Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:39

600 $ elle doute de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:57

Je trouve à mon goût que ce hobby a tendance à rapidement dériver dans l'exagération en ce qui concerne les prix ces dernières années ^^

J'en viens à ma lamentation : Oh, j'aime cette doll! Ah, 400 boules... Re-ah, c'est une YOSD! *keuf* Ça commence à faire cher pour moi XD Après c'est mon avis x')
Revenir en haut Aller en bas
zort

zort


Nombre de messages : 110
Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie)
Date d'inscription : 08/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:45

Je suis tristesse et désolation : après avoir attendu, guetté, bookmarké, lu, relu et recoupé depuis au moins 1 an (si c'est pas 2) la pre-order de Harucasting pour Geuru (mais surtout Adori), je viens de découvrir que mon mail n'est pas dans les messages envoyés de ma boite mail....

Bon bah au moins, je sais pourquoi j'ai pas de réponse et que c'est plutôt pas la peine d'attendre.

*si je buvais, j'irai me souler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptySam 19 Aoû 2017 - 11:14

Lamentation inutile mais bon : avoir terminé un layaway pour en retourner sur un autre juste après pour profiter d'une promo qui devait se terminer bientôt. Constater aujourd'hui qu'il y a une autre promo et qu'elle est un peu meilleur que celle sur laquelle j'ai sauté. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptySam 19 Aoû 2017 - 19:24

Zort, suivant de très près Haru je pense que si tu lui envoie un nouvel email expliquant que le premier n'est pas passé il ferais une exception Smile
Revenir en haut Aller en bas
zort

zort


Nombre de messages : 110
Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie)
Date d'inscription : 08/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptySam 19 Aoû 2017 - 20:36

rokidyal a écrit:
Zort, suivant de très près Haru je pense que si tu lui envoie un nouvel email expliquant que le premier n'est pas passé il ferais une exception Smile

C'est vrai qu'il a l'air vraiment gentil, je te remercie de ce conseil que je vais donc suivre en croisant les doigts !
Merci encore ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:16

Sjota a écrit:
D´ailleurs Rumpeldoll vient d´annoncer que la pre-order pour Abaddon serait pour le mois prochain sur instagram. Elle eput ranger sa tête a $600 <.<

Aha! Bien fait ! Je croise les doigts pour une pre-orded de Morfeo aussi bientôt. Mais euh... C'est une nana la Rumpelstilskin ?!! hypnose J'ai toujours cru que c'était un mec gene
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 10:04

Mon dieu 600$...Je vous parie que si l'on attend quelques jours la promo va se faire sentir...

Je rigole jaune justement, une tête qui me plaisait initialement à 300$ vient de connaître des baisses successives jusqu'à 200$. Je trouve que cela dévalue tellement la poupée de faire cela...Ce n'est en rien un mécanisme de vente efficace je trouve parfois. Mince fixez un prix 'honnête' dès le départ et restez-y. Rien que pour ça j'en ai même plus envie. Sad

Autre lamentation...Cela fait des mois que j'ai des vues sur un accessoire Dollzone mais 12 à 15 semaines d'attente cela me décourage complètement. Sauf que mon temps d'hésitation doit pas être loin de ce délais là. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 10:11

Lenneth a écrit:
Mon dieu 600$...Je vous parie que si l'on attend quelques jours la promo va se faire sentir...

Je rigole jaune justement, une tête qui me plaisait initialement à 300$ vient de connaître des baisses successives jusqu'à 200$. Je trouve que cela dévalue tellement la poupée de faire cela...Ce n'est en rien un mécanisme de vente efficace je trouve parfois. Mince fixez un prix 'honnête' dès le départ et restez-y. Rien que pour ça j'en ai même plus envie. Sad

J'ai du mal à comprendre ce qui te gêne. En plus virtuellement on ne connaît pas la vie de la vendeuse. peut être que la personne qui la vends a un gros soucis d'argent et qu'elle espère 200€ tout de suite plutôt que 300€ un jour peut être...
les baisses sont des fois une simple question d'urgence de vente. Ou des fois la personne a surestimé la doll au départ ou l'intérêt des gens pour le moule, donc elle se dit que baisser l'aidera à la vendre. :/ bref y'a pas qu'une histoire de respect du moule là dedans je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 10:25

Justement on ne connait pas sa vie, ce qui me fait me questionner sur l'honnêteté de ses intentions et c'est légitime en tant qu'acheteur de se poser ces questions.

Le fait de fixer un prix très haut de départ EST une technique de vente commerciale connue dans le monde des enchères en particulier et un mécanisme de négociation. Partir d'un prix très haut pour pouvoir avoir une marge si jamais la poupée se vent moins chère. Mais à ce moment là je me demande si une enchère n'aurait pas été plus adaptée pour cette vente.

Et le fait que ce soit une ultra limitée rare toussa est en totale contradiction avec sa stratégie de vente mais oui comme tu dis, les impératifs qui nous amènent à vendre une poupée sont légion.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 10:37

C'est aussi sur DOA?

C'est sure qu'en France, comme ce n'est pas dans notre culture de négocier tout le temps, ce n'est pas très bien vu de mettre un prix surévalué en vu de négociation.
Mais depuis un pays ou la négociation est habituelle, ça me semble assez logique de surévaluer dès le départ.



Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 10:51

Yep, cela doit être ça aussi. Apres tant mieux pour les acheteurs, cela reste à leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 11:09

C'est vrai que c'est culturel aussi. Perso je n'ai jamais négocié les dolls que j'achetais ici, ça me mettait mal à l'aise (l'impression d'exagérer, de trop demander, la peur de passer pour une rapia et le bête fait que si je m'intéresse à la doll c'est que son prix me convient donc je me vois pas le négocier...) mais je sais que sur ebay j'ai l'option pour proposer un prix sur mes ventes et les acheteurs étrangers l'utilisent plus souvent que les français, j'ai l'impression.
Après d'un autre côté, dévaluer une vente, c'est vrai que ça peut être frustrant quand toi, psychologiquement t'étais prête à l'acheter ce prix là... Mais d'un autre côté c'est aussi un avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:58

Nan mais serieux ils ont quoi les gens a mettre 30 ans a repondre a un Mp alors que tu leurs dis vouloir leur acheter un objet, attendre le paypal pendant 2j pour se faire rembarrer comme quoi c'est vendu entre temps !
On dit que le marché a des soucis, bah faut pas se poser de question, j'achète plus beaucoup d'occasions dolls ou items, et qu'en je veux en acheter les gens n'ont aucun respect. Fini fini!
Entre ça etles acheteurs qui disparaissent quand tu leurs donnes les infos pour payer ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Koakibou

Koakibou


Nombre de messages : 92
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/06/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 11:56

Ma première BJD aime se faire désirer je crois ~ ça fait presque deux mois que j'ai commandé chez Resinsoul et toujours rien... pourtant beaucoup d'autres personnes qui ont commandé chez eux l'ont reçu en 1 mois je crois que je suis maudite haha
Du coup je me contente des vêtements qui sont déjà là depuis un bon moment eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: