Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+77
Follow-the-Wind
Barbier
aishiteru
mysti
Narata
sonya
Aki
Hyène
HeikAllana
Vanille Pewee
pandalilou
Nyaowniii
Lalouve
Honqann
Isael
tsubame
Amboise
Karamelbarbaris
Koikokoro
Anne-Laure
Darkdaisy
curvylady
lucilia
Blah
L.V
alexandrina
Libellule de novembre
Rukiya
Athénaïs
Tifaeris
Korumi
Ninala
AnnaDolly
Nano
So'VR
Martagone
Miime Cheshire
Belin
Sendell
Emeldiz
Shin
Davy
Kuroe
Axolotl
Tentacule
yumia666
leolilo
Aqualine d'Aquarius
Loki-Tyr
Coriolis
Lylyesp
Mamadina
Lay
Kazahaya
Myra
Alia Zanetsu
Ladicius
Poison
MamzelleCulotte
Estellanara
suraia
Ivy
rosemary-and-thyme
Niizuma
Ezi
deedlot
Daiya
Hirugaky
Nausikaa
Keiko29
Ellen d'Avril
Liloo-Little-Fawn
Dollink_
Laure.
CreepyBunnYy
pikaplume
Dodoraemon
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 44 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Nausikaa

Nausikaa


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Près du Mordor
Date d'inscription : 31/01/2014

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyVen 1 Juin 2018 - 23:41

😁 ils sont trop mignons! J ai sa petite soeur aussi. On arrive pas encore a attraper les 2 autres.
Ils crachouillent mais ils ont pas compris a quoi servaient les trucs pointues au bout des pattes lol heureusement pour moi d ailleurs!
Je suis gaga c est trop mignons les bébés chats mais ceux là je les garde qu une semaine apres ils vont en.famille d accueil chez ma soeur car moi j ai 2 tout petit qui sont chez une nounou biberonnage a récupéré. J adore etre famille d accueil 😍😍😍 les 6 derniers mois j ai fait adopter 5 adultes!

Desolée ca veut pas charger a l endroit

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 20180611

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/shiranuie-267437.html
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyDim 10 Juin 2018 - 7:21

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 P6100010
Il y'a tout juste 1 an, c'était notre dernière promenade entre filles!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 P4260010
Je ne sais pas comment surmonter sa perte?! Ça va faire 1 an et dès que je pense à elle, je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux... Qu'est ce qu'elle me manque ma Gribouille Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Nausikaa

Nausikaa


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Près du Mordor
Date d'inscription : 31/01/2014

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyDim 10 Juin 2018 - 12:06

Coucou Kazahya, tu devais avoir une relation très forte avec ta chienne...
C est difficile de perdre son animal de compagnie, c est comme perdre un enfant pour ceux qui y sont attachés comme un membre de la famille.
Elle n avait pas l air toute jeune, elle a du avoir une vie heureuse et plein d'amour c est le plus important!
Peut etre, si ce n est pas déjà fait, que tu devrais ouvrir tes bras à un nouveau toutou et lui offrir une vie aussi heureuse qu a ta chienne. Ce n est pas pour la remplacer, un animal ne peut pas remplacer la perte d un autre, mais peut etre au moins combler une partie du vide que tu as dans le coeur.
Meme si ca fait des années, je repense a certains de mes animaux parfois et j ai également la gorge qui se serre.... Sa perte est encore fraiche, ca ne m étonne pas vraiment que ce soit toujours difficile.
Courage à toi!


Pour réchauffer les coeurs et faire rire un peu voici le Chaton Saucisson Acte II (dsl pas moyen de mettre a l endroit....)
On commence à exceller en chasse aux chatons errants lol on a réussi à avoir les 2 restants 😊 les 4 bébés sont à l abris
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 20180613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/shiranuie-267437.html
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyVen 15 Juin 2018 - 5:55

Nausikaa : Merci ^^
Oh, elle n'est pas si vieille que ça, elle venait d'avoir 10 ans...
Pour ce qui est d'un autre chien, et bien en juillet ça fera 1 an qu'on a notre Niniche! Je l'adore aussi ^^

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 P5220010

4 chatons! Ca fait des petites gueules à nourrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptySam 16 Juin 2018 - 19:48

Quelques photos de Poly prises le week end dernier.
Elle avait bien récupéré de son opération mais depuis quelques jours elle nous inquiète à pas ou très peu manger même des choses qu'elle aime et en restant prostrée avec une respiration rapide (elle bouge un peu plus la nuit c'est normal mais là elle ne vient même plus voir quand on approche de sa cage par exemple).  Sad

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 42120305784_4f9b85f993
Poly @ma tante by Ghosthic Satane, sur Flickr

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 27969168367_7ce8eff26d
Poly @ma tante by Ghosthic Satane, sur Flickr

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 41937064095_3153000f16
Poly @ma tante by Ghosthic Satane, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptySam 16 Juin 2018 - 20:20

Elle est trop mignonne!!!!! amour Peut-être que c'est juste le contre-coup de son opération...Tu vas retourner voir le véto?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptySam 16 Juin 2018 - 20:28

L'opération a eu lieu mi mai et elle allait bien jusqu'à ces derniers jours, ça me paraît bizarre pour un contre-coup.
Plusieurs fois j'ai proposé à ma tante de reprendre RDV à la clinique spé NAC mais elle a pas voulu.
Après la miss a pas loin de 2 ans 1/2, c'est ptet l'âge ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptySam 16 Juin 2018 - 21:16

Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma première petite ratte Samba Crying or Very sad .

Sans jouer l'oiseau de mauvais augure, c'est vrai que mes 2 rattes n'ont jamais vécues jusqu'à 3 ans, toutes deux de tumeurs et l'opération n'empêchant pas une nouvelle grosseur d'apparaître aussitôt après.

J'adore ces petites bestioles mais quelles bêtes à chagrin... J'espère que c'est une passade pour Polly, un petit coup de mou comme ça peut nous arriver à nous, humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptySam 16 Juin 2018 - 21:18

J'espère aussi que c'est juste ça, là elle a mangé 1/4 de patate vapeur avec une super crème fraîche de chez le fermier. Ca devrait lui donner des forces non ?

Ah, en fait non elle a surtout bien léché la crème mais laissé de la patate j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyLun 25 Juin 2018 - 12:56

De mon côté, samedi est arrivé Oryan, qui tient compagnie à Nebiros ! Une petite femelle Maine Coon, très très câline. On l'aime déjà fort Very Happy

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 DSC_0214

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 DSC_0121
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyLun 25 Juin 2018 - 13:39

Rhooooooooooooooooooooo c'est tout meugnon tout pelucheux ! Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:23

Awww je fonds!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Niizuma

Niizuma


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyDim 1 Juil 2018 - 21:19

Je vous présente aujourd'hui mon futur petit chien que je suis allée voir vendredi ^.^
Il a actuellement 3 semaines et je le récupère donc dans 41 jours (quand il aura 2 mois révolus, pucé, vacciné, toussa toussa).

Voici Odin !


Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 41293720500_bd77808fdb
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 41293721400_f050dc5e1f
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyVen 13 Juil 2018 - 3:08

Mais ARGHEU !
Hier grand super nettoyage des deux litières + serpillièrage du sol
Ce matin ma mère qui me dit que pour une fois il n'y a pas de pipi dans l'entrée. Il y a un caca. rale mur pourquoi melt mur Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 32961 pourquoi
Vérification de la litière, à peine utilisée.
Comme je devais sortir, un peu de litière par dessus, je vide les souillures de la litière et le tout à la poubelle, lavage du sol plus tard.
Je rentre. Fatigue, pas lavage de suite.
Même pas une heure plus tard, un pipi par terre. Pas d'utilisation de la litière.
Litière par-dessus, ça attendra cette nuit pour le grand nettoyage.
Je re-sors. Au retour, je fais gaffe en entrant (parce quoi j'ai pas précisé mais elle a fait bien dans l'entrée au milieu du passage à la limite d'ouverture de la porte) et bien m'en a pris. Deuxième pipi juste à côté du premier (et de la litière par-dessus) un peu plus vers la porte. melt argh
Encore litière, nettoierai avant de me coucher.
Encore plus tard, troisième pipi.

...

crie pourquoi

Bon là j'ai tout bien nettoyé et passé le carrelage à l'alcool ménager (seul truc qui permet de nettoyer le pipi sans transformer le carrelage en patinoire) + vaporisé tout plein de feliway mais bon, j'en ai un peu marre (et comme y'a pas de prise, je peux pas mettre de diffuseur).
Surtout que je sais pas le pourquoi.
Les litières sont nickel, elle peut sortir quand elle veut par derrière et si elle insiste pour sortir par devant on lui ouvre (ou je la mets dehors derrière).
Grumpf !
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyVen 13 Juil 2018 - 9:19

Blah a écrit:
Mais ARGHEU !
Hier grand super nettoyage des deux litières + serpillièrage du sol
Ce matin ma mère qui me dit que pour une fois il n'y a pas de pipi dans l'entrée. Il y a un caca. rale mur pourquoi melt mur Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 32961 pourquoi
Vérification de la litière, à peine utilisée.
Comme je devais sortir, un peu de litière par dessus, je vide les souillures de la litière et le tout à la poubelle, lavage du sol plus tard.
Je rentre. Fatigue, pas lavage de suite.
Même pas une heure plus tard, un pipi par terre. Pas d'utilisation de la litière.
Litière par-dessus, ça attendra cette nuit pour le grand nettoyage.
Je re-sors. Au retour, je fais gaffe en entrant (parce quoi j'ai pas précisé mais elle a fait bien dans l'entrée au milieu du passage à la limite d'ouverture de la porte) et bien m'en a pris. Deuxième pipi juste à côté du premier (et de la litière par-dessus) un peu plus vers la porte. melt argh
Encore litière, nettoierai avant de me coucher.
Encore plus tard, troisième pipi.

...

crie  pourquoi

Bon là j'ai tout bien nettoyé et passé le carrelage à l'alcool ménager (seul truc qui permet de nettoyer le pipi sans transformer le carrelage en patinoire) + vaporisé tout plein de feliway mais bon, j'en ai un peu marre (et comme y'a pas de prise, je peux pas mettre de diffuseur).
Surtout que je sais pas le pourquoi.
Les litières sont nickel, elle peut sortir quand elle veut par derrière et si elle insiste pour sortir par devant on lui ouvre (ou je la mets dehors derrière).
Grumpf !

Y sont fatiguant, hein, nos vieilles bête....

Ici mon jeune godlureau est toujours very touchy à propos de ses litieres, sa majesté refuse toujours de faire pipi dans un bac déjà utilisé (même par lui) et bien souvent il se soulage sur n' importe quel truc mou qui traine par terre. J' ai constamment le nez à l' affut....

Et ma mamie chat se détériore toujours un peu plus, financièrement ça en devient effrayant, mais bon jusqu a present elle a tjs bien réagis aux traitements donc je pense pouvoir lui offrir encore quelques années de vie plutôt douces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 35 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 44 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: