Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela

Aller en bas 
+31
StargazingWaterDragon
Ladicius
Tenrai
Haagendazs
Follow-the-Wind
mixou
Nataraj
Svea
Nano
Aémaéska
NingyouMoumoku
Ana Loka
Alixir
Inaka
BeggZ
Koala Krash
Bumblebee
SwifleKaYa
Lee
Aepique
Nefisa
Goldiewing
Foxy
arone
Muriel
kaléa-chan
Kuroe
So'VR
Nyu.
Lalouve
Alia Zanetsu
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aémaéska

Aémaéska


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2011

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Empty
MessageSujet: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela EmptySam 27 Mai 2017 - 15:55

Mon ancien ordi a rendu l’âme, emportant avec lui toutes les photos de mes dolls. Et en parcourant mon ancien sujet pour essayer de récupérer le maximum de mes photos, je me suis rendue compte qu’il y avait beaucoup trop de photos qui avait disparu dessus, que je ne pourrai jamais les remettre pour le rendre a nouveau regardable... é_è Et aussi, que mes dolls ont pas mal évoluer et changer de personnages sans que j'en parle réellement. ^^'
Dans un sens, ça me motive pour repartir a zéro et sur une meilleure base.  ^  ^
J’ouvre ce nouveau sujet avec pour défi d’arrêter de garder mes doll pour moi. x)


Je possède pour le moment 7 bjd, 5 msd, une yo-sd et un Sd. ^ ^

Et pour inaugurer ce nouveau topic, je vous (re)présente la doll avec laquelle tout a commencé. ^ ^  


~Rin~

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela 34096101543_0eb03e1895_b

Rin est une Doll Love Anona qui va sur ses 6 ans. Elle est ma toute première doll, celle qui a bien morflé parce qu'elle a subit tous mes tests de make up et mes maladresses de débutante. XD J'avoue que même si elle est la doll que je laisse le plus souvent de côté, je la retrouve a chaque fois avec plaisir, je l'adore toujours autant que lorsque je l'ai vu pour la première fois. ^ ^

Elle a été beaucoup de personnages dans des histoire bien foireuses avant que j'arrive a me fixer sur ce qui elle est et de lui trouver une histoire pas trop nulle a lui faire vivre. xD
Pour ses 6 ans, j'ai décidé de lui changer un peu de look, de la rendre moins monochrome, ( elle avait une wig grise foncé, avec des yeux gris clairs, toujours en noir...elle faisait beaucoup trop ton sur ton déprimant à mon gout. XD)

Elle a un bandeau sur l'oeil parce que j'ai perdu son cil. J'attends que les nouveaux arrivent pour lui refaire son make up ^ ^

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela 34096096333_7f800dc392_b

Son background:

Merci pour votre passage


Dernière édition par Aémaéska le Dim 13 Aoû 2023 - 7:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:35

Elle est vraiment jolie, tes photos la mettent bien en valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela EmptyMer 19 Juil 2017 - 0:52

Au final lui bandeau lui donne un bon style haha je suis curieuse de voir tes autres dolls tu as l'air de leur avoir donné un background bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska

Aémaéska


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2011

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela EmptyMar 8 Aoû 2017 - 22:49

Alia Zanetsu : Merci beaucoup ^///^

BeggZ : C'est vrai qu'il lui donne un style assez sympa ce bandeau, j'avoue que je m'en sert comme excuse pour lui refaire son make up, elle me plait bien avec. xD

-------

Je vais me donner pour défi de plus mettre des semaines pour poster des photos de mes dolls, surtout que j'ai trois ou quarte séries en stock à vous montrer. ^^'
Ce coup-ci ce poste risque d'être un long pavé.^^' La photo de Rin et de ma petite yo-sd trainait sur flickr depuis longtemps déjà, autant la poster ici et en profiter pour présenter ma mini peste aux cheveux bleu. Et pour le trio qui suit, je trouvais ça bête de présenter leurs personnages séparément, et surtout trop long pour pas grand chose, j'avais peur de vous faire le coup de parler de l'un d'entre eux dans le background et d'encore mettre un mois avant de vous présenté ce personnage, puis rebelote avec le troisième perso. XD



~ Eiko & Rin ~

Eiko est pour le moment ma seule yo-sd. Dès que j'ai vu la bouille de cette puce au Ldoll j'ai craqué. J'ai oublié le nom de son moule, c'est une tête d'un event de Fairyland hybridée sur un corps Dollzone.

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela 34908968745_d4ca7d72c9_b

Background:


~ Alicia ~

Alicia est une Dikadoll Yolanda sur un corps AoD. Elle est arrivée quasiment un an après Rin.
Je voulais une doll avec un visage plus doux et un corps plus mature que celui de Rin, j’avais flashé sur la Yolanda parce que pour moi, elle dégageait quelque chose très doux, presque comme comme une grande sœur protectrice rassurante. Elle devait à l’origine être victime du mauvais caractère de Rin…xD

Comme dire...Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’un petit sourire de psychopathe vienne en bonus et chamboule tout ce que j’avais en tête pour son personnage xD
Du coup adieux l’idée d’avoir une gentille demoiselle, et bonjour à l’excentrique Miss cupcake à la ciguë. xD

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela 35748164580_1dbac5f8f4_o

Background:


~ Darius~


Après la grande sœur, voici le petit frère = )
Darius est kid delf, sa tête est celle de l’event d’été de 2014, si j’ai bonne mémoire. J’avoue qu’avec le temps j’ai fini par oublier les dates d’arrivées de mes doll. Je me souvient des mois, mais plus vraiment des jours. Et pour les années, j’ai toujours l’impression que ça fait pas si longtemps que ça que j’ai mes doll. XD Alors que si je me plante pas Darius est là depuis 3 ans tout pile, comme je l’ai eu en août. xD

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela 36099782216_1c57a8bf98_o

Background:


~Ambre ~


Et pour finir, la petit amie =)

Ambre est une Dollzone Ina. C’est ma grande chouchoute <3
C’est celle que je manipule le plus parmi mes msd et que je traîne partout avec moi dès que je peux emmener une doll quelque part. xD


Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela 35970924482_2e4da7cb59_o

Background:


Merci pour votre passage^^
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela EmptyMer 9 Aoû 2017 - 0:20

Gniiiih ça me plaît beaucoup tout ça ! Tu comptes poster des ps ici avec cet univers ? J'suis tellement curieuse de les voir en actions >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:37

Tes personnages sont supers!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela EmptyMar 15 Aoû 2017 - 11:50

Tu as de supers persos, et tes dolls sont vraiment très jolies =D Ce serait chouette de voir plus de photos d'eux, ils sont prometteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska

Aémaéska


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2011

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela EmptyDim 27 Aoû 2017 - 0:50

Brie : Merci beaucoup.^ ^ Pour des ps, c'est en projet. Je ne sais pas vraiment quand je pourrai les commencer par contre. J'aimerai bien fabriquer des bouts décor et des accessoires avant de me lancer.

Nano: Mercii Beaucoup. ^///^

Lalouve : Merci beaucoup. ^ ^
Je vais essayer de moins les garder pour moi et de poster le plus souvent possible des photos d'eux.^ ^

-------


Yuna est ma dernière msd qu’il me reste a vous présenter. ^ ^


~ Yuna ~

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela 36631659062_bed438aec7_b

C’est une Larina Half Closed eyes sur un corps little Elva Dreaming doll. Yuna est assez particulière pour moi, parce qu’elle détonne complètement de mes autres doll. Elle est la seule qui fait la tronche. XD Depuis mes débuts dans le hobby, les dolls qui me font craquer sont celles avec des visages souriants ( ayant le potentiel d’être une peste ) et/ou qui ont un air très doux . Et l’autre version de la Larina m’a toujours laissé froide, du coup, ce craquage pour ce moule reste pour moi un gros mystère. Elle est complètement l’opposée de ce que j’aime comme style de doll. XDJe pense que c’est ça qui la rend si spéciale. Elle est bien partie pour rester la seule nana qui jongle entre l’air hautain, triste et blasé de ma collection. x)

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela 35967344194_a55dfb9edf_b


Background:

Merci pour votre passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:02

Elle est superbe!!!!! amour Et son background est vraiment intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:23

Ils sont super intéressants tes persos ! Et les photos qui les accompagnent sont bien stylées. Je crois que j'ai un coup de coeur pour Yuna :3
J'ai hâte de voir tes photostories alors, même si ça doit te prendre du temps vu que t'as l'air d'avoir déjà un paquet d'idées en tête ! Il existe en doll le petit connard copain de Yuna ?
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska

Aémaéska


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2011

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela EmptySam 16 Sep 2017 - 22:43

Nano: Merci beaucoup. ^ ^

BeggZ : Merci beaucoup pour mes persos et mes photos. ^^
Il n'est pas encore incarné en doll le petit copain de Yuna. J'aimerai bien trouver un moule qui m'inspire pour le faire, mais je craque assez difficilement sur les dolls masculine, ça risque de prend un peu de temps avant de le voir en résine. Par contre, je vais essayer de le dessiner de temps en temps.

-----------------


Une autre photo de Yuna sous un autre angle. ^ ^


~La Neko girl~

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela 36386233984_054fa1d7bf_z


Et un petit couple...duo...couple...Euh...J'sais pas trop. xD

Al' & Rin

J'ai pas vraiment programmé l'évolution de leur duo. Alicia devait être un tout autre personnage à l'origine, j'avais pas non plus prévu que les deux moules s'accorderait si bien, elles étaient censées ne pas pouvoir se supporter à la base... Finalement, elles sont les seules a être capable d'accepter les pires facettes de la personnalité de l'autre. xD Et je ne suis toujours pas certaine qu'elles soient bel et bien ensemble. xD C'est un peu comme une relation qui s'est installée doucement comme ça. Comme une évidence pour elles et qu'aucune des deux n'aient envie de la décrire avec des mots. Comme si elles n'avaient pas besoin d'avouer leurs sentiments, l'autre les connaissant déjà.


Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela 36386227034_aaa7b05f35_b

Autre version:

Merci pour votre passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela EmptyDim 17 Sep 2017 - 19:21

Je trouve qu'elles vont bien ensemble, joli couple!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela EmptyMar 26 Sep 2017 - 23:24

Elles sont trop mimi ensembles amour c'est vrai que leurs moules s'accordent bien.
Et Yuna est décidément jolie sous tous les angles ! Je serais curieuse de voir à quoi ressemble le petit copain, même en dessin. (Et puis voir d'autres dessins tant qu'on y est !)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:41

J'aime beaucoup Yuna et l'attitude qu'elle fait transparaître sur tes photos, je la trouve super classe ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska

Aémaéska


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2011

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela EmptyMar 28 Nov 2017 - 23:59

Nano : Merci pour elles. ^ ^

BeggZ : Mercii. ^ ^
Pour le petit copain de Yuna, en gros, il ressemble a ça, par contre c'est un dessin fait a l'arrache il y a longtemps. XD .

Nyu. : Merci pour ma Yunie. ^ ^

-------------

Oula...Euh...Je ne suis pas passée ici depuis longtemps. Je suis désolée. é.è
J'aimerai bien être plus régulière dans mes postes, mais entre la météo pourrie et mes nouvelles lubies de décoration chez moi, j'ai pas touché a mes dolls ces deux derniers mois. xD Du coup, comme je suis bien lancée dans le bricolage, je suis entrain d'avancer sur mes petits diorama.
Je vais essayer de vous montrer des petites choses de temps en temps, histoire de faire vivre un peu mon topic. ^^'

J'ai ces photos de Yuna qui trainent depuis longtemps. ^ ^'

~Les plumes sous la cloche~

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Plume_by_aemaeska-dbr6g58

autres retouches:


Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela 24521568518_d48c7a9659_b



Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Untitled_by_aemaeska-dbl8m51


Merci pour votre passage ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WITHDOLL] Angela
» [ Withdoll Angela] nouvelles photo bas
» Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1)
» [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5
» youpla's doll - Withdoll Priscilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: