Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 19:33

Merci les filles, on a fait notre transaction en anglais ça allait bien finalement (et du coup j'suis plutôt en joie mdr ->)
Courage pour tes annonces Blah, sur DOA perso, ils ont jamais voulu que j'accède au marché donc X'D J'ai pas ce problème (ni cet avantage, certes.)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:44

Cool super ça Lalouve et courage, Blah !
Moi je crois qu'il me reste 5 messages et j'aurais enfin accès au marché. J'espère qu'ils ne m'embêteront pas. Parce que j'aime pas commenter pour commenter, en même temps c'est avec ce vocabulaire que je suis le plus à l'aise, alors bon. J'aimerai bien participer, mais à l'écrit je me pose beaucoup trop de questions et c'est compliqué Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:49

Kara : moi ils m'avaient soûlé car je commentais trop sur une période donnée donc j'étais une spammeuse XD J'ai laissé tombé, tant pis ! J'espère que tu pourras avoir accès !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:52

Oui je m'en rappelle bien il te reprochaient aussi de ne commenter que les galeries je crois aussi, non ?
Je trouve que c'est un peu sévère, mais les règles sont les règles, elles sont là pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:55

Moi, je ne m'y suis jamais inscrit. Déjà que j'ai du mal a mettre des commentaires en français, même quand j'aime beaucoup ( je ne le fais pas 1 fois sur 10 ), en anglais, ce serait pire, il me faudrait 10 ans pour atteindre le quotas. ^^' ( Et dans 10ans, je regretterai de ne pas m'y être inscrite avant ;> )

Enfin!
Blah: bon courage pour tes annonces. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 22:02

Oula dit comme ça, ça n'a pas l'air d'être très accueillant ^^"
J'ai pas de soucis avec l'anglais mais s'il faut poster un peu partout
Déjà que je poste que très rarement juste dans les galeries (ne trouvant rien de mieux à dire que "J'aime bien/C'est joli")
Je me sens plutôt libre ici haha
Bon courage Blah j'imagine déjà qu'il doit y avoir plus d'acheteurs potentiels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 22:35

Merci les filles.
Loky-tyr, plus d'acheteurs potentiels oui. Encore faut-il qu'ils voient mes sujets et pour l'instant j'en ai fais que 2 et les photos ne s'affichent pas (ils veulent des URL se terminant par jpg ou autre format d'image, sont gentils mais euuuuuh, ça marche pas comme ça avec flickr).
Sachant qu'il en faut 1 de sujet par poupée/tête/corps, 1 par perruque, 1 par paire de chaussure et pour les fringues et les accessoires je sais plus... En gros je vais avoir une bonne trentaine de sujets à faire si c'est pas plus, joie. melt

Pour l'accès, ça fait longtemps que j'y suis et à l'époque il suffisait de poster une centaine de message pour avoir accès au marché (sauf les GO) du coup je postais que dans les galeries à raison de quelques postes par jour mais pas tous les jours. Ensuite j'ai eu accès total au marché (sais plus si c'était le nombre de message ou de bons feedbacks ou encore un nombre de jour à attendre). Bon il fallait déjà que les inscriptions soient ouvertes. Là j'ai l'impression que les conditions soient de plus en plus draconiennes pour avoir accès au marché.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 22:40

Pour ma part c'était 40 messages et un mois, un truc comme ça, pour avoir accès au marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 22:56

Actuellement c'est 40 messages et être membre depuis 60 jours. Et il faut répondre à une sorte de questionnaire si tu as bien compris les règles du marché et pour te ficher (enfin moi je le vis comme ça : ton nom, les réseaux sociaux qui tu utilises, est-ce qu'il y a des membres de ta famille qui vont aussi sur DOA, bref...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 23:00

Honnêtement je pense que j'aurai pas supporté, je considère le marché de matériel céleste comme une mine d'or donc heureusement, ce n'est pas difficile d'y avoir accès mais alors ça m'aurai découragé sur DoA :'D
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 23:14

C'est vrai, j'aime le marché secondaire, ça a fait mon bonheur plus d'une fois, c'est une seconde chance pour les poupées et pour les collectionneurs Smile
Les conditions d'utilisation du marché de DOA ne sont pas insurmontable, c'est sûrement pour dissuader les malhonnêtes aussi, mais pour un grand forum comme ça, ça ferme pas mal de porte parce que tout le monde ne parle pas anglais, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 23:45

Bin j'avoue que l'anglais m'arrête :S j'ai pas une compréhension de ouf, mais j'imagine que ça aide pas mal à vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 9:36

C'est vrai que les conditions d'accès au marché de DOA sont compliquées.
J'en suis à plus de 60 messages et plusieurs mois d'inscription, mais commenter pour commenter c'est un peu nul, et pour les discussions générales, j'ai assez de mal à participer puisque c'est en anglais.
Si jamais une personne de MC et qui a accès au marché de DOA voit passer une BJD de Mia Doll, vous pourriez me prévenir ? Que je casse tout chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 10:05

Carrément il y a un questionnaire maintenant pour accéder au marche de DoA?
C'était plus simple que je me suis inscrite. En même temps le forum était moins grand. Je crois que la seule condition était d'avoir un sujet d'éval...

Je suis pas très fortiche en anglais, wordreference est mon meilleur ami quand je surfe sur Den of Angels! XD Pour participer ailleurs que dans les galeries (ou moi je sais pas dire autre chose que "oh comme c'est beau" et toutes ses variantes), le must c'est les sujets de discussions sur les compagnies qu'on aime bien, ou encore les sujets de photos de référence... j'aime bien aussi répondre aux sujets qui demandent des infos sur des hybridations etc.
Les sujets de discussions générales permettent aussi de poster un peu sur des trucs simples ("quel était votre première BJD?", "avez-vous acheté votre première BJD avec un maquillage?", "quel est votre âge?" ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 10:43

Perso c'est pas tellement que je suis nulle en anglais car j'ai un chéri quasi bilingue qui m'a notamment aidé pour le questionnaire et tout, mais c'est que ça me gave de participer beaucoup sur DEUX forums de dolls (parce que ça revient finalement toujours un peu comme disais Follow à dire "ho c'est joli" dans toutes les variantes, en français, en anglais, en javanais...) vu que je suis, je pense, pas mal active ici XD (avouez vous en avez marre de moi ->) DOA ne voulant pas de mes sous, et bien pour toucher l'international à la vente je vends sur ebay et pour l'achat au moins je m'évite plus de tentations dispendieuses. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: