Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 -Nananoke- Un apprentissage compliqué

Aller en bas 
+6
Ayaline
Iridel
BeggZ
Noya
Rico
Nananoke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

-Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nananoke- Un apprentissage compliqué   -Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 12:16

le chat est sur l'arbre à chat XD

je la préfère sans les cotes aussi, j'aime bien son visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

-Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nananoke- Un apprentissage compliqué   -Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 10:51

Oooh petit à petit ça prends forme super Very Happy.
Courage pour la suite du taff.
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

-Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nananoke- Un apprentissage compliqué   -Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 17:54

Ho super, j'aime beaucoup son profil, elle a un très joli visage, et j'aime beaucoup ses formes aussi.
Ne t'inquiète pas trop pour les remarques de tes profs, je crois qu'on y a tous plus ou moins eu droit (moi ça m'a fait décrocher parce que je ne voulais pas travailler dans ces conditions, mais si c'est vraiment ce que tu veux faire, accroche-toi !! ^^ Ils vont se lasser^^ c'est leur grand kiff dans la vie de casser les gens pour les tester -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Nananoke

Nananoke


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Bocognano
Date d'inscription : 05/08/2016

-Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Hop    -Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018 - 17:11

Bonjour ☺
BeggZ, Merci pour tes encouragement , j'ai encore changée le visage xD
Noya, Non non , j'ai pas laché pour le moment ahah !
Ayaline, C'est une squouateuse de photo 😂 ! Merci !
NingyouMoumoku, Merciii !
Kalea-chan, ils doivent s'enmerder xD enfin je sais pas trop ... sont speciaux c'est gens la !

Bon la j'arrive au point critique habituel... je galere a la faire tenir debout e-e ... le buste doit etre trop lourd ou je saiis pas ' ca m'enerve xD
Je me suis lancer dans la creation de yeux et de wig , c'est la galere xD

Je vous laisser juger !
-Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 Receiv13

-Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 Receiv12
-Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 Receiv10
-Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 Receiv11
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

-Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nananoke- Un apprentissage compliqué   -Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018 - 17:52

très beau visage!!
le corps semble bien, mais, je ne saurais te dire comment faire pour qu'elle tienne bien, je ne me suis jamais lancée
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

-Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nananoke- Un apprentissage compliqué   -Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018 - 18:21

Pour les yeux maison, il y a plusieurs méthodes (voir certains sujets ici ou sur Youtube) mais il vaut quand même mieux soit se faire un moule simple (avec du siligum par exemple) soit acheter les coupelles prêtes à décorer (ou encore il est parfois possible de démonter les yeux en plastique pour mettre une pupille perso).
Je trouve les jambes un peu courtes (ou c'est la photo?), tes boules de coude un peu grosses.
Pour que les jambes se verrouillent correctement lorsqu'elle est debout, il est préférable que l'axe dans la cheville soit en avant par rapport au passage d'élastique dans le genou, sinon la jambe tend à se replier.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

-Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nananoke- Un apprentissage compliqué   -Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018 - 20:36

Hello cher Noya
as tu essayé de créer des yeux????
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

-Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nananoke- Un apprentissage compliqué   -Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018 - 23:20

Tu vois pas que j'en aie jamais fait haha! Mr.Red
SI! bounce J'en ai fait à partir des plastiques, je ne sais plus pour quelles dolls d'ailleurs. Mais surtout j'en ai fait pour mes chats https://noyaworld.blogspot.fr/2013/01/les-yeux-du-chat.html .
Le plus simple je trouve (en dehors de bricoler les plastiques), surtout pour en faire une ou deux paires, c'est d'acheter des kits comme ça https://www.etsy.com/fr/shop/SAEYECHIP?ref=l2-shopheader-name§ion_id=15380717 .
Pour en faire plus on peut acheter un moule silicone https://www.etsy.com/fr/listing/556496287/bjd-yeux-moule-poupee-oeil-moule-moule?ref=shop_home_feat_2
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

-Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nananoke- Un apprentissage compliqué   -Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 8:53

merci, Noya, je vais regarder mles adresses que tu fournis
bises
Revenir en haut Aller en bas
Nananoke

Nananoke


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Bocognano
Date d'inscription : 05/08/2016

-Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nananoke- Un apprentissage compliqué   -Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 10:26

Super tes conseil Noya ! T'es trop forte 😃
Ouais les jambe sont un peu courto .. mais ca choque beaucoup sur cette photo aussi sinon ca passe mieux !
Donc les elastiques je doit les mettres plus en avant au niveau des cheville ?
J'ai fait des petit pont dans les genoux pour les bloquer .. c'est surtout les hanches et le buste qui on tendance a basculer .. j'ai peut etre pas assez tirer les elastiques !
Oui faut que j'achete des plastique xD
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

-Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nananoke- Un apprentissage compliqué   -Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 11:08

Nananoke a écrit:
Super tes conseil Noya ! T'es trop forte 😃
Merci! pas d'accord Nan nan, je suis un type, 67 balais en plus *misère*, haha, y'a pas de mal! Mr. Green
Si actuellement tes jambes ne se replient pas systématiquement toutes seules, laisse tomber, c'est bien.
Quand les élastiques ne sont pas assez tirés ça n'aide pas, mais ne tire pas sur une pâte fragile, tu vas casser.
Au prix où sont les plastiques, faut pas se casser la tête, surtout en cours de construction, sauf à vouloir des yeux très spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Nananoke

Nananoke


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Bocognano
Date d'inscription : 05/08/2016

-Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nananoke- Un apprentissage compliqué   -Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 11:24

Oups pardon , enplus je le savais .. j'espionne ton blog de temps en temps xD !

Ils ne se replient pas , les genoux restent bien coincer ( je suis assez fiere , car la derniere c'etait une catastrophe les genoux ..
)!
Et oui ... puis les piece s'emboitent bien .. mais c'est vraiment le poids qui fait tout tomber e-e
Oui j'en ferai des plus beau quand elle sera finie !
Puis la comme j'ai mes examens .. vas falloir la presenter pas finie e-e je vais devoir la makeup comme ca ... (et oui j'ai travailler que sur ca ce semestre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

-Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nananoke- Un apprentissage compliqué   -Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 11:56

Y'a bien le coup du fil de jardinage le long des élastiques pour la présenter debout, mais si tu fais jouer les articulations ça risque de forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

-Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nananoke- Un apprentissage compliqué   -Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 9:26

Ah, tiens, j'ai retrouvé l'étude de Twigling sur les articulations https://www.twigling.com/about/how-we-make-dolls/ Voir en bas de page.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

-Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nananoke- Un apprentissage compliqué   -Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 10:14

Ohh super cette demoiselle! J'aime bien son visage, c'est pas super courant ce genre de traits sur une poupette ^^

A mon avis ton problème d'équilibre pourrait bien venir des trous/fentes où passent les élastiques, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois (les symptomes: la bête a tendance à écarter les jambes et a du mal à les garder serrées XP), donc ce serait peut être bien de déplacer les trous des cuisses et du bassin pour que les élastiques soient correctement orientés je pense, car même si le buste est un peu lourd si les jambes tiennent bien droites elles devraient pouvoir le supporter, tant que le centre de gravité est respecté et que le poids est correctement réparti ^^ (et comme ta miss n'a pas une énorme queue de dinosaure pour la déstabiliser y a pas de raison que ça ne fonctionne pas! Laughing )

PS: comme Noya je trouve les jambes un peu courtes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nananoke- Un apprentissage compliqué   -Nananoke- Un apprentissage compliqué - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Nananoke- Un apprentissage compliqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un forum un peu trop compliqué ? :0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: