Pour le côté wig ébouriffée je pense que tu es sur la bonne voie ? Ce style va tellement bien à sa bouille de fripon !
Si le headcap te pose problème essaie effectivement de changer de position une mèche ou deux ? Parfois il suffit de vraiment pas grand chose pour avoir le rendu souhaité ! Et si tu veux pouvoir davantage t'amuser avec le côté crinière en tous sens, achètes en peut-être une légèrement plus longue ? Ainsi tu pourras coiffer comme tu veux sans que le headcap soit visible ?
Pour les yeux c'est sur cette dernière photo que l'on voit clairement que les yeux prennent toute la place donc je pense qu'une taille en dessous changera complètement le rendu ! Et au besoin il existe plusieurs nuances différentes dans le brun ^^
Pour les vêtements, comme dit, c'est très personnel comme choix et je confirme que le flash est à bannir... A moins de maitriser les retouches photos ? Moi quand la luminosité n'est pas bonne, je trafique avec des lampes, du papier ou des foulards et ensuite je retouche quelques détails sur ordi comme la luminosité ou parfois un simple filtre coloré permet de changer le rendu

J'espère avoir pu être utile d'une manière ou d'une autre ><
Sache que j'adore ton petit bout et que j'espère voir encore d'autres photos

[Et faut vraiment que je m'offre un realpuki un jour

]