Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Mamadina

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Dim 25 Nov 2018 - 10:29

Blah, il est redevenu à la normale, traitement fini et chiant à souhait ^^ A presque 16 ans il s en sort bien, ouf.

En inhalation du perubore, ça marche bien. Peut-être aussi du sinuspax en homéopathie. J espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Dim 25 Nov 2018 - 13:23

Mamadina, tant mieux alors. ^^
Alors d'expérience le perubore ne lui fait pas tellement effet et surtout j'ai arrêté d'en utiliser pour elle, ça et les huiles essentielles étant toxiques pour les chats (chance qu'elle n'ai jamais eu de problème pour le coup).
Hier soir elle a eu une inhalation sans rien, juste la vapeur, mais sans effet.
Mamadina

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 27 Nov 2018 - 20:13

Et si tu mettais des feuilles de thym frais?
Et pour les comprimés homéopathique de Sinuspax? Ca avait bien aidé mes ratoux.
Sinon comment va-t-elle là?
Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 27 Nov 2018 - 20:24

On n'a plus de thym au jardin, ils ont tous crevé. Sad On re-essaira d'en avoir au printemps. Mais sinon oui avec des feuilles fraîches de plante ça devrait aller.
L'homéopathie j'y crois plus vraiment donc faudrait que je regarde la composition.

Sinon elle a vu le véto tout à l'heure, c'est bien le coryza qui fait des siennes. Hier je lui ai refait faire une inhalation de vapeur et aujourd'hui sa respiration n'était plus bruyante (bon là ça recommence donc elle aura de nouveau une inhalation plus tard). Il lui a injecté anti-inflammatoire et antibiotique. Vais continuer le traitement à la maison quelques jours, en espérant que ça se calme vite et qu'il n'y ait pas à dépasser les 4 jours pour les anti-inflammatoires (mauvais pour ses reins). En attendant, elle dort dans son panier contre le radiateur et c'est très bien.
Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Lun 3 Déc 2018 - 23:22

03/12 - 23h22

:'( J'ai eu un espoir que Penny allait mieux tout à l'heure mais non. Elle est restée un loooooooooooooooooong moment dans une litière sans rien faire et je l'ai trouvée allongée à côté.
Je l'ai remise dans son panier pour qu'elle se réchauffe et je sens que je vais faire une nuit blanche pour rester à côté d'elle.
Niveau traitement, l'antibiotique et l'anti-inflammatoire pour le coryza vont être zappés ce soir, le traitement pour les reins j'ai pas encore décidé.
Demain matin (si je réussis la nuit blanche), j'appelle le véto voir s'il y a un créneau pour y amener Penny sinon ça sera en début d'aprèm (le matin c'est sur RDV, pas l'aprèm).

04/12 - 06h45

Penny a mangé ! Et est allée à la litière sans souci !
Elle a juste dormi par terre au salon au lieu d'être dans son panier au chaud. Lui avait quand même mis une alèse au cas où et pour l'isoler un chouilla du parquet.

04/12 - 14h26

*vient de se lever*
Finalement me suis couchée vers 8h, ma mère s'étant levée.

Penny est un peu plus "vive" qu'hier, presque normale. Elle dort contre le radiateur sur l'alèse.
Pour ma mère, pas la peine d'aller chez le véto vu que Penny semble se rétablir et surtout "tu vas pas y aller chaque fois". "Tu sais elle vieillit". rale
En attendant, je continue de surveiller.
Mamadina

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Jeu 6 Déc 2018 - 9:29

Et aujourd'hui elle va comment ?
Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Jeu 6 Déc 2018 - 9:38

Mamadina a écrit:
Et aujourd'hui elle va comment ?
Comme à son habitude ou presque ! Mr.Red Elle semble encore un peu patraque quand elle marche mais elle va mieux, mange et ronronne quand on la caresse. pfouh
Mamadina

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Jeu 6 Déc 2018 - 10:13

Une très bonne nouvelle ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40