Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre à Béziers [Annulée]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka

MessageSujet: Rencontre à Béziers [Annulée]   Jeu 4 Mai 2017 - 11:56

Bonsoir à toutes et à tous ! Cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de rencontre chez moi et ça commence vraiment à me manquer ;___; Comme d'hab je copie/colle ce que je mets dans chacun de mes post de rencontre.

Comme je sais que Béziers n'est pas une ville très connue, je vous mets un plan pour la situer par rapport à Montpellier et villes avoisinantes:

Localisation de Béziers:

DONC ! Je vous propose de réquisitionner mon humble maison afin de se réunir, dolls en main, autour de quoi bâfrer /o/ (Comme d'hab, vous me direz. Faut bien avouer qu'on bouffe plus qu'on ne parle dolls finalement haha.)

Sachez que la date peut changer ! (Parce qu'il n'est pas impossible que je travail de temps en temps les samedis.)

Pour ce qui est du nombre de personne à pouvoir venir, ma maison n'est pas non plus un palace, mais n'hésitez pas à poster ici ! De toute façon si on est trop je préviendrais o/

A SAVOIR :
Comme c'est également devenu coutume, n'hésitez pas non plus à prendre vos ventes (que ce soit de simples accessoires ou des dolls.). Il est arrivée à deux ou trois reprises que des ventes soient ainsi conclues Smile
Il y a donc un petit jardin, une véranda et le salon pour accueillir tout le monde. Je doute que l'on soit trois douzaines donc ça ira Very Happy (Entre nous, il fera peut-être froid donc on restera sans doute dedans, mais le jardin reste à dispo même s'il est pas des plus luxuriant xD)

Listes des participants / Moyen de transport / Heure d'arrivée / Avec quoi :

• Luka
• Vanyli (train)
• Junjun
• Soelle

Peut-être :
• Injury

Desistement / indispo :
• Lychee

/!\~ SI VOUS ÊTES SÛR(E)S DE VENIR, VEUILLEZ REMPLIR CE FORMULAIRE S'IL VOUS PLAIT =D ~/!\

• Votre lieu de départ : (pour faciliter les co-voiturage ou pour ne pas être seul(e) dans le train ! ^^)
• Moyen de transport :
~ Si Voiture : [heure d'arrivée] - [heure de départ].
------------- Si vous n'êtes jamais venu(e)s à Béziers, je vous communiquerai mon adresse par mp (si GPS) ou un autre point de rendez-vous. Il vous faudra me contacter quand vous serez dans les environs pour que ma sœur, ma mère ou moi vous guidions vers un endroit où vous garer.
~ Si train : [heure d'arrivée du train] - [heure de départ du train].
------------- Bien entendu, prenez les trajets qui vous conviennent le plus (tant que vous ne débarquez pas à 8h30 ou ne devez pas repartir à l'heure du dîner Wink) mais prenez en compte que nous essaierons de faire des tirs groupés pour ceux qui viennent en train. Alors peut-être devrez-vous attendre un peu à la gare si vous arrivez un peu tôt par rapport au reste ^^.

• Vos mets et boissons préférées (Vous n'êtes pas obligés de prendre beaucoup ou même quelque chose! Mais si tout le monde met la main à la pâte, nous aurons donc plus à nous partager ^^):
~ Boissons : Précisez simplement quelle boisson vous prenez.
~ Casse-dalle : Ce ne sera pas une journée très équilibrée, alors prenez ce que vous désirez ! Il n'y aura pas de repas bien établi, ce sera surtout des petits gâteaux, sucrés essentiellement, et autres petites douceurs etc... Que ce soit du fait-main, du acheté, un petit reste de quelque chose ou même rien du tout, vous serez dans tout les cas bien accueillis, ne vous en faite pas :p

Code:
[b]• Votre lieu de départ :[/b] [size=9](pour faciliter les co-voiturage ou pour ne pas être seul(e) dans le train ! ^^)[/size]
[b]• Moyen de transport :[/b]
[u]~ Si Voiture :[/u] [heure d'arrivée] - [heure de départ].
------------- [size=9]Si vous n'êtes jamais venu(e)s à Béziers, je vous communiquerai mon adresse par mp (si GPS) ou un autre point de rendez-vous. Il vous faudra me contacter quand vous serez dans les environs pour que ma sœur, ma mère ou moi vous guidions vers un endroit où vous garer.[/size]
[u]~ Si train :[/u] [heure d'arrivée du train] - [heure de départ du train].
------------- [size=9]Bien entendu, prenez les trajets qui vous conviennent le plus (tant que vous ne débarquez pas à 8h30 ou ne devez pas repartir à l'heure du dîner ;)) mais prenez en compte que nous essaierons de faire des tirs groupés pour ceux qui viennent en train. Alors peut-être devrez-vous attendre un peu à la gare si vous arrivez un peu tôt par rapport au reste ^^.[/size]

[b]• Vos mets et boissons préférées[/b] [size=9](Vous n'êtes pas obligés de prendre beaucoup ou même quelque chose! Mais si tout le monde met la main à la pâte, nous aurons donc plus à nous partager ^^)[/size]:
[u]~ Boissons :[/u] Précisez simplement quelle boisson vous prenez.
[u]~ Casse-dalle :[/u] Ce ne sera pas une journée très équilibrée, alors prenez ce que vous désirez ! Il n'y aura pas de repas bien établi, ce sera surtout des petits gâteaux, sucrés essentiellement, et autres petites douceurs etc... Que ce soit du fait-main, du acheté, un petit reste de quelque chose ou même rien du tout, vous serez dans tout les cas bien accueillis, ne vous en faite pas :p

La rencontre est susceptible d'être soumise à des changements ou une annulation si jamais je ne peux plus pour certaines raisons assurer cette rencontre!

Dernière édition par Luka le Jeu 8 Juin 2017 - 16:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [Annulée]   Jeu 4 Mai 2017 - 16:10

Moi moi moi
Luka

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [Annulée]   Sam 6 Mai 2017 - 15:33

Et voilà topic édité ! Désolée de ne pas l'avoir fait hier soir.

N'oubliez pas que les mots en couleurs et en gras ne sont pas là pour rien, ce sont des informations importantes donc faites-y attention s'il vous plait ^^

J'ai un emploi du temps extrêmement changeant. J’enchaîne des CDD plus ou moins longs donc je ne sais jamais vraiment à l'avance si je travail ou pas. Je sais qu'à partir du 11 mai j'ai du temps libre et ce jusqu'à la mi-juin environ. Le 3 Juin est un jour bloqué car je me rends à la DGP. Il faut juste prier pour que personne ne m'appelle pour travailler le 10 haha :') Je vous tiendrais au courant dans tout les cas.

Dernière édition par Luka le Sam 6 Mai 2017 - 17:15, édité 1 fois
Junjun

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [Annulée]   Sam 6 Mai 2017 - 17:10

Nous nous nous !
Vous nous manquez !

Je t'édite le post quand on a décidé quoi faire à manger amour.
vanyli

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [Annulée]   Sam 6 Mai 2017 - 17:16

Je peux voir à mon Netto s'il y a les fameuses "cigarettes" en chocolat !
Lychee

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [Annulée]   Ven 19 Mai 2017 - 14:50

Moi tu m'as grondée jusqu'à ce que je poste mon "peut-être" ici, alors voilà: je poste mon "peut-être" ici ! geek
Luka

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [Annulée]   Ven 19 Mai 2017 - 14:51

C'est juste pour mieux m'organiser et voir qui fait quoi de façon plus claire <3
Luka

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [Annulée]   Jeu 25 Mai 2017 - 4:13

Allez je up ! La plupart des participants se sont manifestés sur FB et ici mais n'hésitez pas à vous greffer si ça vous dit Smile
Injury

Genre : Tank

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [Annulée]   Jeu 25 Mai 2017 - 17:35

Normalement c'est bon pour moi mais je peux rien confirmer sûr. Je sais pas encore si je vais bosser ou pas, bruh. ;A;
Luka

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [Annulée]   Jeu 25 Mai 2017 - 19:41

Je te mets dans peut-être alors ^x^ J'espère que ce sera possible !
Luka

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [Annulée]   Ven 26 Mai 2017 - 17:21

N'oubliez pas que si vous arrivez en train il est possible de venir vous chercher ^^
Luka

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [Annulée]   Jeu 1 Juin 2017 - 21:24

Petit bump !

N'oubliez pas que vous pouvez amener vos ventes ! =)
Luka

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [Annulée]   Lun 5 Juin 2017 - 15:25

A 5 jours de la rencontre, il faut que je m'organise ^^ Je sais que certaines personnes ne pouvaient me confirmer ou que d'autres n'osent pas se greffer, mais n'hésitez pas. Je ferais des petites courses seulement la veille donc ce n'est pas trop tard Smile
Luka

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [Annulée]   Mar 6 Juin 2017 - 13:33

Ça s'annonce être une toute petite rencontre. Je ne sais pas si je vais la maintenir du coup, ça m'embête de faire faire des kilomètres pour une toute petite rencontre. C'est bien aussi, j'en au déjà fait en petit comité, mais si les personnes qui viennent ont pas mal de route, ça m'embête un peu é_è
poupie

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [Annulée]   Mer 7 Juin 2017 - 8:35

Je passerai en coup de vent. Aucune idee de l heure. Je resterai 2h , au max 3h.
Aucune idee encore de ce que je pourrais ammener donc au pire dis moi ce sera plus facile
Voir le profil de l'utilisateur http://lacageareveries.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [Annulée]   

Rencontre à Béziers [Annulée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant