Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Realpuki Soso] Custo en cours... veuillez patienter...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

[Realpuki Soso] Custo en cours... veuillez patienter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Realpuki Soso] Custo en cours... veuillez patienter...   [Realpuki Soso] Custo en cours... veuillez patienter... - Page 5 EmptyDim 1 Déc 2019 - 15:58

Pour le côté wig ébouriffée je pense que tu es sur la bonne voie ? Ce style va tellement bien à sa bouille de fripon !
Si le headcap te pose problème essaie effectivement de changer de position une mèche ou deux ? Parfois il suffit de vraiment pas grand chose pour avoir le rendu souhaité ! Et si tu veux pouvoir davantage t'amuser avec le côté crinière en tous sens, achètes en peut-être une légèrement plus longue ? Ainsi tu pourras coiffer comme tu veux sans que le headcap soit visible ?

Pour les yeux c'est sur cette dernière photo que l'on voit clairement que les yeux prennent toute la place donc je pense qu'une taille en dessous changera complètement le rendu ! Et au besoin il existe plusieurs nuances différentes dans le brun ^^

Pour les vêtements, comme dit, c'est très personnel comme choix et je confirme que le flash est à bannir... A moins de maitriser les retouches photos ? Moi quand la luminosité n'est pas bonne, je trafique avec des lampes, du papier ou des foulards et ensuite je retouche quelques détails sur ordi comme la luminosité ou parfois un simple filtre coloré permet de changer le rendu daisy

J'espère avoir pu être utile d'une manière ou d'une autre ><
Sache que j'adore ton petit bout et que j'espère voir encore d'autres photos amour

[Et faut vraiment que je m'offre un realpuki un jour crie ]
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: [Realpuki Soso] Custo en cours... veuillez patienter...   [Realpuki Soso] Custo en cours... veuillez patienter... - Page 5 EmptyDim 1 Déc 2019 - 16:50

Merci beaucoup pour tes retours, ça fait très plaisir ! Avant d'essayer la taille en dessous pour les yeux, je vais voir pour en trouver avec une pupille moins grande et voir pour l'iris aussi, parce que je ne me rappelle pas avoir vu des yeux de 5mm et les 6mm sont déjà plus difficiles à trouver que les plus gros...

La wig, je l'ai recoupée un peu à ma façon déjà, mais je suis contente que l'effet ébouriffé soit validé xD il faut que je bosse sur la structure alors ^^ voir peut-être un jour à demander une wig sur mesure...

J'avoue que malgré les recommandations, la dernière photo publiée était avec flash mais j'ai modifié un peu par la suite sur paint.net. Sans, c'est tout flou et j'arrive pas à gérer une lumière supplémentaire pour le moment x_x (genre s'il l'a dans la gueule c'est blanc ou sinon on voit rien xD) mais j'y travaille.

Et encore une fois merci, car ça me motive qu'on me demande d'en voir plus x)
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Realpuki Soso] Custo en cours... veuillez patienter...   [Realpuki Soso] Custo en cours... veuillez patienter... - Page 5 EmptyHier à 23:31

Pour les yeux comme d'autres l'ont dit, une taille en dessous devrait régler ton soucis. Pour le blush qui est parti, il suffit parfois d'une toute petite retouche mais d'autres faut tout virer, ça dépend vraiment de l'épaisseur de couche de MSC quand le make up a été fait. les autres ont tout dit, pour la wig un peu d'eau coiffante, bien la travailler pour mettre en place tes mèches. Pour éviter l'effet "brillance" de la fibre les cosplayeur pro talque leurs wigs, ça marche aussi pour les wigs de BJD. Le talc permet de réduire l'effet faux cheveux. Et l'eau coiffante ne laisse pas de résidus et permet de travailler la coupe comme pour nos cheveux, même si c'est un chouilla plus raide.

Pour le flash il faut éviter pour ne pas cramer tes photos mais parfois une simple petite lampe de bureau achetée pas cher et une ampoule à lumière de jour (la lumière blanche, pas jaune) te permet d'obtenir sans soucis la luminosité manquante à peu de frais. Tu peux aussi jouer à tamiser ta lampe avec un foulard blanc etc... Faut faire des tests encore et encore pour obtenir le rendu qu'on veut. Courage !

En tout cas quel adorable Lutin !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Realpuki Soso] Custo en cours... veuillez patienter...   [Realpuki Soso] Custo en cours... veuillez patienter... - Page 5 Empty

[Realpuki Soso] Custo en cours... veuillez patienter...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5