Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyVen 28 Avr 2017 - 21:36

Pareils Blah ,allait vais me dire que sa me laisse du temps pour économiser la douane ^^
kiss

Edit: comme quoi suffit de se plaindre pour avoir des nouvelles xD


Dernière édition par rokidyal le Sam 29 Avr 2017 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyVen 28 Avr 2017 - 22:06


Bon sang, j'ai presque dû me battre au centre de tri pour récupérer un colis, on me soutenait mordicus qu'il avait été présenté ce matin mais que j'étais absente - alors que j'ai passé la matinée à deux mètres du portail/sonnette/boîte aux lettres pour des travaux de peinture, donc strictement impossible pour moi de ne pas voir le facteur/de ne pas être vue du facteur (qui bien sûr n'a pas laissé d'avis de passage, tiens bizarre nesspa). Donc en plus d'avoir un facteur qui se révèle être un sale menteur, tu te fais presque prendre pour une dingue au centre de tri parce que tu insistes lourdement. Au final, j'ai récupéré la bête et bien habillé le type, mais c'est quand même lamentable. Eux et chrono doivent faire un concours de "qui qui sera le plus con" ce mois-ci, c'est pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 15:17

J'ai beaucoup de mal à accrocher avec ma Yaël de Maskcat Doll. Cela fait deux fois que je change le face up, que je change aussi sa wig mais il y a toujours quelque chose qui me chiffonne sans que je mette vraiment la doigt dessus. Le corps n'est pas assez fin à mon gout mais je sais que cela ne vient pas de là. Pour couronner le tout, l'un de ses yeux est complètement couvert d'un espèce de voile que je n'arrive pas à enlever. Il s'en va quand je passe l'oeil sous l'eau et revient quasi instantanément. Evidemment ce sont des yeux Mako eyes à 50 boules What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 16:01

Maxine, quand j'ai du mal avec une miss, j'essaie d'abord de lui trouver perruque et yeux (pas nécessairement dans cet ordre) et après je pense au make up. Un peu comme si c'était la doll qui me disait vers où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 21:50

Maxine> Est-ce la poupée qui te résiste, par exemple parce qu'elle ne veut pas rendre comme tu l'entends, ou est-ce carrément que tu n'y accroches pas?
Personnellement si au bout de deux maquillages une poupée ne me plait toujours pas (parce que quelque chose d'indéfinissable fait que ça ne va pas), je laisse tomber.

Regarde, j'ai bien insisté sur mon ANS Gerda mais rien à faire, c'est un moule que je n'aime pas. Chez les autres si, mais pas chez moi.

Si tu es d'humeur combative, tu essayes tous les yeux et toutes les perruques que tu as sous la main à ta Yaël, voir tu lui changes une troisième fois son maquillage… et puis si après ça elle ne te plait toujours pas, direction le marché.


Pour les yeux makoeyes c'est bizarre comme réaction. Un voile gras sur l'oeil, peut-être? Tu as essayé l'eau savonnée?
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 30 Avr 2017 - 11:49

Ou l'alcool à 70?
Ça m'a sauvé une paire, une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 30 Avr 2017 - 17:01

Blah, Follow merci. J'ai combattu et j'ai vaincu champagne
J'ai refait son make up une troisième fois, adopté une autre wig, d'autres yeux évidement là pas bien le choix et modifier sa tenue vestimentaire pour le perso et enfin ça passe. En tout cas je la regarde à nouveau avec plaisir.

Pour les yeux mako, j'ai essayé avec le dissolvant, le savon. Par contre je n'ai pas essayé l'alcool et j'ai aussi de l'eau écarlate mais c'est vraiment bizarre.
Je vous montre
Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 20170410

Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:36

Héhé contente que tu aies réussi à avoir raison de ta Yaël! De toute façon elles sont belles les Yaël. Elles sont belles les Maskcat. Non je ne suis pas vendue, noooooon. XD

Pour l'oeil opaque, est-ce que le voile tend à disparaître si tu passes ton doigt dessus?
C'est en quoi les Mako eyes, déjà? Soft silicone? Résine uréthane? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 30 Avr 2017 - 20:01

Les makos sont en uréthane, oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 30 Avr 2017 - 20:04

Maxine, tant mieux pour toi. amis
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:25

Hier je tombe sur une annonce qui m’intéresse , hélas il était tard donc je l'ai mise en favori pour aujourd'hui ....
La doll coûtait 350$ et aujourd'hui elle est a 900$ !!! (non non c'est pas du tout une enchère , juste quelqu'un qui profite de l'offre et la demande ^^) melt

A part ça je regarde ma messagerie toutes les 3mn voir si mon tracking arrive -_- '
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 2 Mai 2017 - 3:06

Beh purée, ça fait une sacrée différence du jour au lendemain !
C'était quoi comme poupée ?
Rokidyal console
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:01

Blah , tu dors jamais xD

Un dollshe de 2008 . Je trouve que la face plate 2008 est beaucoup plus prononcé que l'actuel ^^
En favori je l'ai toujours a 350$ mais après vérification , elle a bien mis après a 900$ .

Pas grave, j'ai mon tracking depuis se matin !

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:10

Non mais sérieux je suis atteinte dans mon karma bjdesque ou quoi.
Après avoir flingué une paire d'yeux uréthane et avoir trouvé une solution cache misère, voila qu'un élastique d'une manche se pète sur une robe à au mois 100€ que j'ai manipulé deux fois.
Ca me saoule What the fuck ?!?
Si c'était une simple couture j'aurais pu réparer ma là je ne sais pas comment je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:45

Rokidyal, si entre 5h (et encore) et 13h ! XD
Si tu as les sous pour quand il était $350, tu peux toujours tenter un message en lui-disant que t'es triste de plus pouvoir l'acheter au nouveau prix et que si tu l'as pas contacté à l'ancien c'est parce que t'étais en pause au boulot quand t'as vu l'annonce et que tu pouvais la contacter.
Du coup est-ce qu'elle accepterait de te le vendre à l'ancien prix ou sinon tant pis ?

D'un autre côté, qui dit tracking dit douane... Ptet pas le meilleur moment pour un coup de poker.


Maxine console t'as pas quelqu'un qui s'y connaisse assez en couture pour réparer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: