Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 25 Sep 2017 - 20:13

Acinigi/Cassiel : C'est une option que j'avais envisagée, meh j'avais 1-la flemme 2- la certitude de pas pouvoir faire certains trucs que j'avais en tête X'D
Mais je finirais par le faire si je trouve rien, je sens X'D
Bon y'a quelques trucs chez Tata's au pire, j'avais un peu zappé qu'ils faisaient des verres bien fait. (Non parce que le verre en Fimo ça le fait pas quand tu veux un rendu réaliste.à
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMar 26 Sep 2017 - 18:34

les services postaux sont en forme en ce moment melt

Moi c'est Chrononul qui refait des siennes parce que payer 40 boules de frais de port et s'entendre dire :
Ah mais comment vous n'êtes pas chez vous pour réceptionner le colis ? Non désolée j'ai un métier
Ah mais comment je ne peux pas vous le laisser dans votre boite aux lettres ? Non désolée il y a des vols dans le boite aux lettres et perdre 100 boules de marchandises (des vêtements chez Nine 9 style) ca me tente pas plus que ça.
Ah mais non je ne peux pas le déposer dans le bureau de poste à côté de chez vous on a plus le droit ! celle là j'avoue je cherche encore. Décidément ils en inventent tous les jours.
Ah ben venez le cherchez à l'agence, au fait on a déménagé on est encore plus loin ! Là je lui ai fait sentir qu'il commençait un peu à mon gonfler et que cela devenait très compliqué chez eux.
Bon heureusement j'ai obtenu une re livraison un jour où je suis là. J'espère juste qu'il va bien venir comme il a dit sinon je l'étripe Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 32961
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMar 26 Sep 2017 - 18:44

Aller à la poste avec des colis à envoyer, coller tous ses colis sur l'automate, rentrer toutes les infos, payer... et voir la transaction annulée après avoir TOUT fait, parce que, je cite le guichetier "ha ben oui on a une panne sur les automates depuis ce matin. On sait pas pourquoi."

Et tu pouvais pas le dire AVANT, face d'huître ???

Je note aussi l'extrême rapidité de leur service de maintenance qui depuis ce matin prend sans doute le café. Parce que 4 automates en rade depuis des heures, ça semble affoler personne. Et comme c'est la troisième fois que ça arrive, j'en déduis que maintenant mes envois vont avoir une petite composante "roulette russe" sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMar 26 Sep 2017 - 21:13

Subaru-D ha j'ai eu la même chose, sauf qu'à leur décharge c'est eux qui se sont aperçus que mon étiquette était illisible et je n'ai pu que constater leur air dépité quand ils ont dit "on vient de le faire réparer, les techniciens viennent de repartir". Bon bé on va aller au guichet remplir un bordereau à la main, chose qui a toujours marché et qui ne devrait pas être remplacée.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMar 26 Sep 2017 - 21:20

Perso j'ai eu droit à la surprise de mon bureau de poste pas loin fermé pour travaux (et annoncé nulle part sur le net, hein, bien sûr... C'pas comme si c'était pratique.) quand je m'y suis pointé sous une pluie diluvienne (quand t'as du bol...)... et écrit nulle part quand ça rouvrira ou autre. Lol. Heureusement que je peux faire l'enlèvement en boîtes aux lettres, je serais bien embêtée sinon...

Edit : Et je voulais acheter un Pla Pico d'Aileen Doll pour un cadeau de noyel et pour moi mais je viens de me rendre compte qu'elle n'ouvre les commandes vers l'europe qu'en octobre ou novembre. Meh. Je veux le potidragon choupi !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMar 26 Sep 2017 - 22:21

Perso pour les colis colissimo, j'ai toujours une liasse des différents bordereaux que je remplis à la maison comme ça j'ai plus qu'à payer à la Poste.
Après j'ai la chance qu'ils soient en libre service à ma poste (c'est pas une petite, ça doit jouer).

Lalouve, dis-toi que ça sera un cadeau d'après Noël. console
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 27 Sep 2017 - 16:41

Bon je devrais écrire ça sur le mur des joies, mais j'écris ici pour ceux qui ont suivi l'histoire de mon colis perdu !

Il a été retrouvé !!!! Hier je suis retournée à la poste et je suis tombée sur le chef (le premier qui a été compréhensif et aimable et qui a prêté un minimum d'attention à mon problème), il me demande mon numéro de téléphone en me disant "je vous promets, je vais le retrouver votre colis, je vous donne des nouvelles au plus vite". C'était le cinquième qui me disait ça en une semaine mais bon, pourquoi ne pas faire confiance à nouveau, il avait l'air honnête ! Aujourd'hui, coup de fil ! Il était à la poste pas flashé apparemment (pas tout compris) et avec écrit en gros sur le paquet le nom de l'expéditeur et pas du destinataire... forcément ils ne le trouvaient pas !
Mais lui a été capable de retourner tous les paquets pour respecter son engagement auprès de moi et bien faire son travail ! Youhouuuu, je suis heureuse ! Maintenant faut que j'attende vendredi pour l'ouvrir, je rentre pas chez moi d'ici là. x)
Mais bon, il attend bien au chaud sur la table. *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:30

Løu ouf quel soulagement ! Il y a des fois où le "je vais le chercher" reviens à "fichez-moi la paix", du coup on est content quand ils s'en occupent vraiment. Ce qui est triste parce que le monsieur a juste fait son job en fait, ça n'a rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:34

Løu : Ouf pour toi ! Heureusement qu'il arrive qu'on tombe sur quelqu'un qui veut bien se donner un peu de peine pour chercher. C'est chiant de se dire que c'est la moindre des choses qui nous parait à ce point extraordinaire. Chercher un colis qu'une cliente n'a pas eu devrait être la base même du job et pourtant... Heureusement tout est bien qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 27 Sep 2017 - 22:11

Vous avez bien raison les filles, mais ça devient tellement rare quelqu'un de consciencieux qui fait bien son boulot qu'on est juste ravi de tomber dessus. =\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyDim 8 Oct 2017 - 22:42

Il faut se rendre à l'évidence... La passion des BJD n'est plus vraiment là. J'ai encore quelques coups de coeur pour mes petits (et j'en attend une nouvelle sur laquelle je craque à fond) mais je ne les manipule plus ni ne me prend d'envie de les photographier ou quoi... Il va être l'heure de s'en séparer, je le crains. Je ne sais pas encore qui va partir, sans doute tous les grands (ou presque) mais... C'est la meilleure chose à faire. Ils croupissent dans leurs sacs sans rien avoir à faire et ça me fait de la peine. J'aime les avoir. J'aime l'idée qu'ils soient à moi. Mais je n'en fais plus rien et ça me rend triste.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyDim 8 Oct 2017 - 22:47

Davy oooh Crying or Very sad tu es sûre que ce n'est pas une passade ? Que seulement tu n'as plus le temps en ce moment ? Le plus important c'est que tu ne regrettes pas tes éventuelles ventes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyDim 8 Oct 2017 - 22:49

Karamelbarbaris a écrit:
Davy oooh Crying or Very sad tu es sûre que ce n'est pas une passade ? Que seulement tu n'as plus le temps en ce moment ? Le plus important c'est que tu ne regrettes pas tes éventuelles ventes.

Mes dernières photos datent de plus d'un an et demi. J'aime toujours les BJD mais je ne fais rien des miennes (sauf d'une ou deux) et je sens que je préfère discuter autour plutôt que de les avoir... Ca fait un long moment que je n'en fais rien.Je ne viens même plus trop sur le forum :/

Merci de ton message amis (toi j'ai hâte de te revoir malgré tout :p amour )
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyDim 8 Oct 2017 - 23:11

Davy je comprends, les passions c'est comme ça, ça va ça vient. En tout cas, si ton choix est réfléchi c'est le plus important, ça évite les regrets. Et rien ne t'empêche de re-craquer plus tard de toute manière !
(J'espère qu'on se reverra aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 9 Oct 2017 - 15:45

Quand on te dis que le prix de ta wig est invraisemblable. Ce sont les mots de la personne. Je suis peut être un peu trop sensible mais je le prend pas bien : (
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: