Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 12:39

Sucre Roux a écrit:
Les cöta d'Esthy qui sont quasi en route.
Les cöta d'Esthy qui sont quasi en route vers chez leurs propriétaires...

Bientôt. Bientôt ! *mange sa patience* melt
Bon, par contre, je me suis rendue compte que j'avais absolument rien à proposer à celle qui arrive chez moi pour l'habiller ou quoi... Je sens qu'on va rire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:33

hu hu hu! Tu me nargues :p

Mais, je compatis. Si j'en avais commandé une, l'attente depuis septembre m'aurait paru horriblement longue!
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:04

Bon courage à ceux qui attendent !!! daisy
Moi ça m'énerve Doll Leaves ne répond jamais à mes questions... -__-
... Du coup je sais pas où ils en sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 19:37

Kaléa-chan : Ho, j'attends aussi un doll leaves et je me demande aussi quand ils vont se bouger X'"D
Bon courage pour l'attente Kaléa-chan =D J'espère qu'ils te répondront !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:55

Tiens j’attends un Doll Leaves aussi, depuis quand vous attendez les vôtres ? Je pensais qu’ils seraient rapides moi ! transpire
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 23:17

Ben pareil, on m'avait dit 3 semaines-1 mois, donc j'avais tablé là-dessus XD Bon, en vrai je n'attends pas depuis si longtemps que ça (j'ai commandé le 5 février) mais en fait comme il n'y a aucun suivi des commandes et qu'ils ne répondent pas, ben c'est pas super agréable... On sait vraiment pas du tout où ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyVen 16 Mar 2018 - 0:30

J’ai commandé le 30 décembre par Alice’s collection et ils m’avaient dit 3 mois de délais Smile tu es (et moi aussi du coup) encore dans les délais ;P
Du coup on fait invasion de DL ? XD
J’ai hâte aussi, je pensais attendre moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyVen 16 Mar 2018 - 0:41

ha ha on dirait que j'ai le temps de le voir arriver ce corps XD Merci du renseignement^^
(pour ma part c'est juste un corps c'est pas réellement une doll^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyVen 16 Mar 2018 - 0:46

Pas de soucis Wink courage pour patienter !
(Moi c’est une doll nude donc ça va vite en général mais bon on verra s’ils tiennent les délais.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyVen 16 Mar 2018 - 9:58

rokidyal a écrit:
Aujourd'hui je fête mes 1 ans d'attente pour une Dollshe fashion Diana ^^

Aïe! Tu fais partie de ces commandes-là... Bon courage, d'autant plus qu'on n'a pas du tout de nouvelles de ce sculpt, ça craint un peu beaucoup quand même. Moi, j'attends aussi toujours mon Rosen commandé en avril, et ça fait donc trois semaines que j'ai reçu un mail disant qu'il était en finalisation XD.
Franchement, "heureusement" qu'en ce moment j'ai vraiment d'autres trucs bien plus préoccupants à penser, car sinon ça me taperait gentiment sur les nerfs!

Bon courage à tous devant ces délais astronomiques de certaines compagnies amis
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/12/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyVen 16 Mar 2018 - 10:01

Tiens, j'attends un corps aussi, mais de chez Luts pour le coup. Commandé le 14 février, ils disent 35-45 jours de délais donc on est dans les temps, mais j'attends le mail d'envoi avec impatience... (à côté de ça j'ai fait une commande AmiAmi pour les Nendo de ma fille ils l'ont envoyée le lendemain, le monde est injuste) (sérieusement, ils doivent avoir les corps en stock, non?) (je voudrais en commander un chez Lati mais pour le coup je crois que les délais me rendraient dingue).
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyVen 16 Mar 2018 - 16:16

*JustChloé* a écrit:
Quand tu dois déménager dans un studio de 30m² et que tu as plus de 60m² de bordel à reloger dont 50% concernant les BJDs... Je sens que mes décors/dioramas vont devenir un challenge @_@

Je compatis, je suis passée l'an dernier de 42m2 à 19m2... Mes pauvres BJD ne m'ont pas suivies et sont allées attendre dans le garage de mes parents & mon ancienne chambre. Heureusement, j'ai re-déménagé cet été et là, elles sont avec moi ! Dans un sac et rangées dans un placard, mais là xD

AnnaDolly > 35-45 jours de délai, c'est pour des jours ouvrés il me semble (la plupart des compagnies comptent en jours ouvrés) donc ça correspond entre 7 et 9 semaines. Courage !

Pas de lamentations pour moi, à part que je n'ai aucune idée de comment fringuer mes deux "futures". Vu que je n'ai plus PayPal et pas de carte "physique", c'est super compliqué de commander où que ce soit TT
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:08

Courage pour vos attentes ♥ J'ai posé la question chez AC pour les délais Doll Leaves pour ceux qui attendent, avec le nouvel an chinois ça a décalé les productions donc j'aurais mon Doll Leaves dans 20 jours (pour info DL réponds visiblement dans la seconde à AC, j'espère qu'ils répondront pour toi Kaléa-chan)
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:20

Merci beaucoup Lalouve <3 Non, j'ai essayé leurs deux adresses mails, c'est le néant, ils ne répondent vraiment pas... Et c'était déjà le cas quand j'ai commandé, ils me disaient que je pouvais poser des questions, mais n'y répondaient pas, et m'ont facturé directement le supplément que je leur avais demandé sans me dire un truc du genre "ça fera tant en plus, c'est bon ?". Non non, ils m'ont direct envoyé la facture paypal. Donc bon, je pense que je ne suis pas prête de recommander chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptySam 17 Mar 2018 - 13:15

Han c’est nul de leur part pour le coup ! C’est bizarre qu’ils répondent pas.
Après en général je passe par Alice’s collection parce que la communication est bonne et les douanes ridicules donc je commandais pas direct à la compagnie. Au pire si tu recommandes, à voir par un revendeur ?

Bon sinon j’attends ma jolie Raccoon et j’ai aucune idée des délais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: