Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Les colocataires] La balade d'Everest

Aller en bas 
+65
ThibaDutilleul
Tenrai
Sirix
Nyaowniii
celeste-papillon
PsychedolliK
Lee
Chise
Lix
kulukala
Almalexan
Lydia Natollia
pandalilou
Harikanu
Enthara
Camylle
Bastet
Anne-Laure
Haagendazs
HeikAllana
Nano
Haruko
Tinúviel
sonya
Elena22
Miyo
nathy1317
Prunette
melu
Aresky
Seto
Amboise
Blah
Ahity
Ana Loka
Tigrou.v
Lalouve
mixou
Liberty.
Svea
Hotaru
Honqann
NingyouMoumoku
celynette
Alsarys
Alfgard
Brie
fabienne1150
Inaka
Doliane
Lylyesp
Løu
gill
Foxy
rosemary-and-thyme
arone
Lily Evans
karaseiga
Lumir
Shimiro
Sandra
kalisan
Asako
Ivy
Lasirenedelaforet
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:20

Les Youpladolls sont vraiment superbes, même si je n'ai jamais pensé le dire à la créatrice (ce qui est bien dommage...)
Félicitations pour l'arrivée de cette beauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2019 - 23:02

Spoiler:

Je lui ai essayé une autre tenue que je lui avais achetée, mais le résultat est pas glop Sad
C'est un body noir en dentelle, donc je m'étais dit que sur elle, ce serait la sexytude incarnée, mais en fait les mensurations sont pas adéquates donc un peu déçue... Comme le fait d'avoir acheté des chaussures à talons et que bin elle a pas de pieds à talons et même si c'est possible de la faire tenir avec, elles sont trop grandes x) et comme pour le moment sa seule tenue valable est ce kimono, sans chaussures, ce sera bien pour pas mélanger les styles xD

Et aussi, Doliane me l'a envoyé avec ses yeux de base, j'en ai commandé une paire parce que en photo je la trouvais moins bien avec ces yeux noisettes, mais finalement, je sais pas si je vais changer ou non x)
Je ne pense pas faire d'autres photos en cette fin de semaine (si j'en fais, ça veut dire que j'ai rien foutu à côté x_x), mais c'est sûr que j'en aurais au retour des fêtes ! [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 EmptySam 21 Déc 2019 - 21:42

Qu'elle est belle! Il y a de quoi craquer en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2019 - 15:43

Elle est superbe ♥ Belle acquisition ! Profite bien de ta merveille =D
Revenir en haut Aller en bas
fabienne1150

fabienne1150


Nombre de messages : 12
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/06/2013

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2019 - 15:47

Elle est très belle, jolie acquisition
Revenir en haut Aller en bas
http://coutureetminutie.canalblog.com
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 EmptyMer 25 Déc 2019 - 19:47

Pfiouh elle est vraiment splendide ta demoiselle amour
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 EmptyMer 25 Déc 2019 - 20:16

Gniiih il est vraiment trop craquant [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 514347

Même si son visage est figé dans un sourire, il reste très expressif c'est dingue !
Et je confirme pour le côté Chucky xDD
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 0:44

Merci beaucoup ^^

C'est pour ça que j'aime ces dolls souriantes, ce n'est pas parce qu'elles sourient que tu ne peux rien en faire d'autre selon l'angle. Si je n'avais pas un petit souci de wig (placement et brillance), je pourrais lui tirer encore d'autres expressions ^^

Je vais prendre des cours de photos auprès d'une amie dans les jours à venir :p et il faut que je vois quand est ce que je m'achète du talc Smile

Et sinon, comme j'ai posé la question dans un autre topic... est-il possible d'obtenir ce genre de coiffure avec une wig ? Si oui, en recoupant une existant ou faut-il penser commission ? C'est à peu près ce que je veux pour Pim's mais je ne sais pas si c'est faisable...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 19:21

Petit coucou de noël aussi, mais n'ayant pas mon appareil photo, je fais avec les moyens du bord.

Spoiler:

En tout cas, joyeux noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 26/05/2010

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2019 - 16:05

Elle me fait penser à Bryce Dallas Howard (plus jeune) :
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 Young-10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdedagoth.home.blog/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 EmptySam 28 Déc 2019 - 12:56

Le sourire et le regard je comprends totalement ^^ après je sais même pas si je connaissais cette dame x) peut-être déjà vu mais pas son nom x)

Disons que j'ai peut-être craquée dessus parce que, étant fan de The Witcher (j'ai connu par les jeux, les bouquins puis la série), et selon l'esthétique des persos du jeu, j'avais l'impression que c'était un mélange mutin de Yen et Triss x)
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 26/05/2010

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 EmptySam 28 Déc 2019 - 13:57

Honqann a écrit:
Le sourire et le regard je comprends totalement ^^ après je sais même pas si je connaissais cette dame x) peut-être déjà vu mais pas son nom x)

Disons que j'ai peut-être craquée dessus parce que, étant fan de The Witcher (j'ai connu par les jeux, les bouquins puis la série), et selon l'esthétique des persos du jeu, j'avais l'impression que c'était un mélange mutin de Yen et Triss x)

Elle a joué la vampire rousse de Twilight et aussi la fille aveugle de The Village ! (Entre autres films)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdedagoth.home.blog/
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 622
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 EmptyLun 30 Déc 2019 - 14:14

Comme elle est belle! Elle a un air tout doux melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:16

Oh, des BJD sous le sapin... comme j'aimerais en avoir!  [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:48

Moi je n'ai pas la possibilité d'en avoir à noël ou autre, alors je me la suis offerte juste avant xD

J'ai fait des photos avec ma meilleure amie, j'attends de les récupérer et je vous montre ça ! Very Happy
Il y en a surtout eu pour Pim's xD facile à faire poser avec n'importe quelle connerie. La lumière ayant décliné trop vite le jour J, pas eu le temps de faire de séance complète pour la demoiselle.

Je pense d'ailleurs qu'elle n'aura pas de nom tout de suite, parce que même si j'ai une idée, j'aimerais la voir dans d'autres tenues pour me faire une idée plus approfondie de son caractère Smile mais n'ayant pas les finances pour ce qui m'intéresse - même si je n'ai pas encore trouvé les vêtements idéaux - ça attendra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les colocataires] La balade d'Everest
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
» Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]
» "Balade d'automne" et autres p9
» [Momoko] Balade équestre
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: