment un air espiègle et de petit sauvageon qui colle à merveilles à son sourire [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 514347
J'ai toujours adoré les realpuki soso et j'espère que tu nous feras profiter d'autres photos de lui amour
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 20:51

Aaaah je suis contente alors ! Very Happy
Pour moi, avec ce petit air fripon, c'était obligé le look de sauvageon ! Mignon, craquant, mais Frimousse toujours !

Ca me remotive de voir ton commentaire en tout cas ^^merci !
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 347
Localisation : "L'île Papillon" 97139
Date d'inscription : 27/04/2007

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2019 - 16:08

Il a l'air de bien s'amuser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:17

gill> C'est difficile pour lui de ne pas avoir le sourire et de ne pas le transmettre aux autres Very Happy

Bon, j'ai un souci ...
Ce n'est pas que sa custo ne me va pas, mais... il y a quelque chose qui ne va pas ... J'ai du mal à le prendre en photo depuis qu'il a sa wig, quand je mets le flash, on ne voit qu'elle lol et en ce moment difficile de prendre des photos sans flash... Sa coupe ne me satisfait pas pleinement et je trouve que ses yeux ne vont pas si bien finalement... J'ai l'impression que le marron fait transparent ou c'est que sa pupille est trop grosse à mon goût... Je sais pas... Son petit look grunge me fait rire, mais ça va pas ... Pleaaaase, je cherche des conseils ! é_è

*va traîner dans la rubrique "coiffure"*

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 _dsc7710
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 11:24

Il est mignon ce petit bonhomme. ^^

Pour ce qui est sa wig, tu as l’air de lui reprocher beaucoup de choses donc mis à part en acheter une qui te plaise plus, je n’ai aucun conseil. Pour les yeux, ce qui te déplaît est le fait que l’on ne voit pas le blanc des yeux tellement l’iris est grande ? Prends une taille en-dessous et tu n’auras plus cet effet là !
Pour son look, là aussi, comme pour la wig, tu es la seule à savoir ce que tu souhaites pour lui... Si ta poupée a un personnage bien défini, quel style lui correspond le mieux ?
Et dernier point... JAMAIS de flash pour tes photos de poupées ! En tout cas pas si tu ne possèdes pas tout le matériel autour qui permet de bien gérer les choses, je ne te le conseille pas. Le rendu ne sera pas naturel, essaye plutôt de trouver un coin plus lumineux, proche d’une source de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 13:02

Aaaah merci ! Je suis contente de l'entendre, parce que c'est clair que les photos avec flash, je trouve ça moche...
Et pour les yeux, oui, ça doit être ça, le fait qu'on ne voit pas le blanc qui me fasse bizarre... je n'y avais pas forcément pensé alors merci de ton retour !
Pour la wig, j'ai tenté de mettre un peu de gel et j'aime bien l'effet, mais à voir ce que ça donne en photo ...

J'ai réessayé des photos hier soir, si y'en a des potables, j'en posterais ^^
Sur une vingtaine, deux seulement sont utilisables x)

J'aime ses cheveux ébouriffés, mais c'est pas évident de ne pas voir le headcap en dessous... la coupe est peut-être à revoir encore un peu, mais je préfère comme ça.
Je vais donc voir pour de nouveaux yeux, ça m'aidera à ne pas craquer sur autre chose en attendant xD
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 _dsc7810 [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 _dsc7811

Son blush est abîmé Sad je l'ai vu en zoomant sur les photos mais maintenant que vois que ça ... son petit menton est tout blanc é_è

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 _dsc7812

Dernière en date, en ce moment je fais une vingtaine de photos par jour et il ne sort une potable x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les colocataires] La balade d'Everest
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
» Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]
» "Balade d'automne" et autres p9
» [Momoko] Balade équestre
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: