Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Bunny Choatiques] Rin et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aémaéska

MessageSujet: [Bunny Choatiques] Rin et compagnie   Sam 27 Mai 2017 - 15:55

Mon ancien ordi a rendu l’âme, emportant avec lui toutes les photos de mes dolls. Et en parcourant mon ancien sujet pour essayer de récupérer le maximum de mes photos, je me suis rendue compte qu’il y avait beaucoup trop de photos qui avait disparu dessus, que je ne pourrai jamais les remettre pour le rendre a nouveau regardable... é_è Et aussi, que mes dolls ont pas mal évoluer et changer de personnages sans que j'en parle réellement. ^^'
Dans un sens, ça me motive pour repartir a zéro et sur une meilleure base. ^ ^
J’ouvre ce nouveau sujet avec pour défi d’arrêter de garder mes doll pour moi. x)

Je possède pour le moment 7 bjd, 5 msd, une yo-sd et un Sd. ^ ^

Et pour inaugurer ce nouveau topic, je vous (re)présente la doll avec laquelle tout a commencé. ^ ^

~Rin~

Rin est une Doll Love Anona qui va sur ses 6 ans. Elle est ma toute première doll, celle qui a bien morflé parce qu'elle a subit tous mes tests de make up et mes maladresses de débutante. XD J'avoue que même si elle est la doll que je laisse le plus souvent de côté, je la retrouve a chaque fois avec plaisir, je l'adore toujours autant que lorsque je l'ai vu pour la première fois. ^ ^

Elle a été beaucoup de personnages dans des histoire bien foireuses avant que j'arrive a me fixer sur ce qui elle est et de lui trouver une histoire pas trop nulle a lui faire vivre. xD
Pour ses 6 ans, j'ai décidé de lui changer un peu de look, de la rendre moins monochrome, ( elle avait une wig grise foncé, avec des yeux gris clairs, toujours en noir...elle faisait beaucoup trop ton sur ton déprimant à mon gout. XD)

Elle a un bandeau sur l'oeil parce que j'ai perdu son cil. J'attends que les nouveaux arrivent pour lui refaire son make up ^ ^

Son background:

Merci pour votre passage

Dernière édition par Aémaéska le Mar 8 Aoû 2017 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: [Bunny Choatiques] Rin et compagnie   Dim 16 Juil 2017 - 23:35

Elle est vraiment jolie, tes photos la mettent bien en valeur ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
BeggZ

Genre : Liège ou Paris

MessageSujet: Re: [Bunny Choatiques] Rin et compagnie   Mer 19 Juil 2017 - 0:52

Au final lui bandeau lui donne un bon style haha je suis curieuse de voir tes autres dolls tu as l'air de leur avoir donné un background bien sympa ^^
Aémaéska

MessageSujet: Re: [Bunny Choatiques] Rin et compagnie   Mar 8 Aoû 2017 - 22:49

Alia Zanetsu : Merci beaucoup ^///^

BeggZ : C'est vrai qu'il lui donne un style assez sympa ce bandeau, j'avoue que je m'en sert comme excuse pour lui refaire son make up, elle me plait bien avec. xD

-------

Je vais me donner pour défi de plus mettre des semaines pour poster des photos de mes dolls, surtout que j'ai trois ou quarte séries en stock à vous montrer. ^^'
Ce coup-ci ce poste risque d'être un long pavé.^^' La photo de Rin et de ma petite yo-sd trainait sur flickr depuis longtemps déjà, autant la poster ici et en profiter pour présenter ma mini peste aux cheveux bleu. Et pour le trio qui suit, je trouvais ça bête de présenter leurs personnages séparément, et surtout trop long pour pas grand chose, j'avais peur de vous faire le coup de parler de l'un d'entre eux dans le background et d'encore mettre un mois avant de vous présenté ce personnage, puis rebelote avec le troisième perso. XD

~ Eiko & Rin ~

Eiko est pour le moment ma seule yo-sd. Dès que j'ai vu la bouille de cette puce au Ldoll j'ai craqué. J'ai oublié le nom de son moule, c'est une tête d'un event de Fairyland hybridée sur un corps Dollzone.

Background:

~ Alicia ~

Alicia est une Dikadoll Yolanda sur un corps AoD. Elle est arrivée quasiment un an après Rin.
Je voulais une doll avec un visage plus doux et un corps plus mature que celui de Rin, j’avais flashé sur la Yolanda parce que pour moi, elle dégageait quelque chose très doux, presque comme comme une grande sœur protectrice rassurante. Elle devait à l’origine être victime du mauvais caractère de Rin…xD

Comme dire...Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’un petit sourire de psychopathe vienne en bonus et chamboule tout ce que j’avais en tête pour son personnage xD
Du coup adieux l’idée d’avoir une gentille demoiselle, et bonjour à l’excentrique Miss cupcake à la ciguë. xD

Background:

~ Darius~

Après la grande sœur, voici le petit frère = )
Darius est kid delf, sa tête est celle de l’event d’été de 2014, si j’ai bonne mémoire. J’avoue qu’avec le temps j’ai fini par oublier les dates d’arrivées de mes doll. Je me souvient des mois, mais plus vraiment des jours. Et pour les années, j’ai toujours l’impression que ça fait pas si longtemps que ça que j’ai mes doll. XD Alors que si je me plante pas Darius est là depuis 3 ans tout pile, comme je l’ai eu en août. xD

Background:

~Ambre ~

Et pour finir, la petit amie =)

Ambre est une Dollzone Ina. C’est ma grande chouchoute <3
C’est celle que je manipule le plus parmi mes msd et que je traîne partout avec moi dès que je peux emmener une doll quelque part. xD

Background:

Merci pour votre passage^^
Brie

MessageSujet: Re: [Bunny Choatiques] Rin et compagnie   Mer 9 Aoû 2017 - 0:20

Gniiiih ça me plaît beaucoup tout ça ! Tu comptes poster des ps ici avec cet univers ? J'suis tellement curieuse de les voir en actions >w<
Nano

MessageSujet: Re: [Bunny Choatiques] Rin et compagnie   Mer 9 Aoû 2017 - 19:37

Tes personnages sont supers!!!!! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Bunny Choatiques] Rin et compagnie   Mar 15 Aoû 2017 - 11:50

Tu as de supers persos, et tes dolls sont vraiment très jolies =D Ce serait chouette de voir plus de photos d'eux, ils sont prometteurs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bunny Choatiques] Rin et compagnie   

[Bunny Choatiques] Rin et compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1