| L'atelier de Nin' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: L'atelier de Nin' Sam 27 Mai 2017 - 18:43 | |
| Bienvenue dans ma galerie, J'espère pouvoir vous emportez dans mon petit univers et vous donner envie d'y voyager. Entre simplicité et extravagance, il y en aura pour tous les goûts. Je n'aime pas me mettre des étiquettes, ni un style définis car j'aime pouvoir braver des obstacles et essayer de m'inspirer de tout... Peut-être que ça sera vous qui pourrez mettre un mot pour définir tout ça *moi c'est trop le fouillis XD* Le premier post, me servira a mettre des teasers -> vêtements non fini (et non porter ) mais histoire de montrer que ça bouge derrière l'écran... Et le second poste sera un sommaire -> histoire de pouvoir plus facilement voguer entre les créations. Je vous laisse de suite découvrir les premiers teasers . - Teasers Mai 2017:
N'hésitez pas a donner votre opinion, ce a quoi cela vous fait penser etc. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: L'atelier de Nin' Sam 27 Mai 2017 - 18:43 | |
| Poste réserver au sommaire *je quiffe la structure m'voyez :p* | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: L'atelier de Nin' Dim 28 Mai 2017 - 18:35 | |
| Ohlala, les petits hauts perlés/brodés, c'est si joli ! J'ai hâte de voir le produit fini ! Justement, moi qui cherchais si tu avais un quelconque sujet ouvert me voilà servie. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5142 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: L'atelier de Nin' Dim 28 Mai 2017 - 19:49 | |
| C'est super joli!!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: L'atelier de Nin' Dim 28 Mai 2017 - 21:44 | |
| Merci beaucoup contente de savoir que d'autres aiment aussi, j'en suis complètement gaga . Aujourd'hui j'ai repris le taff en douceur, trois nouveaux patrons voir 4. Qui vont passer à la toile pour l'essayage et les ajustements. De toute façon je dois faire quelques achats pour terminer les hauts brodés. Notamment pour la fermeture de chacun d'eux. Aristée Vouiii c'est trop beau. Eh bien voilà tu as trouvé LOL. Merci pour ton engouement ^^ Nano Merchiiii | |
|
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: L'atelier de Nin' Dim 28 Mai 2017 - 22:24 | |
| Tu nous montreras le dos fermé ? C'est vrai que j'hésite toujours sur la manière de fermer mes vêtements, je switch entre pression, fermoirs et scratch... Alors ça m'intéresse. C'est d'inspiration asiatique ? Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça a un petit côté "Chine" ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: L'atelier de Nin' Dim 28 Mai 2017 - 22:34 | |
| Oui bien sûr je peux montrer , bien la je pense faire avec du scratch car c'est ce que j'avais prévu depuis le début, du coup pas assez de valeur couture pour faire autre chose. Mais oui mise a part les œillets, les fermoirs, les boutons et les pressions je ne pense pas qu'il y ai full autre option. Mais je te comprends, le moyen de fermeture c'est limite une des premières choses qu'on doit penser. Oui ça fais grâve asiatique, mais enfaîte non. Ma soeur doit faire une customisation de vans pour un projet d'étude, elle m'a demandé de le faire et en attendant les directives, je me suis mise a exploiter les perles/sequins pour lui offrir un visuel. Et quitte a y passer des heures, autant que ça sois pour quelque chose . Mais tu n'as pas tord, ça me rappel ma robe chinoise que je portais petite... | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: L'atelier de Nin' Lun 9 Juil 2018 - 21:34 | |
| | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: L'atelier de Nin' Jeu 2 Mai 2019 - 13:20 | |
| Petit dépoussiérage par ici, j'ai changé les élastiques de ma BJD, O joie elle tient debout ! Du coup j'en profite et j'en suis toute gaga a nouveau. Ni une, ni deux je lui ai fait tester les hauts brodés. Une petite photo rapide, avant de faire une séance photo beaucoup plus pro. Merci d'être passé ! | |
|
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: L'atelier de Nin' Mer 8 Mai 2019 - 11:46 | |
| J'adore !! Hâte de voir ce haut fini ! Ça fait super plaisir de te revoir par ici. | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: L'atelier de Nin' Ven 10 Mai 2019 - 14:35 | |
| Merci beaucoup Ninoscerem, j'ai également hâte de le voir fini ! Il reste à reprendre un peu la couture aux sous bras et à mettre le moyen de fermeture pour cette série, du velcro, et les prochains seront surement avec un zip. Oui j'avoue j'ai été absente longtemps, mais là je fais en sorte de produire du contenu à publier plus régulièrement. Et de me mettre enfin, à 100% dans ce beau hobby ! Merci de ta fidélité Il y a un moment j'avais fait des testes de sacs réalistes pour doll, bon ici pour corps stock et pour Ziya MSD, cela fonctionne aussi assez bien avec la Zaoll mise à part les bretelles. Cela m'a donné envie de reprendre une idée qu'on avait fait en cours de couture sur des accessoires. Mais cela sera pour cet été ça. Là je vous montre les sacs en question : Merci de votre visite | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5930 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: L'atelier de Nin' Mar 14 Mai 2019 - 15:55 | |
| Qu'ils sont beaux ces sacs !! Ils ont l'air super fins, bravo ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
| |
| |
NingyouMoumoku
| |
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Bonnet crochet Sam 9 Juil 2022 - 19:04 | |
| Hey ! Me voilà de retour Je vous poste la photo du turban au crochet porté. Je pense qu'on peut mieux se rendre compte du modèle comme ça. Là voila prête pour l'hiver qu'en pensez-vous ? Le focus s'est perdu en chemin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de Nin' | |
| |
|
| |
| L'atelier de Nin' | |
|