Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brie

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Lun 21 Aoû 2017 - 10:53

Réponses :

haylicia > Merci beaucoup respect Et oui, c'est plutôt douloureux y paraît xD

Nano > Merci beaucoup ! Ton enthousiasme me fait plaisir amour

Hello les gens \o/

Me voici de retour avec une toute nouvelle séance, un poil plus longue que les autres cette fois daisy J'avais prévenu que je devais encore apporter quelques modifications sur son visage principalement et bien, c'est choses faites ! J'ai pu acheter ce dont j'avais besoin et modeler ce qu'il me fallait. J'ai de nouveau fait mumuse avec des plumes et j'espère que vous apprécierez. Personnellement je suis plutôt fière de ce que je m'apprête à vous montrer car j'ai un sentiment de réel accomplissement quand je le regarde. Il correspond à ce que je voulais et ses traits portent enfin ce que je désirais. J'en suis toute émue d'ailleurs
J'espère que cette séance vous plaira, le petit Gigi a également eu droit à une petite séance make-up plus travaillée cette fois, j'ai même joué un peu sur les textures en donnant un côté "luisant" à sa bouille pour jouer sur l'aspect escargot ^-^ Vous allez voir que je sais faire preuve d'auto-dérision et j'espère que vous rirez autant que moi.
Trève de blabla, Enjoy daisy

Aboutissement.

**

La suite ~:

Evee est un dragon. Ceci étant sa forme humaine daisy Pour de plus amples informations sur le personnage, je vous invite à aller suivre ma ps qui aura droit à un nouvel épisode aujourd'hui =D L'histoire d'Evee sera révélée amour
Et sinon, je vous remercie encore d'être passé et de prendre la peine de suivre mes aventures respect
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Lun 21 Aoû 2017 - 11:11

Etant archi amoureuse des Larry, Gigi ne fait pas exception.
Il est trop beau amour amour et très chouette mise en scène daisy
Nano

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Lun 21 Aoû 2017 - 16:26

Ils sont trop géniaux tous les deux!!!!!!!!!!!!!! amour Bravo pour ces custo!!!! Et j'aime beaucoup la wig en plumes!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Lun 21 Aoû 2017 - 21:50

Oh nooon mais cacher des trucs dans sa coquille, c'est trop mignon amour et bien vu pour le lichen !

Le nouveau "look" d'Evee change, c'est la première fois que je vois des cornes à cet endroit-là, ça dépote !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Axolotl

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Mar 22 Aoû 2017 - 9:10

Il a vraiment une bouille adorable ton Gigi!! Avec ses petites joues!!! Très sympa aussi les cornes et la custo de Evee. C'est vrai qu'on sent un aboutissement, je comprends ta joie! Les mèches de plume qui lui servent de frange renforcent bien son expression, j'aime beaucoup son regard.
Brie

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Jeu 24 Aoû 2017 - 13:57

Réponses :

rokidyal > Comme je te comprends ! J'avais totalement craqué sur cette bouille avec ses petites joues Merci à toi amour

Nano > Han merci à toi ! Je suis ravie que ça te plaise

Ladicius > Voui l'est mignon hein =w= ? Pour le lichen, je me promenais en forêt et quand j'ai vu l'élégance de certains, joliment étalé sur quelques rochers, ça m'a séduite ! J'me suis dit pourquoi pas ! Je suis contente que ça te plaise du coup =D
Merci beaucoup pour Evee ! Je t'avoue que j'essaie un peu de sortir des petites choses qui changent, j'aime la singularité ! Alors merci d'avoir une réaction si positive ^-^

Axolotl > Owi les pitites joues rebondies du Gigi ❤ Je suis contente que le sentiment d'aboutissement se ressente de l'extérieur, ça me permet de penser que mes progrès sont peut-être réellement visibles finalement ? J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que les plumes accentuent aussi joliment son regard, notamment l'oeil bleu ! Le rendu est assez perçant et j'adore amour

Vos gentilles paroles me motivent vraiment beaucoup et de ce fait, une idée m'est venue aujourd'hui, entre deux morceaux de chocolat ! Je vous laisse découvrir tout ça daisy

Jouons !

**

Spoiler:

Bonus ~

Rencontre du 3ème type:

Vous l'aurez sans doute compris, le but est que vous me proposiez des thèmes, des idées pour les prochaines séances photos ! Je me ferai un plaisir de suivre vos idées loufoques/malsaines/chelou Mr.Red

Cela permettra de rendre mon topic plus interactif et amusant pour vous !
Alors, à vos idées Wink

Merci d'être passé daisy
Tentacule

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Jeu 24 Aoû 2017 - 15:18

DU GENDERBENDER ! Et encore mieux : en princesse. /pan/
(désolée mais c'est trop tentant, rien que de l'imaginer se plaindre, mouahahaha !)
Nano

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Jeu 24 Aoû 2017 - 17:46

Oh quelle bonne idée!!!!!!!!!!!!! Je vais réfléchir à des thèmes!!!
J'adore la photo avec ton chien!!! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Jeu 24 Aoû 2017 - 20:54

Ha moi je lance le thème du shibari /pan/ Attache-moi tout ça !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Dim 27 Aoû 2017 - 0:35

Haha il a l'air tellement enthousiaste ce petit x')
Moi, je veux encore voir Gigi qui stocke des trucs dans sa carapace amour et pourquoi pas qui essaie de piquer une pointe de vitesse :p
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
nathy1317

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   Jeu 31 Aoû 2017 - 14:45

Je découvre ton sujet leur sujet Wink . En effet la custo d'Evee a sacrément changé. Je comprends mieux le super feeling qu'il a avec Citron (ton joli reptile)
J'adore ce que tu as fait pour Gigi. Sa coquille est top avec le lichen.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]   

[Les Brinie's] Jouons ! p.3 [24.08.17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3