Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Les Brinie's] Open Wounds p.2 [08/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brie

MessageSujet: [Les Brinie's] Open Wounds p.2 [08/08]   Mer 19 Avr 2017 - 17:19

artiste Bienvenue artiste

Hellow tout le monde et bienvenue sur mon topic tout frais tout beau respect

Pourquoi appeler ça Les Brinie's ? Parce que je suis Brie et qu'ici, ce sont mes crise/mes envies/mes délires que vous retrouverez ! Et à présent, place au blabla chiant daisy

Il y a plusieurs semaines je me suis retrouvée en pleine bouderie vis à vis de ma bjd. Nous étions clairement en froid, lui et moi, à cause de mon incapacité à lui définir un look, un univers précis. Je n'arrêtais pas d'être insatisfaite et au bout de plusieurs semaines de désespoir, j'ai décidé d'exposer mon problème ici même sur MC busy Ce que j'aime particulièrement sur ce forum c'est ce côté très communicatif des membres ! On a pris la peine de me répondre et du coup... Un déclic s'est produit. C'est donc un lundi soir à 2h du matin que je me suis mise en mode création, éteignant de ce fait mon cerveau pour suivre uniquement mes envies et idées du moment !
Le résultat...et bien vous le verrez ci-dessous !

De Cicatrices et de Plumes ~

Spoiler:

Quelle drôle de bête ?:

Donc voici ma création du moment. Alors oui, sa "wig" est uniquement composée de plumes ce qui m'a coûté mes doigts et quelques heures de sommeil ! Sa tenue est entièrement handmade (monsieur porte un poncho) de même que l'étrange bestiole qui l'accompagne et dont les origines vous seront dévoilées plus tard ! Mon plumeux n'a pas encore de prénom puisque...et bien j'ai été d'avantage absorbée par son make up, son corps et ses plumes crie Puisqu'il fait office de support créatif, il répond pour l'instant au doux surnom d'Evoli, référence à peine déguisée à pokémon (oui j'adore ça) et au fait qu'il va évoluer en fonction de mes envies et crises du moment !

Merci d'être passé daisy

Dernière édition par Brie le Mar 8 Aoû 2017 - 16:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Open Wounds p.2 [08/08]   Mer 19 Avr 2017 - 17:38

Il est hyper personnel, j'adore sa wig, son nom lui va comme un gant ♥♥ Franchement il a un style fou ^^ ! Et puis c'est chouette de changer souvent de style pour une doll, après tout il faut bien exploiter des fois leur côté versatile ♥
Tentacule

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Open Wounds p.2 [08/08]   Mer 19 Avr 2017 - 17:53

Je suis totalement, totalement in love. J'adore. Je trouve qu'on ressent vachement ton impulsion créative (ou alors c'est ton blabla qui m'a influencé mais peu importe ! x)).
Good job pour la perruque ça a pas dû être facile ! xD Mais ça valait le coup elle est chouette !
Nataraj

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Open Wounds p.2 [08/08]   Jeu 20 Avr 2017 - 22:43

La custo d'enfer!  Le make up, les tatouages!!! evanouissement
Ta wig est super originale! J'adore!!! 
Mais d'où lui viennent toutes ces cicatrices? ça a l'air douloureux!
J'aime la boule de poil: c'est un pokéchou? amour
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Open Wounds p.2 [08/08]   Ven 21 Avr 2017 - 12:24

J'adoooore, punaise, quand tu laisses libre cours a tes idées le résultat que tu obtiens est juste WOUAW. Jolie pour la wig en plume et avec les eyes ça fait ressortir le tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://ryouikitenshi.over-blog.com/
Brie

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Open Wounds p.2 [08/08]   Jeu 27 Avr 2017 - 10:55

Réponses aux commentaires

Lalouve : Merci beaucoup pour ta réaction si positive ! J'avoue qu'il est très personnel avec cette wig plutôt originale et je dois dire que j'ai bien envie de réitérer la chose mais avec d'autres plumes cette fois-ci et sans doute plus petites et aux formes plus ovales afin de pouvoir les superposer un peu comme des écailles daisy Je crois que je me suis découverte une nouvelle passion pour les plumes haha !

Tentacule : Gniih merci à toi pour ton enthousiasme ! ça me fait hyper plaisir et me dire que tu as ressenti mon impulsion créative, c'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire ! Merci beaucoup ! J'espère que les futures séances continueront de te plaire =D

Nataraj : Hooo je suis contente de te retrouver sur mon topic ça me fait très plaisir que ça te plaise à ce point ! J'espère que mes prochaines custo sauront te séduire tout autant. Pour le petit bouchon poilu la recette de base c'est : récup' de vêtements de ma belle famille haha ! Quelques coups d'aiguilles et le tour est joué ! Puis bon, il s'est créé tout seul dans ma petite tête celui là amour Il te pioute pour te remercier !

NingyouMoumoku: Merci beaucoup ! Ce genre de réaction ça me motive encore plus à me laisser aller à mes envies et à éteindre mon cerveau et mon esprit ultra critique envers moi même ! =)

Une nouvelle séance s'est imposée à moi aujourd'hui ! A la base ce n'était pas ce que j'avais en tête mais ensuite...et bien les choses se sont enchaînées toutes seules ! Et le résultat me plaît beaucoup daisy

Apprivoise-moi

Spoiler:

Pour les curieux(ses), le lézard présent sur les photos est un pogonas henrylawsony ou agame barbu. Celle-ci se prénomme Citron et fait parti des 4 reptiles à mon mari et moi. Je ne la remercierai jamais assez pour sa coopération, son calme et sa spontanéité qui m'a permise de créer une adorable séance !
En ce qui concerne Evoli, je me suis offert de nouveaux pastels et de nouveaux crayons hier, du coup, avec toutes ces nouvelles couleurs, j'ai bien envie de voir ce que je peux lui faire ! Les plumes vont rester bien évidemment mais peut-être que le make-up, le blush et les tatouages, vont changer ! A suivre donc =)

Je vous remercie d'être passé daisy
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Open Wounds p.2 [08/08]   Sam 29 Avr 2017 - 23:09

Totalement bluffée par les photos avec Citron, c'est la grande classe. *___* Il a l'air drôlement sage en plus "tiens il est sympa cet humain miniature il me donne à manger". ^^

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Lalouve

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Open Wounds p.2 [08/08]   Sam 29 Avr 2017 - 23:42

HAAAAAA J'ADORE LES POGONAAAAAAAAS *se roule par terre* Nan mais tu voulais me faire fondre avec cette séance ? Citron est trop mimi et les photos sont hyper belles et très spontanées, ça fait une fabuleuse séance ^^ Evoli est toujours aussi beau !
(Oui l'animal que je rêve d'avoir un jour est un Pogonas, je les préfère même aux serpents, c'est dire ! mdr)
Koikokoro

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Open Wounds p.2 [08/08]   Dim 30 Avr 2017 - 0:42

J'adore les photos avec Citron ♥ c'est absolument adorable !! Je trouve la wig en plume d'Evoli vraiment tres belle *.* !! Et tout comme Nataraj je me questionne sur ses cicatrices ! Aurait-il rencontré un plus gros et moins sympa dragon que Citron ??

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Brie

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Open Wounds p.2 [08/08]   Mar 16 Mai 2017 - 9:06

Réponses aux commentaires >

Anne-Laure : Hihi merci beaucoup ! Citron a mis toute sa bonne volonté pour cette séance ! Et l'résineux n'était pas mal non plus =P

Lalouve : Hawn koupine aimant les reptiles J't'avoue que j'ai été surprise de sa docilité, d'habitude Citron est un peu plus trouillarde que ça mais là, elle était motivée haha ! J'ferai peut-être d'autres séances avec nos autres pogo' \o J'suis contente que tu aies aimé amour

Koikokoro
: J'suis contente de te retrouver ici =D Et merci beaucoup pour mes deux modèles ♥ Concernant les cicatrices et bien...disons que monsieur évolue beaucoup en contact avec des créatures diverses et variées Wink

___

Aujourd'hui je vous propose une petite séance en extérieur près de ma maison daisy J'ai profité du soleil matinal pour avoir de jolies couleurs et une ambiance toute en douceur. J'espère que cette séance saura vous plaire !

Qu'est-ce qui s'y cache ?

Spoiler:

Ces derniers temps j'ai une envie de cutso plus axée "Fantasy" qui m'trotte pas mal dans la tête ! Ma MH Gooliope va d'ailleurs en faire les frais je pense xD Du coup je songe à faire mumuse avec Evoli en exploitant mes nouvelles couleurs ! J'ai bien envie de jouer sur des dégradés de couleur...J'ai d'ailleurs trouvé quelques astuces sur internet pour faire quelques mèches temporaires sur sa wig blonde busy Une furieuse envie de couleurs donc (j'dis beaucoup le mot couleur)! On va voir tout ça ! =D

Merci d'être passé(e) daisy
Lalouve

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Open Wounds p.2 [08/08]   Mar 16 Mai 2017 - 11:02

Très jolie série ! Évoli est trop beau dans la clarté matinale Smile hâte de voir ce que va donner tes envies de couleurs :3 en tout cas il a trouvé une grosse bestiole sous les feuilles Wink
Ladicius

Genre : cisgenre

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Open Wounds p.2 [08/08]   Lun 22 Mai 2017 - 19:53

J'aime bien tout ce que tu bricoles avec Evoli (Evee du coup ça lui va bien aussi haha), c'est sympa de patouiller avec une doll, autant il y en a qui ne bougent plus une fois custo, et pour d'autres, c'est l'inverse. Et puis j'aime bien le Shiloh, il a une bonne bouille, j'en ai eu un aussi ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nataraj

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Open Wounds p.2 [08/08]   Sam 3 Juin 2017 - 22:22

Oh, je le beau lézards!
Et la belle série de photos avec Evoli! Tu nous gates, c'est une symphonie de couleurs!
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Loutron

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Open Wounds p.2 [08/08]   Sam 3 Juin 2017 - 23:06

Je suis totalement fan de tes clichés, ils sont très travaillés ! *--*
De plus, la photo avec ton pogonas henrylawsony (merci le copier-coller xD) est vraiment chouette !
Nano

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Open Wounds p.2 [08/08]   Dim 4 Juin 2017 - 20:06

Ces photos avec Citron sont géniales!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Open Wounds p.2 [08/08]   

[Les Brinie's] Open Wounds p.2 [08/08]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant