Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Résine et vieillesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Résine et vieillesse Empty
MessageSujet: Résine et vieillesse   Résine et vieillesse EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:02

J'ai une question toute simple. Est-ce que la résine "bouge" en vieillissant ? Je ne parle pas de couleur mais plutôt de forme. Je suis plus ou moins sûre à 99.9% que non mais je me pose la question car récemment, j'ai constaté que mon DoT Sha ne ferme plus ses pantalons alors que je n'ai jamais eu aucun mal pour ça. Pareil, je rencontre des difficultés pour mettre ses chaussures ^^' On dirait que son pied a "grandi" car plus de frottements, plus de mal à entrer dedans. Du coup, je me suis dit que c'était plutôt les fringues et shoes qui avaient dû se rétrécir ou je ne sais quoi mais j'ai le même problème avec un pantalon acheté récemment scratch Pour en avoir le coeur net, j'ai fait un autre test en essayant ce qui n'allait plus à mon Sha pour le mettre sur mon Ducan et sur mon Camine. Surprise, ça passait très bien sur eux qui sont un peu moins vieux... Du coup, je m'interroge car pas de modifs sur les 3 dolls et même conditions d'exposition/stockage depuis qu'elles sont en ma possession. Juste une différence d'âge. Le Sha va sur 10 ans, le Ducan sur 8 ans et le Camine sur 7 ans. Alors si quelqu'un a une explication, je suis preneuse Very Happy Sinon je vais croire que Sly me fait juste une poussée de croissance... Ok, je sors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Résine et vieillesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narae, je veux tout savoir ????
» Pâtes utilisées pour BJD "maison"
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [Jaunissement] Vieillissement de la résine, UV...
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: