Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:39

La douane, c'est vraiment des champions parfois =_=


Je viens me plaindre, j'ai arrêter totalement de regarder den of angels il y a un peu plus d'1 an. Je cherche une bjd là bas donc je regardais très souvent le marché mais saoulé de ne jamais la voir passer j'ai arrêter pensant que c'était peine perdu. Aujourd'hui j'y retourne et là je vois que quelques semaines après avoir arrêter, la bjd que je cherche est passé en vente... Je suis juste super blasée...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 14 Fév 2018 - 18:02

Et mettre une annonce directement sur DOA pour une recherche? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:07

Je crois que j'ai envie d'une nouvelle miss... Plutôt taille SD je pense.
Maiiiiiiiiiiiiiis pas la place, plein de poupées qui attendent make up, corps, perruque, fringues et j'en passe. Financièrement pas le moment pis je suis pas très de ce que je voudrais en faire à long terme.
Pis ptet envie d'un mec aussi... Et là ça se complique parce que les têtes que j'aime, faut les hybrider. Et que j'ai pas réellement de perso en tête (à part un pour lequel il me faut un corps et qui n'irait pas pour la vague idée que je voudrais ptet faire un jour).
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 13:43

Darkdaisy a écrit:
Et mettre une annonce directement sur DOA pour une recherche? Wink

J'avais déjà essayer plusieurs fois mais je sais pas ce qu'il y a avec ce modèle, personne ne m'a jamais répondu Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 310841
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/12/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:46

J'attends plein de paquets et lettres "en cours de traitement" à la Poste, certains ont été postés le 9... (et sont donc en traitement dans mon centre postal local depuis le 10) Alors ouais il y a eu de la neige, mais pas depuis le 9, chers incompétents postaux. S'il vous faut 15 jours pour vous en remettre à chaque fois, ça va vite devenir compliqué. Quant au seul item pour lequel je n'avais pas demandé de suivi, je n'espère même plus le revoir un jour... (Et bien sûr le centre de tri n'a pas de numéro de téléphone, des fois qu'on essayerait des les appeler pour se plaindre) (on se demande pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:08

AnnaDolly, je viens râler avec toi !
J'ai envoyé un colissimo vers l’Écosse avant-hier, le suivi est toujours "en cours de traitement", et d’après Trackitonline il a pas encore quitté la France -_- Dire qu'on mon acheteuse était si contente que je l'envoie le jour même...

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:41

Oh AnnaDolly on peut râler pour la même chose aussi ;( !
J'attends des lettres bulles envoyées il y a un bail et qui sont toujours en train de se balader en france pfff ! Les garrrrs !!
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyDim 18 Fév 2018 - 16:52

Mmmhhh.. je veux plus de ce BJD chez moi, sa me fait mal de dire sa car il est beau mais je n'en fait rien et le courage n'est pas là, à le re-custo.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 20 Fév 2018 - 17:58

Pfff... Hier, j'ai essayé de faire une wig en alpaga pour mon Morfeo, mais non seulement je ne savais pas trop où j'allais mais en plus, il me résiste, le bougre! J'ai du mal à voir ce qui lui irait et me plairait. Résultat: la wig entière à démonter pour partir sur autre chose de différent et de plus précis maintenant que j'ai fait un tour sur Flickr chercher l'inspiration Mr.Red Je sens qu'il va me donner du fil à retordre celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 21 Fév 2018 - 13:45

Je regrette de pas avoir pu commander une Cöti lors de la preorder.. ça va être coton d’en recuperer une
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:09

Axolotl> Ah, tu as un morfeo? Un NS ou un gris? Moi c'est l'Abbadon qui m'a fait de l'oeil, mais j'ai bien assez de chantier BJD en cours de custo comme ça. Courage pour la perruque de ton petit monsieur, tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:19

Dollink_ a écrit:
Je regrette de pas avoir pu commander une Cöti lors de la preorder.. ça va être coton d’en recuperer une
Pareil. v_v
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:34

Je ne manipule quasiment pas mes 2 unoas car elles sont en chantier, mais ça n'a pas empêcher le blush de l'une de s'écailler... D'autant plus que j'ai des éclats dans le make-up aussi sur une des faceplate. Elles sont même pas finies qu'elles m'énervent déjà :/
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 10:13

Follow-the-Wind a écrit:
Axolotl> Ah, tu as un morfeo? Un NS ou un gris? Moi c'est l'Abbadon qui m'a fait de l'oeil, mais j'ai bien assez de chantier BJD en cours de custo comme ça. Courage pour la perruque de ton petit monsieur, tu vas y arriver!

Oui, j'avais sauté sur l'un des 20 que l'artiste avait en stock cet automne avant de refaire une préorder. Il est Normal Skin du coup. Pfff le gray skin, m'en parle pas, je me serais damnée pour le prendre mais comme je savais que j'aurais eu beaucoup de mal à me prendre un corps pour aller avec, ben j'ai été raisonnable et mon Morfeo pourra ainsi partager le corps de mon Orijean. Mais je ne te cache pas que le regret du gray skin pointe de temps en temps le bout de son nez... L'Abbadon aussi me tentait beaucoup, mais pareil, encore moins de possibilités pour moi. J'adore le style de ce sculpteur, j'espère qu'il en fera plein d'autres!
Merci pour tes encouragements amis Il est censé tenir compagnie à mon K alors j'espère qu'il se laissera faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 10:50

De rien, je sais ce que c'est que de rater une perruque, je me foire de temps à autre!
Ton K a un corps ou toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: