Kuroe : Et oui, il arrive que l'on tombe amoureuse/amoureux d'une personne qui ne nous aime pas. C'est la vie.
Les paroles sont de Mireille Mathieu. Je ne suis pas fan de l'interprète mais cette chanson est vraiment très belle.
Lalouve : Merci ! Margaux est un modèle parfait ; elle est très photogénique.
J'ai eu deux moules Chloé de chez Fairyland et je les ai tout deux vendus.
Mais en tan, j'en suis folle et le maquillage de Valandra rehausse sa beauté.
So'VR : **tends un joli bavoir**
Ne baves plus et lance toi...
HommeDoll : Je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand tu aimes, tu ne réfléchis pas.
Nano : Merci !
Miss Marple : Iggy Pop te fait une léchouille de remerciement et je te remercie également d'être passée ; la porte reste toujours ouverte.
De plus je ne peux que te conseiller de craquer pour un pet doll ; les chiens d'Iplehouse sont particulièrement réussis.
Manena : Merci beaucoup ! Ha les hommes, c'est justement parce qu'on ne les comprends pas qu'ils peuvent nous intéresser...
Serendipity : Comme je te comprends pour la chanson ; je l'ai gardée toute la journée dans la tête et elle devient vite énervante.
Autant j'adore les paroles, mais l'air est trop entêtant pour moi.
Puppedoll : Oui, il est totalement aveugle ou alors trop fier peut être.
Darkdaisy : Merci pour ton soutien.
---ooOoOoo---Voilà l'homme qui a volé le cœur de Margaux et que, bien sur, Guillaume déteste.
Mais je vais laisser la parole à Margaux, car c'est elle qui en parle le mieux...
---ooOoOoo---Il est fier. Il marche le regard sur l'horizon et le corps souple.
Il est détaché de ce qui l'entoure.
![[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 6 Gaby310](https://i.servimg.com/u/f62/15/69/67/41/gaby310.jpg)
Ses pas sont ceux d'un lion, d'un loup et lorsqu'il vous frôle, un frisson de plaisir mêlé de crainte vous surprend.
![[C.S.V.] The Originals - Page 13 - Page 6 Gaby410](https://i.servimg.com/u/f62/15/69/67/41/gaby410.jpg)
C'est l'homme que j'aime et pour qui je ne suis rien.
---ooOoOoo---