Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela

Aller en bas 
+31
StargazingWaterDragon
Ladicius
Tenrai
Haagendazs
Follow-the-Wind
mixou
Nataraj
Svea
Nano
Aémaéska
NingyouMoumoku
Ana Loka
Alixir
Inaka
BeggZ
Koala Krash
Bumblebee
SwifleKaYa
Lee
Aepique
Nefisa
Goldiewing
Foxy
arone
Muriel
kaléa-chan
Kuroe
So'VR
Nyu.
Lalouve
Alia Zanetsu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2018 - 21:12

Très belles ces deux photos des soeurs!!!! amour
J'ai hâte de voir tes futures PS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2018 - 21:20

Elles sont super mimi toutes les 2 ! ^^
J'ai vraiment hâte de voir la nouvelle wig de Rin, car celle en dessin a l'air chouette ! ^^ Même si j'avoue qu'actuellement entre ton ancienne wig et celle a franges droite, je préfère celle à frange droite car je trouve qu'elle lui donne beaucoup de caractère (ce qui correspond vraiment à Rin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:22

Elles sont ravissantes ces deux puces ensemble ♥ J'aime beaucoup leurs expressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:34

Gniiih j'ai trop hâte que tu fasses ta ps ! J'suis tellement curieuse de découvrir ton univers, j'trouve que tu nous teases déjà pas mal avec tes belles photos haha xD
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2018 - 15:56

Merci pour la ref des yeux :3
Ah j'avoue l'idée du fax magique est bien cool xD

J'ai hâte de voir Rin avec sa nouvelle wig alors (c'est vrai que ça rend bien sur le dessin !) et tu pourras plus reculer pour la PS haha :p
(T'as d'autres dessins de tes persos ? <3)
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska

Aémaéska


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2011

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:21

Nano : Merci pour mes photos. ^ ^
J'espère ne pas te décevoir alors !

mixou : Merci pour elles. ^ ^
J'espère qu'elle lui ira bien cette nouvelle wig, je commence a désespérer de lui en trouver une parfaite. XD C'est vrai qu'elle fait fadasse avec la grise foncée, la couleur de celle a frange droite lui va beaucoup mieux. Du coup j'ai trouvé une wig qui mixte les deux, on verra bien dès qu'elle serait la. x)

Lalouve : Merci beaucoup ^ ^

Brie : J'espère que ma ps ne sera pas décevante alors. ^^
J'ai aussi hâte de partager mon univers et mon projet sur le forum.
Il faut se méfier des photos que je poste sur ce topic, j'aime bien donner des fausses pistes sur mes personnages. xD

BeggZ : De rien pour les yeux =)
Je pense que je ne vais pas attendre de l'avoir cette nouvelle wig, j'ai vraiment envie de commencer, je pense que Rin fera un petit tour chez le coiffeur a un moment pour nouvelle coupe de cheveux et une teinture. XD
(Quelque uns, je ne dessine pas assez souvent, c'est toujours que du crayonner, je n'aime pas mettre en couleur. Je dessine souvent les personnages que j'ai pas encore en doll ou que je veux pas incarner, mais je peux t'en mp certains si tu veux. ^ ^)

----------


Entre des bricoles a faire chez moi et la pluie (et la découverte du jeu zomboid.xD) j'ai pas trouvé de temps/d'occasions pour m'occuper de mes dolls et faire des photos. ça va être mon défi du mois de juillet, avoir une ou deux photos a poster ici par semaine. J'crois absolument pas y arriver, mais je vais essayer de m'y tenir.  XD Surtout que j'ai bien avancé sur mes diorama, ça pourrait être une bonne occasion de vous montrez les décor dans lesquels je range mes dolls.^ ^

J'ai une photo d'Alicia qui traîne que j'aime bien. ^ ^

~ Alicia ~

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 Untitled_by_aemaeska-dcdtvov

Merci pour votre passage
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 17:59

Awww Alicia est trop jolie!!!!!!!!! amour J'adore son petit sourire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 21:00

Ah c'est une bonne nouvelle pour la PS alors !! <3
C'est vrai que l'astuce du coiffeur c'est pas mal pratique et ça reste crédible haha

Le crayonné c'est un style aussi ~ (surtout quand tu finis un dessin et que tu te rends compte que tu préférais l'esquisse >_>) donc carrément je serais curieuse d'en voir plus n'hésites pas m'en montrer par mp !

Project zomboid ça a l'air fun j'avais vu des let's play du joueur du grenier haha (moi je joue à NieR Automata 3 ans après tout le monde...)

Une ou deux photos par semaine je suis pour et même plus ça va être cool avec les dioramas !
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska

Aémaéska


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2011

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2018 - 23:29

Nano : Merci pour elle. ^ ^

BeggZ: Le temps d'héberger ce que j'ai quelque part et je te mp mes dessins alors.^^
( Je ne compte même plus le nombre de dessin que j'ai massacré en essayant de mettre de la couleur dessusXD Le truc c'est que j'ai zéro patience pour faire une colo sur l'ordi alors que j'ai ce qu'il faut pour XD)
Project Zomboid c'est sympa et assez marrant, mais purée c'est super long et chronophage comme jeu. C'est comme un tamagochi avec des zombie, mon personnage passe son temps a avoir faim et fumer xD (Il a l'air cool NieR Automata. De mon côté je suis encore sur la Ps3... xD)

------ -----

J'ai jamais rangé mes dolls dans leur boites, je fais partie des gens qui aiment bien les voir et comme je peux me permette de les exposer j'en profite.^ ^Pendant longtemps, elles étaient bien assises et alignées les unes a côté des autres, jusqu'à que je réalise que c'était bête de pas les mettre en scène et que fabriquer des petits meubles et objets décos me plaisait bien.  Alors je me suis lancée dans l'aventure des dioramas. = D
J'en ai 6, dont qu'un seul est terminé (celui d'Alicia). xD  
(en gros, il y a le cabinet de potion d'Alicia, la chambre de Eiko, le coin geek/otak' de Rin et Darius, le bureau de Nora (doll qui pointera le bout de son nez un jour >.<), le boudoir de Yuna et le salon de thé Kawaii ou squatte Ambre ^ ^.) Le mois de juillet va être un spécial photo de présentation de ceux-ci, ça motivera pour avancer dessus et aussi pour faire vivre un peu mon topic. x)


Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 28436493757_102dce0a1f_b

~Diorama I : La chambre de Eiko.~

Pour Eiko je voulais lui faire une chambre, mais j'avais pas vraiment la place pour un diorama complet avec un lit dans un coin et un bureau de l'autre. Alors j'ai eu l'idée de mixer les deux et de lui fabriquer une mezzanine.

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 42587975844_4e7cd49b3c_b


Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 41496277250_bd1f9a789a_b

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 29436028018_b58f5e35d3_b
J'en profite pour vous montrer un peu Motcha le familier de Eiko et son nouveau blush super foncé XD
(petit zoom aussi sur la nouvelle robe de la puce qui est un peu courte XD)


Ça manque un peu de bazar et de jouets, mais ça viendra avec le temps. Je pense aussi a lui ajouter une ou deux étagères de livres dans un coin. Je vais aussi lui faire un cartable et des cahiers/livres d'école. J'en suis à la partie cool et sympa avec ce diorama, le chinage d'accessoires et petits truc qui pourront être détourner en jouets ou objets de décos mignon pour une chambre de petite fille. ^ ^

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 28436496817_43f4d8c402_z

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 41496272230_33bd760368_b

Et pour finir une petite photo tout simple de Eiko, généralement je la pose comme ça sur le tapis. ^ ^

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 41496268540_0b60a1b414_b

Merci pour votre passage^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 19:36

Oh ce que c'est bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ton diorama est génial!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 15:18

J'ai hâte de voir les autres dessins alors Very Happy
C'est clair que la colo ça demande beaucoup de patience surtout quand tu vois les speedpaint de certains artistes et que t'es là "mais... mais c'est de la magie o_ô")

Ce genre de jeu de survie c'est vrai que c'est le tamogochi moderne haha
NieR automata je joue au portage sur PC car j’investis même plus dans les consoles >__<

Il est super cool ton diorama avec la mini-lampe et le lit en hauteur t'as bien géré l'espace ^^ je suis curieuse de voir les autres maintenant (cabinet de potion ça va être cool <3)
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska

Aémaéska


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2011

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:32

Merci <3 avec méga beaucoup trop de retard. Désoolééééée>////<

C'est fou comment le temps peut passer a une vitesse ! o_o
J'ai du mettre de côté mes dolls et mes projets pendant un long moment. Je suis contente d'enfin les retrouver, même si cela va prendre un peu de temps pour pouvoir toutes vous les remontrer. Je dois refaire les make up d'Alicia, Ambre, Darius et Rin. J'ai que Eiko et Yuna de présentable pour le moment. Mais, j'ai en stock des photos du trio Al',Rin et Yu. En attendant que tout le monde soit sur pied, je vais pouvoir faire que des photos de la gamine chelou et de la dépressive, j'essayerai de ne pas trop tourner en rond avec. xD

J'ai une bonne photo pour déterrer ce topic qui depuis le temps doit bien sentir la poussière ! XD

~ Hey ! = D ~

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 Untitled_by_aemaeska_dcxnlaa-fullview



Merci pour votre passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:47

Je découvre ton sujet et je suis bien contente d'être tombée dessus, tu fais des photos très sympas! Tes miss (et monsieur) sont plus mignons les uns que les autres. Super diorama pour ta tiny, aussi!

Quand à ta dernière photo, j'aime beaucoup l'expression de ta miss dessus. Elle sourit, ok, mais y a un je ne sais quoi qui laisse penser qu'elle n'est peut-être pas aussi gentille qu'elle en a l'air. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2019 - 19:08

Elle a un petit air mutin qui me plait bien!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 9:48

Ah ben..! Je suivais ton ancien sujet, et j'avais zappé celui là ^^'
J'ai tout relu du coup, j'adore les background de tes personnages. Un petit faible pour Rin, Yuna et Ambre (dont j'adore le moule). Hâte de les revoir avec leur nouveau makeup alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela   Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WITHDOLL] Angela
» [ Withdoll Angela] nouvelles photo bas
» Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1)
» [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5
» youpla's doll - Withdoll Priscilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: