Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]

Aller en bas 
+34
Calylla
Dayae
marianne
Alsarys
NingyouMoumoku
Ladicius
merry-chan
Tenrai
Follow-the-Wind
Hayleypouple
Sad Sugar
melu
So'VR
tsubame
arone
Hotake
Miss Marple
DeadChild
Nano
Bulledesoie
LeMondeALuna
Kazahaya
Brie
Kuroe
Akawe
floflokids
Nell
nathy1317
Anne-Laure
Myra
Lou(p)
Lalouve
Sirix
Loutron
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 EmptyDim 4 Fév 2018 - 17:17

J'aime tellement cette photo, on a l'impression que la petite Maëlle a l'air rêveuse dessus admiration
(À moins qu'elle regarde simplement quelque chose ? xD)
Personnellement je ne me lasse pas de sa bouille en portrait ! amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 EmptySam 10 Fév 2018 - 20:16

Encore une custo (pas drôle) mais tellement bien exécutée. On a juste envie de la câliner ^^" amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:43

Kuroe : Oh j'adore les interprétations sur les photos >3< Je suis ravie qu'elle te plaise toujours :3

Merci nathy1317, je vais essayer de changer un peu des portraits prochainement Wink Mais c'est vrai qu'avec ce temps et mes rhumes à répétition, c'était compliqué de faire autre chose >__<
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:45


Et voici un petit cliché de Louise pris aujourd'hui !
J'adore ma p'tite Loulou, tout lui va ! Et je trouve que chaque tenue lui donne un caractère différent *^*

J'espère que ma demoiselle vous plaît toujours autant Smile
N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette photo, c'est la première fois que je fais une photo sur fond blanc ^---^


[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 Oppppp10
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 EmptyVen 16 Fév 2018 - 18:44

Jolie photo, pour un premier essai c'est très réussi ! amour
Comme ils sont beaux ses collants *w*
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 EmptyVen 16 Fév 2018 - 18:58

Très jolie photo et très belle demoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas
Hayleypouple




Nombre de messages : 4
Age : 20
Date d'inscription : 17/02/2018

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 EmptySam 17 Fév 2018 - 10:57

admiration
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 EmptySam 17 Fév 2018 - 11:40

Oh qu'elle est choute! J'adore ses yeux et sa coiffure. Elle a l'air timide cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:32


Kuroe : Oh merci beaucoup ma belle Very Happy C'est vrai que ses collants sont juste sublimes ! Ca rajoute vraiment quelque chose à la tenue je trouve *^*

So'VR : Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise ! ^^

Follow-The-Wind : Merci beaucoup, c'est vrai qu'elle fait très timide ! Du coup, j'apprécie grandement lui mettre des vêtements avec "du caractère", comme ces collants là ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 EmptyVen 23 Fév 2018 - 15:15

C'est vrai que tour lui va amour . J'adore ses petits macarons en plus melt tu as dû t'amuser pour lui faire ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 EmptySam 24 Fév 2018 - 15:38

C'est très joli cette robe avec la couleur de ses yeux. Elle a un petit air craintif adorable qui contraste bien avec ses tatouages, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 EmptyDim 25 Fév 2018 - 12:33

Nathy1317 : Ehe merci beaucoup ! C'était super galère x__x Et je lui ai refait dernièrement car ils ont tendance à "s'affaisser" x)

Tenrai : Oh merci ! J'aime beaucoup son air craintif mais je voulais pas en faire une miss "full-craintive" xD
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:03

Très belle cette photo!!! Je fonds devant Louise [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
merry-chan

merry-chan


Nombre de messages : 268
Age : 25
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/03/2014

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:07

Je suis pas trop pullip mais elle a un certain style ta puce Smile
Sinon pour la photo, la pose est bonne, elle donne un côté "vivant", et pour le fond blanc je vois que c'est photographier à lumière ambiante. Je trouve ça bien Smile (ou que ta source de lumière est placé exprès à droite et non devant).

Si tu veux des photos style "pro" qui permettront de mettre plus en lumière les détails du make up, accessoire etc. Je te conseille ton fond blanc, ton appareil, et un parapluie auquel tu attaches une lampe (astuce économe).

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 12:54

Réponses aux commentaires ::


| Détente ~

Ayant reçu dernièrement les nouveaux yeux de Koäläh, achetés dans la fabuleuse boutique de Lullaby (sur Etsy), je voulais absolument prendre un cliché d'elle avec son nouveau regard.

Je trouve qu'ils lui font un regard plus doux mais toujours aussi "captivant" ^^ Qu'en pensez-vous?

En ce moment, j'ai envie de tenter de nouvelles choses via mes photos, de changer mes satanées habitudes et de mieux gérer mes retouches.
Du coup, j'ai essayé de faire un joli cliché de Koäläh couchée (une première, pour moi !), donc n'hésitez pas à me donner vos avis et/ou conseils ^^

Bonne journée ! Very Happy


[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 Tttttt11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MNF Lishe] She's BACK ! Wouhouuuuu /o/ (p30)
» Toxine {Pullip Full Custom by Ovie}
» (magic miror saoirse) Daenerys sous bois (p3)
» Nous irons dans les bois...
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: