Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2

Aller en bas 
+7
Inaka
rokidyal
Løu
Lalouve
Nano
Brie
Lolminol
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolminol

Lolminol


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Près de Paris (78)
Date d'inscription : 09/03/2011

Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 Empty
MessageSujet: Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2   Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:45

Les Invisibles
(Précautions : beaucoup de petites créatures timides sont sur ce topic. Evitez les gestes brusques s'il vous plaît, vous pourriez les effrayer)


*

*

*


Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 Dsc01310

Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 Dsc01311


Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai acheté ici même une tête de Katie, de chez PlanetDoll. J'étais super contente de mettre la main sur cette poupée, Planetdoll étant une des mes compagnies favorites (j'adore leurs grandes bouches tristes). J'ai enfin reçu le corps que j'avais commandé pour elle, le nouveau corps pour msd de chez Doll Leaves, qui, ma foi, n'est pas mal du tout ! Je suis donc super excitée de vous présenter Eira "Algiz" Alfgardsdottir. Ca fait beaucoup de lettres pour elle toute seule, mais vu son histoire, elle le mérite. Qui sait, peut-être que vous en saurez plus bientôt ? Le temps que je me bouge les fesses pour écrire tout ça.

J'en profite donc pour ouvrir mon topic "Les Invisibles", où tout un tas de curieux et d'abandonnés se retrouvent. Tous se croisent, s'assemblent, et s'oublient et peut-être que les autres voudront bien se montrer une fois prochaine.

En attendant, voici donc Eira, la guerrière guérisseuse porte-bonheur qui lutte pour l'indépendance de son pays.


*


Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 110

Une deuxième petite créature a bien voulu se monter, en attendant. Il s'agit d'Heidrun, ma Kröt Hëlo (funny story, j'ai reçu Heidrun et le corps d'Eira le même jour !). Heidrun est une erhe, une petite créature entre la fée et le lutin, qui vit dans les nénuphars. Très fragile et délicate, sa peau n'est pas plus résistante qu'un pétale et elle passe la plupart de son temps à se cacher des oiseaux marins et de gros insectes qui pourraient n'en faire qu'une bouchée. Autant vous dire que j'en prends soin comme la prunelle de mes yeux.

C'est tout pour cette fois. Merci de nous avoir lus ! daisy



Dernière édition par Lolminol le Dim 7 Mai 2017 - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/61753125@N07/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 Empty
MessageSujet: Re: Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2   Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:04

Gniiiih les Kröt Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 514347 Décidément elles sont trop choupichoupette ! Et sa petite présentation ne la rend que plus craquante encore amour
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 Empty
MessageSujet: Re: Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2   Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:13

Elle est ravissante!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 Empty
MessageSujet: Re: Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2   Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 20:30

Ton univers m'a l'air charmant et tes deux petites résines sont absolument adorables *^* Un vrai plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 Empty
MessageSujet: Re: Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2   Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:19

J'adore la petite phrase à propos des précautions à prendre ici, tu m'as fait rire. (;

Bienvenue à tes miss, j'aime beaucoup ta petite Katie. Prends-ton courage à deux mains et écris leur histoire pour nous la dévoiler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lolminol

Lolminol


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Près de Paris (78)
Date d'inscription : 09/03/2011

Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 Empty
MessageSujet: Re: Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2   Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 13:12

Merci beaucoup à vous quatre, ça me fait très plaisir <3


*


Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 Dsc01313

Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 Dsc01312


Aujourd'hui, Rian (ri-ane) est à l'honneur. Il s'agit d'une Manon de Lillycat Cerisedolls sur le corps Doll Leaves d'Eira. Je ne sais pas trop quel corps lui donner pour le moment donc elles se partagent toutes les deux celui-ci en attendant mieux.

Je profite d'avoir enfin reçu ma commande de chez Kalcia Workshop pour vous la présenter ; ces vêtements sont merveilleux. C'était tout à fait ce qu'il lui fallait <3 Je ne suis pas si convaincue de son maquillage, et je le referai sûrement bientôt. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon fard rouge, mais ses lèvres sont oranges et berk. XD

Rian a perdu sa soeur jumelle à cause du plus triste malentendu de l'histoire. Depuis, elle erre, à la recherche de sa moitié. Personne ne sait si sa ténacité témoigne de son courage, ou de sa folie.

Merci de nous avoir lues !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/61753125@N07/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 Empty
MessageSujet: Re: Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2   Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 17:50

Rian est parfaite avec cette tenue!!!! J'adore!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 Empty
MessageSujet: Re: Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2   Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 18:42

Eira et Rian sont superbe .Heidrun est toute mimi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolminol

Lolminol


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Près de Paris (78)
Date d'inscription : 09/03/2011

Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 Empty
MessageSujet: Re: Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2   Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 18:46

Merci beaucoup, je suis super contente que mes demoiselles vous plaisent !

J'en profite pour laisser une autre photo de miss Rian, après les retouches finales de son maquillage. Elle ressemble plus à ce que j'avais en tête, je suis contente Smile

Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 Dsc01314

Tchuss o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/61753125@N07/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 Empty
MessageSujet: Re: Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2   Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 20:19

J'aime énormément ta Manon! Sa tenue est superbe, j'aime particulièrement ses bas. admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 Empty
MessageSujet: Re: Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2   Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 9:27

L'hybridation est super jolie!
Et la miss est vraiment belle amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 Empty
MessageSujet: Re: Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2   Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 9:35

Ryan est absolument magnifique ! Elle fait très snob, très chic. J'adore sa wig et sa tenue somptueuse de Kalcia *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lolminol

Lolminol


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Près de Paris (78)
Date d'inscription : 09/03/2011

Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 Empty
MessageSujet: Re: Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2   Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 7:47

Oh merci pour vos retours sur ma Rian, ça me fait hyper plaisir ! Je trouve aussi que l'hybridation est réussie ; pas tellement au niveau du match de la couleur car la Manon a quand même pas mal jauni mais avec un blush du cou et un col haut surtout, ça ne me gêne pas. De plus, le corps Doll Leaves est assez semblable à celui d'une minifée au niveau des mesures, pratique pour les vêtements ! Je vais très certainement lui prendre le même pour elle, qu'elle puisse rendre celui-ci à Eira. Et je suis contente de voir que son côté snob et distingué ressort, ce n'est pas la plus sympathique des demoiselles ^^'

J'en profite pour partager deux autres photos de nouveau, assez semblables mais sans le corset. En espérant que ça vous plaise aussi !

o/

Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 111

Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 210

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/61753125@N07/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 Empty
MessageSujet: Re: Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2   Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 8:08

Oh, je n'avais pas encore vu ta Manon ! Magnifique ! Elle est mimi comme tout ! J'adore sa tenue, évidemment, qui n'aime pas les vêtements que fait Kalcia ?
Son hybridation est très sympa, les proportions sont bonnes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 Empty
MessageSujet: Re: Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2   Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 12:08

Le tout dernier cliché est resplendissant. J'aime sa pose, son regard, l'angle, et les couleurs du tout.
Rian est d'une fragile délicatesse. Un peu comme un pissenlit, joli mais que l'on n'ose toucher de peur de casser. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 Empty
MessageSujet: Re: Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2   Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Invisibles - (Lillycat CD Manon hybrid) Jolie robe p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lillycat - Kitty Jolie Antique] Rencontre avec Aileen
» Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls
» [Dark Manon, Cerisedolls / Lillycat]
»  Mon Lillycat Jolie <3
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: