Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bumblebee

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Jeu 8 Juin 2017 - 11:37

Le Shiloh a une bouille vraiment adorable, ses mimines sont trop classes, par contre le corps ce n'est franchement pas ça. Pour ma part, je ne manipule plus Klauss (mon Shiloh) justement à cause de ce fichu corps. Je repousse donc depuis 3 ans l'achat d'un corps pour ce petit étant donné que j'ai d'autres coups de coeur à côté qui viennent tout perturber (mais j'y arriverai un jour xD). Donc le problème que tu as eu pouvait aussi venir de là. Ne pas réussir à faire prendre de simples poses des fois, ça peut être rageant et on finit par se poser des questions.
Après, quand je vois ce que tu as fait avec "Evoli", je me dis qu'on va avoir la chance d'observer sa bouille encore un moment Smile Il est trop chou! Je ne me suis même pas rendue compte (avec la luminosité pourrie de l'écran sur lequel je suis) que sa wig était en plumes, elle faisait vraiment très naturel! Du coup en regardant de plus près je me suis dit "Wow! Trop cool!"
Et puis le meilleur pour la fin, la séance avec Citron, je ne sais pas s'il est nécessaire que je dise la même chose que tout le monde, mais elle dépote! Les mouvements sont vraiment naturels, jusqu'à la petite main qui se repose sur le genou à la fin, bref j'ai adoré <3 (bon par contre sur la première photo j'ai cru qu'il lui avait boulotté la jambe xD)
Revenir en haut Aller en bas
AuroreVonSweets

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Jeu 8 Juin 2017 - 12:50

J'adore sa bouille moi aussi, vraiment, avec son petit air boudeur Razz
Les cicatrices sont bien faites aussi, bravo c'est du bon boulot! Tu as bien fait d'écouter ta pulsion créative!
Voir le profil de l'utilisateur http://aurorevonsweetsworld.blogspot.fr/
Brie

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Mar 27 Juin 2017 - 19:20

Réponses :

Lalouve > Huhu merciii >w< C'est vrai que môssieur déniche d'étranges choses autour de ma maison...j'vais finir par me poser des questions xD

Ladicius > Oh toi ici ! Alors oui j'adore sa bouille un brin renfrognée tout l'temps, ça donne direct un petit caractère au moule je trouve ! Pis je suis amoureuse de ses mains amour Bon après elles ne sont pas autant à croquer que celles de ton magnifique Môssieur, mais j'adore les griffounes Concernant l'envie de changements, j'crois que (bizarrement) le fait d'avoir réussi à lui donner un style vestimentaire, m'a permis d'enfin me poser un minimum ! J'espère que tu aimeras ce que tu verras =D

Nataraj > Gniiiih merci Ma petite Citron est hyper photogénique je trouve !

Loutron > Gniih que de gentilles paroles Merci beaucoup ! =D

Nano > Vouiiii ! Ma Citron est une vrai star sous l'objectif haha =D

Bumblebee > Oh toi sur mon humble galerie Toi dont les photos me vendent du rêves ! Pour le corps, ce qui me dérange c'est le côté un peu "bloc" des avant bras et des mollets, après j'adore les mimines et cette bouille un brin caractérielle amour. Ce qui m'a eu posé problème c'est l'entre-jambe =__= Dès que je lui mettait des fringues moulantes style leggins, on ne voyait vraiment plus que ça mur Du coup j'masque comme je peux avec des pulls qui se trouvent être assez longs ! Système D quoi xD
Tes commentaires me vont droit au coeur et me donnent vraiment envie de continuer ! Merci beaucoup

AuroreVonSweet > Gniiiih merci beaucoup ! amour

Je ne m'attendais pas à avoir autant de réactions positives, alors je vous le dis encore une fois, merci beaucoup, vous êtes adorables et vous me gâtez de compliments ! Toute cette positive attitude (pitié j'ai Lorie dans la tête) fait que du coup la pression redescend un peu et que je vais oser vous montrer mes nouvelles photos ! Alors vous verrez, j'ai fait un brin mumuse avec les cadres et j'ai ajouté une goutte de niaiserie mais vous me pardonnerez hein

A force de travailler avec, mon Evee (Merci à Ladicius qui m'a soufflé ce nom qui dépote de la fougère centenaire) un personnage avait commencé à se dessiner mais ma source d'inspiration éclata dès l'instant où mon regard s'est posé sur mon Tarot Draconique ! Le concept d'Evee ainsi que son make-up a été inspiré du dit Tarot puis retravaillé à ma sauce ! A ses côtés vous découvrirez mon nouveau pensionnaire qui m'a demandé un certain temps d'adaptation. Sérieusement 10cm, c'est horriblement petit kawa sans compter toutes les pitites choses que j'ai craft pour ce dernier...Du suicide...BREF après un long moment je vous présente donc : Evee, celui-qui-murmure frère jumeau de celle-qui-écoute ainsi que Gidéon ! Vous en saurez plus sur leur background en allant visiter ma nouvelle galerie de ps que je viens d'ouvrir aujourd'hui =D

Maintenant promis, je me tais.

Family

Spoiler:

Nano

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Mar 27 Juin 2017 - 19:26

Trop adorables tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Sam 15 Juil 2017 - 23:29

Réponse :

Nano > Hawn merci

____

Et une petite photo de mon Gigi surpris en pleine lecture ! J'adore sa petite bouille avec son sourire adorable

Reading'Time

Ses petites lunettes me font sourire, il est chou avec son air d'Harry Potter version gastéropode xD

Merci d'être passé daisy
Nano

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Dim 16 Juil 2017 - 17:07

Il est trop craquant!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Dim 16 Juil 2017 - 21:11

J'adore sa trogne xD il me fait trop rire ! Les lunettes c'est so fashion !
Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Mar 18 Juil 2017 - 19:13

OMG mais j'adooooore ton petit machin Owo c'est la première fois que j'en vois un custo, et il est super chouette dans son p'tit pull !
Le modèle m'avait tentée, mais qu'en ferais-je x')
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Brie

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Mar 1 Aoû 2017 - 23:04

Réponses :

Nano > Gniiih merci pour lui amour

Lalouve > AH mais moi c'est sa bouille qui m'a fait craquer xD Les lunettes c'est mâgique !

Ladicius
> Oh toi ici OwO ! Quand je l'avais vu...je n'ai pas pu résister et c'est vrai que quand je l'ai sorti de sa boîte...Gidéon est né immédiatement quoi ! Après, en dehors de sa coquille (sur laquelle je me suis cassée la tête pour y placer les morceaux de quartz rose mur ), je songe à refaire son face-up ! J'me tâte encore au niveau des couleurs... Faut que j'tente des trucs et on verra c'que ça donne ! En tout cas, merci pour lui

_____

Work in Progress'

**

**

Hey oui, Evee est en train de se refaire une beauté ! Malgré le background mis en place ainsi que le caractère, son physique ne me convenait pas. ça manquait de...de traces de sa vie passée, d'usé...Bref de vie quoi ! Donc j'y travaille intensément et du coup, j'tenais à placer une ou deux photos ici !

Merci d'être passé respect
Nano

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Mer 2 Aoû 2017 - 17:39

Oh c'est prometteur!!!!!!!!!!!!!!!
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Mer 2 Aoû 2017 - 20:35

Eh beh dis, tu n'as pas peur de faire, défaire et refaire le maquillage de ton Shiloh, toi! oO
J'admire ta tenacité XD
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Ven 4 Aoû 2017 - 0:33

Ouuuuuh je suis curieuse de voir !!
Brie

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Mar 8 Aoû 2017 - 16:09

Réponses :

Nano > Merci amour

Follow-the-Wind > haha merci xD Il faut dire que je n'ai pas ton talent donc je test encore et encore, jouant avec les nuances etc... Après je t'avoue, que comme je ne suis pas toujours satisfaite sur le long terme, il est rare que je fixe les make-up. J'protège la résine avant oui, mais je ne passe pas forcément de couche par-dessus une fois le make-up terminé. Donc ça aide ! Et puis je tenais à ce que le côté un peu sinistre du passé d'Evee soit visible sur ses traits \o\

Lalouve > et bien ton voeu est exaucé =D Je suis curieuse de lire ton avis ^-^

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, malgré le temps pluvieux, j'ai eu envie de faire une petite séance photo pour vous montrer le nouveau visage d'Evee busy A force de regarder des images, des tutos et de lire des avis, je commence à réaliser que mes gestes changent ce qui donne un autre rendu au final ! Alors bon, nous sommes d'accord sur le fait que je n'atteint de loin pas le niveau superbe de certaines personnes mais petit à petit, l'oiseau fait son nid et je ne suis pas peu fière de mes progrès ! J'espère que vous apprécierez mon dernier travail respect J'ai encore des modifications à apporter sur son corps pour qu'il y ait une certaine cohérence avec le visage et le background kawa Mais voilà daisy

Open Wounds

**

**
Spoiler:

Merci d'être passé gentleman
haylicia

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Mar 8 Aoû 2017 - 18:51

Rho, ça rend super bien !
Mais ça a l'air douloureux x__x
Nano

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Mar 8 Aoû 2017 - 19:33

Bravo!!!! C'est super bien!!!!! thumleft Les cicatrices rendent vraiment bien!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   

[Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant