Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]

Aller en bas 
+34
Calylla
Dayae
marianne
Alsarys
NingyouMoumoku
Ladicius
merry-chan
Tenrai
Follow-the-Wind
Hayleypouple
Sad Sugar
melu
So'VR
tsubame
arone
Hotake
Miss Marple
DeadChild
Nano
Bulledesoie
LeMondeALuna
Kazahaya
Brie
Kuroe
Akawe
floflokids
Nell
nathy1317
Anne-Laure
Myra
Lou(p)
Lalouve
Sirix
Loutron
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 EmptySam 20 Jan 2018 - 19:33

Ce face-up du dingue ! C'est fin et tellement bien réalisé ! Elle en a du caractère, on sent de la force et de la détermination dans son regard ! Puis sa tenue a l'air vraiment jolie !
Elle est vraiment chouette cette puce amour
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:56

Merci beaucoup, So'VR Very Happy

Roh la la, que je suis contente de lire ton commentaire, Brie ! Ovie a fait un make-up de fou, c'est juste bluffant ! Par contre, étant donné que c'est ma première demoiselle avec du caractère je dois lui acheter une garde-robe parce que justement, les robes font vraiment tâches avec le caractère qu'elle dégage ! ^^'
Mais ça me fait du bien aussi d'expérimenter d'autres styles de vêtements, de photos etc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 EmptyMer 24 Jan 2018 - 17:31



Hello ! ~

Ca faisait un petit moment maintenant que l'envie de prendre mes demoiselles en photo n'était plus présente mais, hier, miracle ! J'ai été inspirée et Tori a eu droit à un cliché d'elle !

J'espère que ce portrait vous plaira autant qu'à moi ^^
N'hésitez surtout pas à me donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif, ça me fera plaisir (et ça me permettra de m'améliorer) ^___^



[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 Y10
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 EmptyMer 24 Jan 2018 - 17:57

Waouh, elle est belle♥. Les teintes sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 EmptyMer 24 Jan 2018 - 19:00

Elle est très jolie cette demoiselle dis moi *w*
Son makeup est très original et dégage un caractère plutôt fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 EmptyMer 24 Jan 2018 - 19:19

Très beau portrait!!!!! amour On peut vraiment admirer tous les détailles du make-up!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 EmptySam 27 Jan 2018 - 12:34

Merci beaucoup melu ! En plus, ce jour là il faisait très gris, j'ai bien cru ne jamais m'en sortir >__<

Je suis ravie que Tori te plaise, Kuroe ! ^^ C'est vrai qu'il est original, et j'avais d'ailleurs l'appréhension qu'il "choque" de par les blessures, mais ça à l'air de ne pas être le cas ^^

Merci Nano ! Oui, je voulais faire un portrait où l'on voyait davantage les détails et la spécificité du make-up (parce qu'avec le beau temps etc, la luminosité à tendance à "lisser" le make-up ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 EmptySam 27 Jan 2018 - 20:55

Alors là je dis "trop belle" ! Ton pique d'inspiration est vraiment le bienvenue parce que ce cliché est tout bonnement superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2018 - 14:25

Tu me gâtes avec tes compliments, Brie ! Merci beaucoup, ça m'encourage tellement à progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:17




Bonsôar !

Je reviens avec encore un portrait, de Louise cette fois !
Holly Hatter (présente sur de nombreuses plateformes) a eu la gentillesse de réaliser de magnifiques tatouages sur les bras de ma demoiselle, et je trouve que ça lui va si bien !

J'ai l'impression que ça "casse" son côté tout doux et timide, et que ça lui donne un petit côté rock qui me fait succomber ^^

J'espère que ce cliché et ces tatouages vous plairont ! N'hésitez pas à me transmettre vos avis :3



[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 P1040010
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:19

Ma gni fi que ! Ca lui va hyper bien ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2018 - 21:45

Très jolie cette photo et les tatouages sont très bien faits, j'aime beaucoup ! amour
J'ai une question, tu n'as pas peur qu'ils s'enlèvent lorsque tu manipules ta poupette ? Parce que c'est vraiment le truc qui me freine quand je pense à en faire à une de mes puces.
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:30

Quelle adorable petite! Ces tatouages, ça ajoute à son côté rétro, sans atténuer sa douceur je trouve! En tous cas ça lui va très bien! amour
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:02


Oh je suis contente que ça te plaise, So'VR ! Merci beaucoup Very Happy

Merci, Kuroe ! ^^
Ils ne peuvent pas partir car ils sont protégés au fixateur (MSC par exemple), comme les make-up Smile

Merci de tout coeur, Sad Sugar ! Smile C'est vrai que ça fait rétro :3
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:25



Parce que ça faisait un moment que Maëlle n'avait pas pointé le bout de son nez, la voici !

J'espère que ce cliché vous plaira, en ce moment je suis juste à fond sur les portrait, mais j'espère que ça ne vous lassera pas trop ^___^''

Il vous plait tout de même?


[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 U10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MNF Lishe] She's BACK ! Wouhouuuuu /o/ (p30)
» Toxine {Pullip Full Custom by Ovie}
» (magic miror saoirse) Daenerys sous bois (p3)
» Nous irons dans les bois...
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: