Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]

Aller en bas 
+34
Calylla
Dayae
marianne
Alsarys
NingyouMoumoku
Ladicius
merry-chan
Tenrai
Follow-the-Wind
Hayleypouple
Sad Sugar
melu
So'VR
tsubame
arone
Hotake
Miss Marple
DeadChild
Nano
Bulledesoie
LeMondeALuna
Kazahaya
Brie
Kuroe
Akawe
floflokids
Nell
nathy1317
Anne-Laure
Myra
Lou(p)
Lalouve
Sirix
Loutron
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:27

Mais c'est une explosion ✨ de douceur et de sucrerie par ici 🍨😊 ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 18:51

Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée photographier Tiny dans le jardin, entre mon chat qui s'amusait à lui donner des coups de queue en passant "sans faire exprès" et le soleil qui qui jouait à cache-cache, ce n'était pas de tout repos ! ^--^'

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 P1010410

Par contre, ce cliché m'a de suite "inspiré" une phrase : "J'suis dans mon pot de fleur, t'es dans ta jalousie !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Bergerac, Aquitaine
Genre : Feline
Date d'inscription : 06/12/2009

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 19:10

Je suis jalouuuuuuuse, Tiny est vraiment trop belle (je crois que je viens de tomber amoureuse ahah).
Enfin..quoi que..elles sont toutes belles. Je suis amoureuse de toutes tes poupettes! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 20:19

Oh merci ❤ Je suis ravie que mes poupettes te plaisent ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:51


Allez hop, une petite photo tout en simplicité !
J'espère tout de même qu'elle vous plaira, je sais que ça peux "rebuter" certaine personne lorsque les photos sont très (trop?) simples ^--^'

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 P1010411
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:00



Je peux enfin reprendre ma petite demoiselle en photo, je n'en pouvais plus de sa custo donc j'ai décidé de tout reprendre "à zéro" ^--^
Elle a donc reçu de magnifique yeux de chez Lullaby et une wig Monique, cependant je pense qu'elle est provisoire ^--^''

J'espère que cette nouvelle custo temporaire ou non? vous plaira daisy N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je serais heureuse de le savoir ^--^


[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 P1010510
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:56

C'est sobre, et simple, mais c'est plutôt joli, la poupée a un look très traditionnel qui me rappelle les vieilles poupées en porcelaine de ma mère, peut-être aussi parce qu'elle a l'air assez triste. Les vieilles poupées, ont, je trouve, souvent un air triste.

La photo est simple elle aussi, une table, avec un flou de profondeur, juste assez pour que la poupée se démarque suffisamment et aie l'air d'attendre que quelqu'un vienne s'occuper d'elle, encore une fois, un peu comme les vieilles poupées de ma mère qui malheureusement, ma mère ayant "grandi" (à ses dires) depuis fort longtemps, passent leur jours assises sur un petit banc sur un meuble, comme décorations.

Jolie custo, en tout cas, très traditionnelle, j'aime beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
floflokids

floflokids


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 1:37

C'est vrai qu'elle dégage beaucoup de nostalgie, elle a l'air un peu mélancolique cette ravissante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 12:35

Le Lustre : Merci beaucoup pour ton commentaire, j'aime beaucoup lire les impressions des personnes voyant mes miss/photos Smile J'ai voulu lui donner un style sobre et enfant sage ^^ Je suis ravie que ma photo t'ai plu daisy

floflokids: Son expression est -je trouve- parfaite pour les photos, ça fait moins "figé" et je trouve que ce petit air mélancolique la rend craquante :3
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 14:32


Promenons-nous dans les bois...

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 P1010511
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 16:18

Tiny est vraiment ma préférée, j'adore son look en camaïeu de violet^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 16:24

Myra : Je suis contente qu'elle te plaise Smile Au départ je ne pensais vraiment pas qu'elle aurait une dominance de violet, puis de fils en aiguille sa custo a abouti sur ça. Mais ce n'est vraiment pas pour me déplaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 21:14

Je reviens après une longue absence au niveau de publication de photos Merci le BAC .. avec une petite photo de Kamili.
Toute simple mais je voulais surtout qu'on voit bien la jolie robe et le joli nœud que j'ai fraichement reçu *--*

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 P1010710
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:07

A little princess?

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 P1010910

Je ne garanti pas la qualité des retouches, je suis en vacances et j'utilise un ordinateur qui n'est pas le mien. Celui-ci n'a donc pas les même paramètres d'affichage que ceux que j'utilise habituellement
Si les retouches sont vraiment désastreuses, je m'excuse pour vos pauvres petites mirettes. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 12:12


En voyant toutes les coiffures que vous faites sur les wigs Monique, j'ai tenté l'expérience et je suis conquise ! *^*

Je trouve qu'une coiffure peux tellement changer le "caractère" d'une doll, c'est fou !
Et j'en ai profité pour prendre une photo de Kamili où on voit bien son sublime make-up réalisé par Ladicius *---*

Cette demoiselle vous plaît? daisy

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 P1010911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MNF Lishe] She's BACK ! Wouhouuuuu /o/ (p30)
» Toxine {Pullip Full Custom by Ovie}
» (magic miror saoirse) Daenerys sous bois (p3)
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Nous irons dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: