Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [C.S.V.] The Originals - Page 13

Aller en bas 
+31
Axolotl
Foxy
leolilo
Shimiro
MiniVega
Alixir
Poison
Puppedoll
Serendipity
arone
Miss Marple
So'VR
bribri mas
Darkdaisy
Follow-the-Wind
Karamelbarbaris
HommeDoll
Ariru
nathy1317
Kuroe
Tentacule
Nyu.
blacksaphir90
kaléa-chan
luxatica
melu
Liberty.
Lalouve
Brie
Nano
Muriel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13   [C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 16:45

Liberty. et Lalouve : Et oui ! Voilà un frère très protecteur. Guillaume est un jeune garçon complexe, mais ça vous le découvrirez plus tard Wink

---ooOoOoo---

Voilà enfin la présentation de ma petite Louise ; celle qui est l'origine de ce club ; celle autour de qui évoluent tous les personnages que j'aime inventer dans ce drôle d'univers.

Louise est une bonne personne, généreuse et extravertie. Elle est l'amie que l'on aimerai tous et toutes avoir, elle sait être à l'écoute.
Elle ne juge jamais, est souvent de bon conseil et toujours joyeuse.

Son plus gros défaut serait surement l'amour immodéré qu'elle porte à Guillaume. Elle lui pardonne toujours ses excès, et sait accepter ses silences.
Elle est persuadé qu'elle est faite pour lui.

Et c'est le cas, car Guillaume cache beaucoup de secret et Louise arrive à en faire abstraction et surtout, jamais elle ne tente de mettre entrave à sa liberté.
C'est une adolescente adorable, remplie de gentillesse, c'est pour cela aussi qu'elle est la meilleure amie de Margaux.

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Louise14

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Louise15

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Louise16

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Louise13

---ooOoOoo---

Encore trois personnages à venir, Morgan (Withdoll Taren), Wendy (Minifee Nanuri 17) et Vince (DZ Raphaël).
Merci et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13   [C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 19:22

Elle a un visage d'une douceur!!!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13   [C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 21:47

Ils vont super bien ensemble tous les deux <3 Aussi adorables l'un que l'autre, même si c'est vrai que Guillaume a un côté plus mystérieux...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13   [C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 15:32

Nano : Merci beaucoup ! Kaléa-chan a su parfaitement incarner le personnage que j'avais en tête,
Louise ne pouvait être que douceur et compréhension.

Kaléa-chan : Merci ! Oui, je les adore ainsi, ils sont parfaits.
Et tu as raison, Guillaume est un personnage complexe ; d'ailleurs même moi je n'arrive pas à le cerner, j'ai du mal à le décrire par écrit hypnose

---ooOoOoo---

J'ai voulu le vendre et puis quand l'idée du Club de la Saint Valentin a germé dans mon esprit, j'ai décidé de le garder.
Je me disais que je lui trouverai bien une personnalité à sa mesure, qu'il me suffisait d'attendre le bon moment.

Entre ce moule et moi, c'est une relation en dent de scie.
Je l'aime, puis je le déteste, il m'adore et m'exècre à la fois...
En résumé, rien de simple !

Et voilà, j'avais le personnage : Vince, le manipulateur, Vince le fouineur.

Meilleur ami d'Olga, ce qu'il aime le plus, c'est fouiller dans la vie des autres, apprendre leur secret et cerner leurs faiblesses.
Cela fait, il utilise ses informations pour lui et son bien être.
Sa nouvelle lubie, découvrir le secret de Guillaume, pourquoi son silence quand le groupe est réuni.
Ca l'agace de ne pas savoir, il veut tout savoir.
Bref, c'est un charmant salop....

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Vince_11

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Vince_10

---ooOoOoo---

L'amour n'est pas se regarder l'un l'autre, mais regarder ensemble vers l'avenir.

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Guilla10

Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts.

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Margau10

---ooOoOoo---

Afin de faciliter le titre, le Club de la Saint Valentin devient C.S.V. (on arrête pas le progrès !!) Wink


Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13   [C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 16:24

WENDY

Et encore une nouvelle arrivée dans le groupe : Wendy.
Grande soeur de Louise et meilleure amie de Morgan (qui n'a pas encore été présenté), Wendy est une forte personnalité.
Elle dit ce qu'elle pense, sans détour, n'a aucune réserve et n'aime qu'elle.
Il faut dire qu'elle a tout pour plaire : elle est sexy et possède un corps de rêve.
Elle ne porte que petites robes et talons hauts ; sait jouer de ses charmes et de sa voix de miel.
Wendy est aussi une véritable peste ; rien n'a d'importance sauf elle et son image.
On pourrait la croire superficielle mais elle est terriblement intelligente et observatrice.
Elle déteste profondément Margaux et la considère comme une rivale car elles possèdent toutes deux une beauté éclatante.
Ancienne petite amie de Gabriel, elle rêve d'ailleurs de le séduire à nouveau, simplement par méchanceté.
Préférant la compagnie d'Olga et de Vince, elle ne supporte Guillaume que par amour pour Louise.
Se montrant parfois odieuse, elle peut compter sur le soutien indéfectible de sa petite soeur.

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Wendy_10

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Wendy_11

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Wendy_12

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Wendy_13

Merci à blacksaphir90 pour le make-up de Wendy, elle lui a donné un petit air très sexy et c'est tout à fait ce que je voulais pour ce personnage.
La petite robe est de "Little Monsters Atelier".

---ooOoo---

Bientôt la dernière présentation : Morgan (qui traine encore dans les locaux de la compagnie Withdoll).
J'espère son arrivée rapide et ainsi je pourrai m'occuper des photos de groupe et des petits diorama.
Revenir en haut Aller en bas
luxatica

luxatica


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2011

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13   [C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:22

Une fois encore, tu as accueilli une vraie beauté sous ton toit ^^ Hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
luxatica

luxatica


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2011

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13   [C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:22

Une fois encore, tu as accueilli une vraie beauté sous ton toit ^^ Hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13   [C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:19

Elle est superbe!!!!!! J'adore son face up!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
blacksaphir90

blacksaphir90


Nombre de messages : 45
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 26/12/2013

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13   [C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:43

Merci pour ces photos. =) Elle est superbe avec cette perruque <3
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13   [C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 16:24

Merci les filles !! J'ai un faible pour cette minifee et vos commentaires me vont droit au coeur kiss

---OoOoO---

Enfin je vous les présente ; mes deux chéris si je peux les nommer ainsi.

D'abord Guillaume.

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Guilla12

Pour ceux qui ont suivi mon topic général, il n'est plus à présenter.
Mais je vais vous faire un petit résumé.

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Guilla11

Guillaume est un garçon compliqué, pas facile à vivre ni à cerner psychologiquement.

Par sa façon de se comporter ou son look, il n'est que retenue et mystère. Il parle rarement, et seule Louise a réussi à le faire sortir de sa coquille. Il aime Louise, profondément. Elle est son refuge, son doux amour, sa petite chérie.

Il est une star montante du rock. Jeune prodige de la guitare électrique, c'est un autodidacte ; un petit génie de la musique. Il cristallise les envies et les jalousies ; et c'est sûrement un peu à cause de cela qu'il n'aime pas la compagnie des autres. Il tolère le groupe par amour pour Louise et Margaux, sa sœur adorée. Il déteste Gabriel et supporte Vince car il admire son intelligence. Face à Wendy, il a appris à garder son calme. L’ego démesuré de la jeune beauté pourrait le faire sortir de ses gonds. Une amitié teintée de respect le lie à Olga, ils ont en commun la musique et de grandes discussions philosophiques.

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Sasha210

Mais dans son âme, au plus profond de tout son être, il n'est que passion dévorante, musique violente et poésie torturée.

Et c'est Morgan qui connaît le mieux Guillaume.

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Morgan11

Morgan est un ado calme et réfléchi. D'une beauté androgyne, il attire les regards. Wendy, surnommée par Morgan, « Ma Peste », l'adore. Elle ne lui cache rien car elle sait que Morgan gardera ses secrets, même les plus inavouables.
Morgan est une personne sensible et très sociable. Le groupe l'adore, tente de le protéger de toute chose ou personne. Il possède une immense empathie et pense pouvoir sauver le monde entier. Très préoccupé par la souffrance et la détresse de tout être vivant, il sait donner de sa personne sans demander de retour. C'est un ange de gentillesse et par cette qualité, on peut dire qu'il ressemble beaucoup à Louise.

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Morgan10

---OooOooOO--

Mais dans ce micro-cosmos qu'est le groupe, un secret se cache.



« Il y a des choses qu'on ne décide pas. Des événements qu'on ne voit pas venir et quand ils se produisent ou sont au bord de se produire, c'est déjà trop tard. Il y a des chemins que l'on emprunte sans se douter du danger, tout à l'air calme autour. Pourquoi on se méfierait, pourquoi on serait sur ses gardes ?...

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Morgan12

Il y a des moments de presque rien, des minutes ordinaires, on en a traversé des tas comme ça, avant, mais un beau matin, c'est une fraction de temps pendant laquelle tout bascule. Des silences qui paraissent anodins, on n'éprouve pas le besoin de les remplir, on y est bien mais on appuie le regard un peu trop, on accroche ses yeux à l’autre une seconde de plus qu'il ne faudrait et ça remplit le silence d'un coup. On fait loger un destin dans ce silence.

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Guilla10

Non je n'aurais rien pu empêcher.

Et puis, aussi, quelquefois, les sables mouvants exercent une telle fascination qu'on ne leur résiste pas...

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Ryveri10

---OOooOooOO---

Certains jours, il me manque tellement que c'est à peine supportable. Je me réveille avec des crampes dans l'estomac, ça fait comme des brûlures, une envie de vomir. Je me précipite dans la salle de bains Je peux passer un quart d'heure la tête encadrée dans la lunette des chiottes, les yeux rivés sur les parois blanches et l'eau stagnante, attendant que ça sorte et ça ne sort jamais ; sauf les larmes parfois.

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Main_110

Oui, il arrive que des larmes viennent s'écraser contre les parois, je ne fais rien pour les arrêter.
 »

Texte tiré du livre « un homme accidentel » de Philipe BESSON.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13   [C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 20:21

Ils sont vraiment très beaux tous les deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13   [C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 21:08

Merci Nano ; heureuse qu'ils te plaisent. amis

---OOoOO---

LE JOURNAL INTIME - PARTIE 1


Morgan.

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Compli11

Quand j'ai ouvert la porte, il est entré après avoir posé un baiser furtif sur ma joue.
Il avait amené sa guitare, je ne sais même pas pourquoi.
Je savais qu'il avait peu de temps à lui et le fait qu'il soit là m'a beaucoup ému.
On a pas beaucoup parlé. De toute façon, Guillaume ne parle pas souvent.
On s'est assis ; ou plutôt avachis sur mon lit. Il a joué quelques notes, chanté un ou deux refrains de sa dernière chanson.
J'ai bouquiné, un peu, sans concentration.

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Compli10

Quand il planté ses beaux yeux bleus vifs dans les miens et qu'il m'a demandé s'il pouvait me prendre dans ses bras,
mon cœur a failli sortir de ma poitrine.
Depuis notre premier et seul baiser, il ne m'avait plus adressé la parole.

Guillaume.

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Compli13

Je ne sais pas pourquoi je suis venu.
Je voulais juste le voir.
C'est la surprise sur son visage qui m'ont donné l'envie de l'embrasser. Et je l'ai fait.
Vite.
J'ai de nouveau sentie son odeur. Une odeur de fille ; discrète et fruitée.
Sans mot, on est allé dans sa chambre et on s'est laissé tomber sur son lit.
Ce moment là m'a semblait tellement évident.
J'ai fredonné quelques refrains, créés en pensant à lui. Je le sentais à mes côtés, tout contre moi et j'étais bien.

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Compli12

Jamais je n'aurai demandé une permission. Mais pour le prendre dans mes bras, je l'ai fait.
Mes sentiments pour ce garçon me rendent complètement con.

---OOoOO---
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13   [C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 21:14

Ils forment vraiment un beau couple je trouve💕
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13   [C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:32

Merci Nano ; je trouve également qu'il forme un très joli couple et donc ton commentaire me fait plaisir.

---ooOoOoo---

LE JOURNAL INTIME - PARTIE 2

Il est parti ce matin. Je l'ai entendu prendre une douche, et s'habiller sans bruit.
Quand il a ouvert la porte de ma chambre, j'ai voulu le retenir, lui parler. Mais je n'ai pas pu.
J'ai ouvert un œil et j'ai suivi sa silhouette dans le brouillard de mes cils.

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Essais10

Maintenant que j'ai pris ma douche et que je suis habillé, je réalise mon erreur.

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Essais11

Je me sens coupable d'avoir tout fait pour séduire Guillaume.

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Essais12

Je me sens coupable de l'avoir attiré dans mon lit.

---ooOoOoo---

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13   [C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 18:47

Mais cesse donc de culpabiliser mon p'tit poussin >0< Guillaume est un grand garçon qui sait prendre ses décisions ! S'il a cédé c'est parce qu'il t'aime pis c'est tout è_é

(pardon, j'suis à fond dedans xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13   [C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C.S.V.] The Originals - Page 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryo a la fin de l'ete page 2
» [In the sky......] Bas de page.
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33
» [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: