Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Les colocataires] La balade d'Everest

Aller en bas 
+65
ThibaDutilleul
Tenrai
Sirix
Nyaowniii
celeste-papillon
PsychedolliK
Lee
Chise
Lix
kulukala
Almalexan
Lydia Natollia
pandalilou
Harikanu
Enthara
Camylle
Bastet
Anne-Laure
Haagendazs
HeikAllana
Nano
Haruko
Tinúviel
sonya
Elena22
Miyo
nathy1317
Prunette
melu
Aresky
Seto
Amboise
Blah
Ahity
Ana Loka
Tigrou.v
Lalouve
mixou
Liberty.
Svea
Hotaru
Honqann
NingyouMoumoku
celynette
Alsarys
Alfgard
Brie
fabienne1150
Inaka
Doliane
Lylyesp
Løu
gill
Foxy
rosemary-and-thyme
arone
Lily Evans
karaseiga
Lumir
Shimiro
Sandra
kalisan
Asako
Ivy
Lasirenedelaforet
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 EmptyDim 1 Déc 2019 - 15:58

Pour le côté wig ébouriffée je pense que tu es sur la bonne voie ? Ce style va tellement bien à sa bouille de fripon !
Si le headcap te pose problème essaie effectivement de changer de position une mèche ou deux ? Parfois il suffit de vraiment pas grand chose pour avoir le rendu souhaité ! Et si tu veux pouvoir davantage t'amuser avec le côté crinière en tous sens, achètes en peut-être une légèrement plus longue ? Ainsi tu pourras coiffer comme tu veux sans que le headcap soit visible ?

Pour les yeux c'est sur cette dernière photo que l'on voit clairement que les yeux prennent toute la place donc je pense qu'une taille en dessous changera complètement le rendu ! Et au besoin il existe plusieurs nuances différentes dans le brun ^^

Pour les vêtements, comme dit, c'est très personnel comme choix et je confirme que le flash est à bannir... A moins de maitriser les retouches photos ? Moi quand la luminosité n'est pas bonne, je trafique avec des lampes, du papier ou des foulards et ensuite je retouche quelques détails sur ordi comme la luminosité ou parfois un simple filtre coloré permet de changer le rendu daisy

J'espère avoir pu être utile d'une manière ou d'une autre ><
Sache que j'adore ton petit bout et que j'espère voir encore d'autres photos amour

[Et faut vraiment que je m'offre un realpuki un jour crie ]
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 EmptyDim 1 Déc 2019 - 16:50

Merci beaucoup pour tes retours, ça fait très plaisir ! Avant d'essayer la taille en dessous pour les yeux, je vais voir pour en trouver avec une pupille moins grande et voir pour l'iris aussi, parce que je ne me rappelle pas avoir vu des yeux de 5mm et les 6mm sont déjà plus difficiles à trouver que les plus gros...

La wig, je l'ai recoupée un peu à ma façon déjà, mais je suis contente que l'effet ébouriffé soit validé xD il faut que je bosse sur la structure alors ^^ voir peut-être un jour à demander une wig sur mesure...

J'avoue que malgré les recommandations, la dernière photo publiée était avec flash mais j'ai modifié un peu par la suite sur paint.net. Sans, c'est tout flou et j'arrive pas à gérer une lumière supplémentaire pour le moment x_x (genre s'il l'a dans la gueule c'est blanc ou sinon on voit rien xD) mais j'y travaille.

Et encore une fois merci, car ça me motive qu'on me demande d'en voir plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2019 - 23:31

Pour les yeux comme d'autres l'ont dit, une taille en dessous devrait régler ton soucis. Pour le blush qui est parti, il suffit parfois d'une toute petite retouche mais d'autres faut tout virer, ça dépend vraiment de l'épaisseur de couche de MSC quand le make up a été fait. les autres ont tout dit, pour la wig un peu d'eau coiffante, bien la travailler pour mettre en place tes mèches. Pour éviter l'effet "brillance" de la fibre les cosplayeur pro talque leurs wigs, ça marche aussi pour les wigs de BJD. Le talc permet de réduire l'effet faux cheveux. Et l'eau coiffante ne laisse pas de résidus et permet de travailler la coupe comme pour nos cheveux, même si c'est un chouilla plus raide.

Pour le flash il faut éviter pour ne pas cramer tes photos mais parfois une simple petite lampe de bureau achetée pas cher et une ampoule à lumière de jour (la lumière blanche, pas jaune) te permet d'obtenir sans soucis la luminosité manquante à peu de frais. Tu peux aussi jouer à tamiser ta lampe avec un foulard blanc etc... Faut faire des tests encore et encore pour obtenir le rendu qu'on veut. Courage !

En tout cas quel adorable Lutin !!
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 Empty
MessageSujet: [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2019 - 15:45

Bonjour à tous Smile

J'ouvre un nouveau topic en compagnie de Pim's (qui vous dit bonjour aussi au passage) pour vous présenter notre nouvelle amie !
J'en suis totalement, énormément, totalement fan !! Je ne regrette plus du tout d'avoir craqué ! Alors, un grand merci à Doliane Smile sans qui tout cela n'aurait pas été possible.

Par quoi commencer ...? Oui, je tease avant les photos, je suis horrible, hein ?

Je dirais donc que son adoption et son arrivée auraient pu être plus simples, mais que tout s'est bien passé quand même Smile
Spoiler:

Et aujourd'hui, je commence à la déballer un peu avant midi et je finis - séance photo comprise - à 13h35 xD
Comme j'ai déjà pu le dire dans le topic des joies, lorsque je l'ai découverte, c'est comme si mon cœur avait manqué un battement, j'ai refermé le tissus sur elle pour reprendre mon souffle xD elle m'a teeeeellement impressionnée !! J'ai eu hyper du mal à la manipuler au départ - surtout qu'à chaque mouvement, le kimono bougeait xD - mais je suis aux anges.

Alors sans plus attendre, quelques photos Smile
Spoiler:

Et donc officiellement, voici ma Tamara de Youpladolls !
Et sa rencontre avec mon p'tit Pim's (rappelons, de son vrai nom : Pimousse Frimousse 'Soso' ar koad, mais c'est long à écrire...)

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 _dsc8020

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 _dsc8021

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 _dsc8022

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 _dsc8023

Je finirais en disant que j'avais une idée pour elle avant qu'elle n'arrive, idée qui a été un peu mise de côté dès que j'ai commencé à lui acheter des tenues, mais peut-être que je mettrais cette idée en place plus tard Smile elle n'a pour l'instant aucun nom, même si j'en ai un qui me trotte en tête, j'attends de voir s'il lui convient réellement.

Je retourne gagater, a plus ! Very Happy Merci d'être passés !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2019 - 18:13

Félicitations pour cette acquisition, elle est ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2019 - 18:34

Super !!!! Elle est magnifique avec ce kimono et apparemment Pim's l'a déja adopté . Ils vont bien ensemble . Je suis contente qu'elle te plaise ....et non tu ne m'as pas du tout ennuyé amour
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2019 - 19:21

superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:00

(J'ai envie de le faire)

Kyaaaaaaaaaa !! (Oui, le cri de la fangirl)
Je suis trop contente que vous l'aimiez !! Very Happy

Et oui, je pense que je vais en faire un joli petit duo ^^
J'étais trop contente qu'elle puisse le prendre dans ses mains comme ça en tenant aussi bien !!

Et sa wig est si douce ! Je suis vraiment contente de l'avoir [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 107660253


Dernière édition par Honqann le Lun 16 Déc 2019 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:07

PTDR ^^
bah dis donc ^^
je sens qu'elle va être chouchoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 EmptyMar 17 Déc 2019 - 1:30

Ils sont superbes tous les deux.Félicitations pour ton acquisition. On sent qu'elle va être aimée cette doll. amour
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 EmptyMar 17 Déc 2019 - 12:35

En réalité j'y pense un peu tout le temps dans la journée en faisant autre chose, genre : elle est trop belle quand même ... et si la la sortais tout à l'heure ? Nann mais j'ose pas le sortir, c'est pas rangé ... Et du coup, là je suis sur l'ordi, entre deux rendez-vous, elle est à un mètre de moi mais je sais que si je la sors, je vais être distraite xD

Mais bon, c'est normal, c'est la premiers jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 EmptyMar 17 Déc 2019 - 12:40

oH WAOW c'est vrai qu'elle est belle et combien je comprends ton craquage ! admiration
Je te souhaite des milliers de journées de bonheur à jouer avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 EmptyMar 17 Déc 2019 - 16:00

Elle est superbe ! admiration Félicitations pour ton acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 EmptyMar 17 Déc 2019 - 16:10

Aaaaah ! J'ai bien fait de lui trouver une grande copine ! En commandant des yeux à la demoiselle, je lui en ait pris une paire aussi et ma foi, j'aime bien Very Happy

Reste à régler la wig qui me satisfait toujours pas à 100% x)

Petits aperçus [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 618529

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 _dsc8024
(Il manque le "We Want You" et le chapeau x) )

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 _dsc8027
Mode carte de visite xD plus qu'à imaginer quels talents il pourrait vouloir vendre x)

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 _dsc8026

La mise au point est pas extra dans tout ça, mais je vais m'améliorer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:09

Superbe acquisition et ton p'tit Pim's l'a visiblement adopté ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les colocataires] La balade d'Everest
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
» Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]
» "Balade d'automne" et autres p9
» [Momoko] Balade équestre
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: